Nope c'est pas moi Bak'.
Je vais mettre mes cdvs a jour ce WE.
Bon nuit
Bonne nuit.
tiens y a personne ici
En effet
Je regarde Casshern Sins
Cool le bide
j'ai faim
Je suis fatigué.
Wow me voilà j'ai du raccompagné des poivrots chez eux
raccompagner*
Bah mange. Ou va te coucher.
Casshern, un anime ?
Ah ok 4 posts en >1min.
Bak, fake, tu dors pas.
Fête, Shaker ?
Oui fête, qui s'est finie à 2h vu que tout le monde était déjà torché Sauf moi
Brave petit. J'aime pas non plus quand tout le mondefinit en epave. Enfin un peu mais pas trop pas au point ou t'es une loque c'est plus "drôle".
Sur ce. Moi j'y vais.
Pareil
Je vais pissé
Passage éclair
Ouah le blabla