CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devil may cry la serie anime ????

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:30:44

Ba ouais bientot , tous les goth et les goth lolita vont avoir des porte clef , Dante , et sur leur sac noir au lieu de coudre Marylin manson ils vont mettre Devil May Cry ! :o))

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
06 novembre 2006 à 21:32:46

:lol:

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
06 novembre 2006 à 21:34:59

ca va se battre dans les récret pour savoir qui sera dante ou virgil.
les prof vont erte traité de démon, et tou le monde va se trimbalé avec une épée dan le dos.

tetard
tetard
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:01:41

moi jaimerai avoir un bon anime dévil may cry de kalité bourée d´action et de style et bien sombre aussi comme le jeu.

Cladsama
Cladsama
Niveau 9
08 novembre 2006 à 13:16:13

tetard:
"aski parait se ce passe durant dmc2 lool"

Bah même pas je regardes alors!!! :)
- Dante, c´est un vieillard.
- La meuf Ninja elle sert à rien.
- l´histoire est à chier.
- quoi d´autres? je pense que c´est déjà assez d´arguments mdr...

Non franchement, j´ai hate de voir ce que donnera l´anime. Et juste pour les gens qui ne comprennent pas, qui ne le savent toujours pas ou qui le font exprés:
MANGA = Bande Dessiné
ANIME = Dessin animé

Anisky
Anisky
Niveau 8
08 novembre 2006 à 21:03:26

Et si on se comprend osef aussi ^^ :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 22:16:25

"Manga (漫画 ou まんが) désigne en japonais les bandes dessinées en général. En français, ce terme désigne les bandes dessinées de style japonais, et par une assimilation, ce style qui pourra qualifier d´autres produits rappelant le graphisme de ces bandes dessinées."

Tiens connaisseur:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Manga

tetard
tetard
Niveau 7
09 novembre 2006 à 11:17:19

kan jdis comme le jeu jparle de dmc en général bien sur ^^.

Trungs
Trungs
Niveau 9
10 novembre 2006 à 16:20:51

Bien dit! GaBr1eL :ok:

Cladsama :d) La prochaine fois renseigne toi avant de dire un truc :-)))

Anisky
Anisky
Niveau 8
10 novembre 2006 à 23:29:58

Moi je la connais la diff, jsuis apprenti mangaka alors chut =)

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
11 novembre 2006 à 01:10:59

et tu tilustre dans kel domène ?? ?
shonen, shojo, seinen, ..., aucun?

Anisky
Anisky
Niveau 8
11 novembre 2006 à 12:07:22

Je dirai shonen mais c´est pas encore ça... Je fais ça en tant qu´amateur. Donc je mise pas de tranche d´âge particulière ^^ ( ou peut-être la mienne :ok: )

stinger03
stinger03
Niveau 7
30 mai 2007 à 14:32:44

voila un petit lien d une interview sur devil may cry l anime c est en jap et ca raconte ce qui va ce passer dans cette serie

le style graphique a l air terriblement reussi:allez 10min de plaisir regalez vous

http://www.youtube.com/watch?v=knXtla2BGVI

tros bizzard de voir dante dans une voiture...

stinger03
stinger03
Niveau 7
30 mai 2007 à 14:40:01

putain il a vraiment l air terrible surtout qu il y aura la venu de lady et trish :coeur:

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:15:08

Genial Hyroyuki Kobayashi a l´air de bien s´en preoccupé ! Donc on aura pas une histoire bidons , ou la vision d´un auteur n´ayant rien a voir avec DMC ! La on aura un veritable bonus a l´histoire de DMC !

Sinon ba tout est parfait , sauf , les monstre en esperant qu´il y est autre chose que de simple gargouille mutante :mort:

ladydante
ladydante
Niveau 7
30 mai 2007 à 20:51:57

Excellent!! :bravo: :bave:

Puslu
Puslu
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:10:57

:bave: :bave: :bave:

:mort:

:coeur:
(ceci est une communication smileyienne)

Merci pour la vidéo! :-)))

stinger03
stinger03
Niveau 7
30 mai 2007 à 22:36:46

de rien mes belle...

il risque de vraiment faire mal cet anime
mais c est bizzard on dirait qu il a completement refait la facade de son agence je l a trouve plus futuriste.

tetard
tetard
Niveau 7
31 mai 2007 à 09:32:06

si, les monstres ils sont stylé ils on déja plus le style de démon ke de monstre dans l´anime. De plus ils pissent le sang lool, jespère retrouver cette univers bizarre et mystérieux qu´il y avait dans dmc1 parce que dmc c´était du action/horreur.

Bigraiden78
Bigraiden78
Niveau 7
31 mai 2007 à 10:18:47

coucou lady!!

La vidéo du moment