Et pendant ce temps ce temps je tape des cryptodires
joie
Niveau 8
07 mai 2010 à 04:53:52
Ouais. Mais j'ai fini là.
C'est pour ça. J'ai fait le plein d'animes. Pour les vacs.
Et je sais pas ce que c'est les cryptotrucs.
Bakizbak
Niveau 10
07 mai 2010 à 04:55:25
DRRIIIIINNNNGGGG!!!!!
-Oui allo ? -Allo, Mr Bakizbak ? -Lui-même. -Oui, je représente l'Association des Cryptodires de la Plaine Fel.. euh de Gran Pulse. -Et ? -Ben on a un problème. C'est à dire que voilà : nous on est là tranquilles on broute pépère et vous arrivez comme ça pour nous tapez avec toutes sortes d'armes. -Z'êtes pas sensés savoir vous défendre ? Non parce que le combo "ultima-coup de patte-cri-ultima" j'ai moyennement apprécié. Sans parler des fameux quatres ultimas enchainés... Je vous trouve un peu gonflées de venir vous plaindre. - Mais... - Et puis c'est pas comme ci vous n'aviez pas de vie, hein ! - Ouais mais on a beau avoir 10 milions de points de vie, ça fond comme neige au soleil avec vous... J'ai une amie qui a perdu les trois-quarts de ça vie en un seul choc !!! - Bon ok d'accord j'avoue que l'association Fang/Gant Genji/Accessoire de force qui donne des magies à 400 000 et des attaques à 800 000 si ce n'est plus et la fameuse attaque Queue du Dragon.. . c'est ptet un peu ultimate. En même temps ça arriverait pas si je pouvais pas infliger mes petites altérations d'états . - Vous comprenez, ça peut plus durer ! On va appeler les pleurodires en renfort ! - Ouais ben vous pouvez leur dire de profiter de leur derniers instants de tranquilité parceque dès que j'en ai fini avec vous, c'est leur tour... -Mais mais mais... - "Mais" rien du tout! Vous n'avez qu'à me filer des fuckin' "matières obscures" !!!
CLAAC!
True story
joie
Niveau 8
07 mai 2010 à 05:08:31
Je flaire du FF13
Je l'ai pas.
Bakizbak
Niveau 10
07 mai 2010 à 05:23:26
En effet (voix de Bérial )
Je me lève à 7h, je vais donc me coucher
joie
Niveau 8
07 mai 2010 à 05:28:17
Tain, mais t'es ouf, dormir pour 2h, c'est être assurément mort pour la journée.
J'ai pas cours moi demain. ^^ Donc levé 11h environ.
Bref, bonne nuit a toi alors.
joie
Niveau 8
07 mai 2010 à 06:32:30
" V'la, je te redirais ça a l'occasion, le dossier va encore augmenter. ( ) "
Spice And Wolf.
Bakizbak
Niveau 10
07 mai 2010 à 08:30:58
Et voilà en route pour les cours
Ne pas dormir. Ne PAS dormir .
neocrazypedro
Niveau 9
07 mai 2010 à 15:04:23
Bak nous montre encore une fois ca puissance divine,cependant tiendra t'il tout une journée?,s'ecroulera t'il à peine rentré?,ai je mis 1 ou 2 sucre dans mon café!!! Tant de questions !!! Il y a tellement a apprendre et toi tu ne comprend rien!!
Bakizbak
Niveau 10
07 mai 2010 à 15:38:49
De retour chez moi, après avoir fait visiter une partie de Paris à des étudiants chinois. Puis pizzeria.
J'ai bien marché. J'ai bien mangé.
Une petite sieste s'impose
A tout à l'heure
neocrazypedro
Niveau 9
07 mai 2010 à 16:10:54
La question,c'est :est ce que tout vient a point à celui qui va le chercher? Je vous laisse méditer la dessus et je retourne au rangement de l'appart,faute de quoi ma copine va me bouffer les doigts,et ce sera difficile de taper sur un clavier aprés.
Bakizbak
Niveau 10
07 mai 2010 à 18:37:16
En effet
neocrazypedro
Niveau 9
07 mai 2010 à 22:34:18
Je vais porter un toast à Square pour leur Kingdom hearts,car même après l'avoir fait au moins 5 fois ,je songe a le refaire ......again.......
Bakizbak
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:46:08
Pareillement, j'ai eu envie y'a pas longtemps
Cette fois ci, pourras tu dépasser "une certaine puissance" qui se dénote dans le nombre de parades ?
neocrazypedro
Niveau 9
07 mai 2010 à 22:50:17
J'ai deja reconnu ta force défensive,bon c'est décidé je le refais.
Sigurdzwei
Niveau 10
08 mai 2010 à 01:30:54
Arf , c'est le week-end et je sais pas quoi faire...
Ce qui est impressionnant c'est que ces deux vidéos sont meilleures que les deux films
neocrazypedro
Niveau 9
08 mai 2010 à 13:14:50
HADOKEN!!!!!!!!!!!!!! Vraiment très impressionnant!!,notamment celle sur koreus. Ça me donne envie de jouer au nouveau street fighter!!!!!!!! Oh YOU GOT!!!!!SHO RYU KEN!!!!