* Posté le 31 mai 2007 à 09:32:06 avertir modérateur
* si, les monstres ils sont stylé ils on déja plus le style de démon ke de monstre dans l´anime. De plus ils pissent le sang lool, jespère retrouver cette univers bizarre et mystérieux qu´il y avait dans dmc1 parce que dmc c´était du action/horreur.
____ oui mais DMC1 avec des ennemis classe 
Mais bon c´est mad house il ne devrai pas y avoir du souci ! Tout ce qu´on voit dans la video j´vous pari que c´est que le premier episode !