CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alastor et Ifrit me mank !

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:18:48

ET je le repete , vous avez vraiment pas l´air au courant de "qui est nero ? " contrairement a nous !

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:23:15

Par contre Aki, mourir ne prends qu´un "r" ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:26:14

:hap:

srssrs
srssrs
Niveau 7
01 décembre 2006 à 19:32:44

excuse moi mr le créateur du jeu.on c´est déja qu´il nous ont pris pour des cons on nous changeons de héros on nous sortons la prémiere excuse il la ça trilogie et secondo pour ceux qui vont découvrir dmc ne sois pas perdu.alors arrete de dire que je suis perdu.si tu gaube tous ça je suis navré pour toi.ps (et pour mes fautes d´orthographe désole mais t´en fais autant)

Messy
Messy
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:39:58

y´a une difference entre les fautes d´orthographe et le plaisir de voir un texte bien ecrit, je suis désolé mais "oué é trish c 1 ga en fait" c´est vraiment chiant a lire quoi, surtout si sa s´enchaine pendant 10 lignes....

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:47:23

:sournois:

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
01 décembre 2006 à 19:54:20

et faudrer se détendre un peut les mec on est sur un forum et non entrain de buter du demon désoler si sa vous enmerde mais c´est comme sa et comme la dit AKiru on est la pour parler de DMC est non pour s´insulter

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:59:30

Certes, mais comme on est pas sur un portable, c´est le lot de chacun de faire un effort d´etre compris par tout le monde :)

Et puis bon, rien de sert de polemiquer sur le fait que Dante ne sois pas le perso principal, c´est Nero le nouveau heros, point barre.
De plus Dante serait meme peut-etre jouable.

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:22:58

srssrs Posté le 01 décembre 2006 à 19:32:44 excuse moi mr le créateur du jeu.on c´est déja qu´il nous ont pris pour des cons on nous changeons de héros on nous sortons la prémiere excuse il la ça trilogie et secondo pour ceux qui vont découvrir dmc ne sois pas perdu.alors arrete de dire que je suis perdu.si tu gaube tous ça je suis navré pour toi.ps (et pour mes fautes d´orthographe désole mais t´en fais autant)

J´suis desoler mais la t´es le plus grand des comique !
DEja ton écriture c´etait du sms melangé à un énorme manque de mots qui empeche de comprendre la phrases , avec des probleme de liaison entre les phrases ! Donc excuse moi mais dire que je fait autant de faute que toi sur ce coup , c´est un sacré culot ! Ta meme pas assez de geule pour te rendre compte de ta connerie depuis le premier jour ou t´es arrivé ici ! J´sais pas d´ou tu vien mais faut te calmer mec !

Et si ta pas compris qui est nero ta qu´a te renseigné , parce que tout ce que t´a l´air de connaitre de lui , c´est qu´il a des cheveux blanc , un long manteau un gun et une épéé !
Et un bras demoniaque , donc avant de parler essaye deja de comprendre de quoi tu parle !

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:24:44

Je peux dire la meme chose pour cash-94 !
Faut que t´arrete d´ecrire comme ca parce que la c´est tout simplement insuportable de te lire !

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:27:35

le forum allait plutot bien avant votre arrivés !
C´est bien de dire ce qu´on pense , mais faut le dire bien et sans provoquer ! Mais surtout , faut recherché avant de poster de la merde en boite !
Desoler , mais la j´avais essayer d´etre calme avec les deux topic precedant , mais la faut reagir si tu vous voulez etre les bienvenues !

Messy
Messy
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:31:43

fais comme moi, lis pas =d

srssrs
srssrs
Niveau 7
01 décembre 2006 à 20:40:19

akiru tu me fait chier c´est dit ok

Messy
Messy
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:54:42

tres joli ce skin noel jv.com :p)

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:57:12

vous devriez prendre des bonnes résolutions avant l´heure :ok:

aller tout le monde y fait la paix, on est tous frères vous savez, certain plus que d´autre mais quand meme :fou: :fou:

petit papa noel, quand tu descendra du ciel, n´oubli pas ton uzi, parce que ya que des fous ici :fou:

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:04:47

srssrs Posté le 01 décembre 2006 à 20:40:19 akiru tu me fait chier c´est dit ok

Ba y a pas que moi a qui ca fait ta vu !! !!!!
on veut bien vous parler , mais tout d´abord faut respecter des norme apte a tous les forum !

Une ecriture lisible et comprehensible ! (on a le droit de faire des fautes tant que ca reste agreable a lire et comprehensible ) !

Pas de sms !

Se renseigné avant de dire quelques chose d´inutile ! c´est a dire nero , tu dit qu´il est inutile qu´il sert a rien , or ce perso a l´air très interessant si tu avait vu toutes les news du jeu !

Ne pas faire de topic inutile
Ceci inclu ne pas faire de topic avec des theorie bidons qui n´avanceront en rien les chose ! (j´parle pas de toi srssrs la !)

Et voila ! je pense que c´est pas grand chose et que c´est très simple de respecter ceci !

J´espere que toi , cash et tous les nouveau auront compris , comme ca on est quitte et on pourra meme faire la fete ensemble tu verra ! :-)

Tu les trouve pas jolie toi aussi les skin noel de JV.COM ? :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:09:58

dsl si je parait agressif , mais c´est juste que j´suis un peu stressé en ce moment ! Mais ca n´empeche que je sais que j´ai raison !

Mais je suis sur qu´on va finir par bien s´entendre lool !

srssrs
srssrs
Niveau 7
01 décembre 2006 à 21:17:02

akiru mais c´est pas du français ça (si tu vous voulez)ok

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:31:19

lool je sais mais ne cherchons pas la petite bete lool ! Ca peut arriver de deraper dans le clavier lool !

Bon allé j´espere que ca va etre cooool maintenant ! :-)

srssrs
srssrs
Niveau 7
01 décembre 2006 à 21:40:48

ok je déclare la paix avec tous les akirous ok mais s´il ça déborde encore une fois je te déclare la guerre ok.

La vidéo du moment