tetard:
"aski parait se ce passe durant dmc2 lool"
Bah même pas je regardes alors!!! 
- Dante, c´est un vieillard.
- La meuf Ninja elle sert à rien.
- l´histoire est à chier.
- quoi d´autres? je pense que c´est déjà assez d´arguments mdr...
Non franchement, j´ai hate de voir ce que donnera l´anime. Et juste pour les gens qui ne comprennent pas, qui ne le savent toujours pas ou qui le font exprés:
MANGA = Bande Dessiné
ANIME = Dessin animé