vous etes au courant qu il y avait un manga de prevut????? la derniere phrase http://www.gamekult.com/articles/A0000051271/
Anisky
Niveau 8
22 septembre 2006 à 19:59:28
"serie animée" ne veut pas spécialement dire "manga"
stinger03
Niveau 7
22 septembre 2006 à 20:01:33
peut importe y ora quelque chose dans le style je suis pluto content car souvent j y est pensee
Akiru
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:50:39
je suis sur que ca va etre une adaptation de la BD !
Anisky
Niveau 8
22 septembre 2006 à 21:50:41
Ouais, du genre DMC en image de synthèses
tetard
Niveau 7
23 septembre 2006 à 15:11:35
si c´est le studio mad house ki le fait sa sera un manga.
Daigoro
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:20:07
ah ben j´espere qui vont pas nous la mettre a l´envers et ne le passer que sur le cable sa serait les boules, sinon sa pourrait etre une bonne idée
stinger03
Niveau 7
25 septembre 2006 à 18:59:40
j avais bien raison c un manga putain que je suis content g hate d etre a 2007 http://www.youtube.com/watch?v=2ieo_mPba28
Puslu
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:05:22
Je l´ai regardée y a 1 mn! ^^
stinger03
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:07:32
et je l es poster y a 5 minute
Puslu
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:08:36
La classssss
Let´s rock Baby comme dirait l´autre^^
c´est vrai qu´il a l´air pas mal...
stinger03
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:19:53
serieux je me demande deja ca va se passe quand?? puisque sur les quatre image qu il y a durant le "trailer" on voit dante du 1 et celui du 3 mais ce qui est bizzard c ds une image on voit dante avec la poigner de l epee alastor et la lame de rebellion bizzard
Dante38490
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:29:12
jespere que il vont y metre en francais apres ou se sera sout titrer
stinger03
Niveau 7
25 septembre 2006 à 22:48:49
a mon avis il sortira qu en jap/us st francais d ici mi-fin 2007
Puslu
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:04:13
On est toujours les derniers servis
Akiru
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:38:48
Ba non y a les team de fansub !
tetard
Niveau 7
29 septembre 2006 à 18:58:11
aski parait se ce passe durant dmc2 lool
Trungs
Niveau 9
06 novembre 2006 à 21:10:01
L´anime est prévu pour Janvier 2007!! J´ai trop hate de voir a koi il ressemble! Mais pourvu ke ça ne reprend pas l´histoire du 2.
Devil_Courgette
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:17:23
Ça devient vraiment un produit consommable sous toute les coutures cette licence n´empeche ^^
ultima-anima
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:21:31
apres vont faire la lingerie, les trucs scolaires etc !! la trousse devil may cry avec bon ptit démon éclaté dessus