CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alastor et Ifrit me mank !

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:45:21

loool tkt y aura plus de guerre je pense ! (merde j´ai mi tkt au lieu de" t´inquiete" !n on je deconne faut pas abuser non plus )!

srssrs
srssrs
Niveau 7
01 décembre 2006 à 21:56:10

pas en écriture msn ok non je déconne aussi, a ce rythme on va ce faire une soiréé ensemble hier on faisait la guerre et aujourd´hui on fait pas l´amour mais la peace bien-sur.

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:34:22

oui lool

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
01 décembre 2006 à 22:38:07

et les mec faite l´amour pa la guerre mdr mdr non on va pa finir en partouze la ou tout le monde se....... bon j´arette mes conneries mes bon défois sa m´amuse ptdr

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:47:58

Ah ouais quand meme.

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
02 décembre 2006 à 16:51:39

DeviL_CourGette Posté le 02 décembre 2006 à 09:47:58 Ah ouais quand meme.

ben oui on va pas s´entretuer quand meme on est pas la pour sa,faut se détandre un peu

cash-94
cash-94
Niveau 4
02 décembre 2006 à 17:09:00

Ok je viens de lire tout ce qui a été dit et je vais faire un effort d´écriture comme apparemment vous n´arrivez pas à me lire mais il y a certaine personnes qui devraient faire attention avant de parler . Je sais que poser des mots est plus facile que de hausser le ton quand on est face à la personne mais tout de même ! Voila j’espère que je ne suis pas trop insupportable a lire et que ça n’été pas de « la merde en boite »

tetard
tetard
Niveau 7
05 décembre 2006 à 12:08:41

bon revenons au sujet du topic lool...,

cash-94 si ifrit et alastor te manque ta ka rejoué a dmc1 ^^, j´aimerai pas que dmc4 soit un dmc1.5 juste avec la qualité graphique next gen. C´est pour sa a mon avis qu´ils ont mis nero a la place de dante. Cela dit s´ils remettent alastor et ifrit en armes bonus sa serait excelent.
Mais je suis tout a fait daccord avec ceux ki disent: "c´est ki ce nero, mais ou est dante ?? ".
Ouais dante sera toujours présent dans cette épisode mais si c´est pour faire le figurant c´est pas la peine et en plus la dernière fois que dante a fais le figurant c´est dans un autre jeu mais pas dans dmc. Si dans dmc on peut pas tirer avec ebony et ivory, faire du two sometime lool (j´aime ces armes), des stingers puisant et pas lent comme nero le fait alors c´est pas dmc desolé. C´est pour sa que je pense que dante sera jouable obligé.

srssrs
srssrs
Niveau 7
06 décembre 2006 à 20:17:01

tetard Posté le 05 décembre 2006 à 12:08:41 bon revenons au sujet du topic lool...,

cash-94 si ifrit et alastor te manque ta ka rejoué a dmc1 ^^, j´aimerai pas que dmc4 soit un dmc1.5 juste avec la qualité graphique next gen. C´est pour sa a mon avis qu´ils ont mis nero a la place de dante. Cela dit s´ils remettent alastor et ifrit en armes bonus sa serait excelent.
Mais je suis tout a fait daccord avec ceux ki disent: "c´est ki ce nero, mais ou est dante ?? ".
Ouais dante sera toujours présent dans cette épisode mais si c´est pour faire le figurant c´est pas la peine et en plus la dernière fois que dante a fais le figurant c´est dans un autre jeu mais pas dans dmc. Si dans dmc on peut pas tirer avec ebony et ivory, faire du two sometime lool (j´aime ces armes), des stingers puisant et pas lent comme nero le fait alors c´est pas dmc desolé. C´est pour sa que je pense que dante sera jouable obligé

je suis tout coeur avec toi vive dante et la famille sparda qui va bientot sortir une série comique qui sortira sur canal plus lol non je plaisante

Messy
Messy
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:35:54

comme j.aurai dit iom...dmc, c.est un concept^^ et non pas un copier-coller de Dante :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 14:42:51

C´etais quoi les armes a pars l´épées dans DMC 2 ? M´en rappelle plus du tous ...

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:06:28

_kezin_ ils y avait:rebbelion(pourrite),merciless(aussi pouritte) et il y avait la grosse éppée mais je ne me souvient plus du prénom :-)

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:51:36

Mais les mouvements étaient les mêmes je crois.

missdevil
missdevil
Niveau 9
14 décembre 2006 à 12:56:45

joshua :d) y avais aussi une épée de cérémonie (le truc rectangulaire) et je crois que c est tout...

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:28:52

Il me semble que la grosse épée s´appelait Vendetta.

missdevil
missdevil
Niveau 9
15 décembre 2006 à 09:29:48

ouai c etai sa :coeur: et a part ces 4 armes (vendeta rebellion une autre et les gun) y avai rien d autre du coté de dante je crois

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:16:42

Au faite dans devil may cry 2 il y a une histoire :o)) oui c´est celle de Lucia,son histoire?son histoire est simplement quelle dois defoncer le type qui la créé,bah oui dante lui il a pas de scenario a par aider :hum: :noel:

srssrs
srssrs
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:26:35

pas faux en partie

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:00:18

m´en fiche moi je veut alastor et ifrit :nah: :lol:

curcolio
curcolio