tetard Posté le 05 décembre 2006 à 12:08:41 bon revenons au sujet du topic lool...,
cash-94 si ifrit et alastor te manque ta ka rejoué a dmc1 ^^, j´aimerai pas que dmc4 soit un dmc1.5 juste avec la qualité graphique next gen. C´est pour sa a mon avis qu´ils ont mis nero a la place de dante. Cela dit s´ils remettent alastor et ifrit en armes bonus sa serait excelent.
Mais je suis tout a fait daccord avec ceux ki disent: "c´est ki ce nero, mais ou est dante ?? ".
Ouais dante sera toujours présent dans cette épisode mais si c´est pour faire le figurant c´est pas la peine et en plus la dernière fois que dante a fais le figurant c´est dans un autre jeu mais pas dans dmc. Si dans dmc on peut pas tirer avec ebony et ivory, faire du two sometime lool (j´aime ces armes), des stingers puisant et pas lent comme nero le fait alors c´est pas dmc desolé. C´est pour sa que je pense que dante sera jouable obligé
je suis tout coeur avec toi vive dante et la famille sparda qui va bientot sortir une série comique qui sortira sur canal plus lol non je plaisante