CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
29 août 2009 à 04:05:57

Pour quand le prochain round alors ? :noel:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
29 août 2009 à 04:21:17

Ben si Don finit avant dimanche, dès réception et up de sa vidéo, c'est bon.

Au pire dimanche. Ca dépend à quel moment on reçoit la dernière vidéo. Il faut compter le temps de la télécharger et de l'uploader. Donc ça peut être tard dans la soirée.

Les articles sont prêts.

Are U ready ?

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
29 août 2009 à 04:43:47

Yep

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
29 août 2009 à 05:08:31

C'est bien :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
29 août 2009 à 06:15:52

Bon Goten, c'est pas tout ça mais comme c'est ma dernière nuit à l'hotel (yeaaaaaaaahhhhh :cool: ) je vais vous faire profiter de quelques anecdotes.

Cette semaine, un client arrive au milieu de la nuit, me demande une chambre double. Je lui réponds: "pas de soucis, j'en ai, c'est ** €".
Là le client me sort un billet de 500... :ouch:
Mon sourcil droit se lève (The Rock style). Je lui dit : " euh désolé mais je ne peux pas encaisser de billet de 500 euros" Accessoirement le mec avait plus dans la main que moi en fond de caisse :p)
Bref il repart, je reprends mon bouquin, il revient un bon moment après, avec de la monnaie cette fois-ci.

Et il ne revient pas seul ...

L'hotel où je bosse (jusqu'à tout à l'heure) se trouve à Boulogne. Pour ceux qui ne vivent pas en région Parisienne ou qui n'ont jamais entendu parler du Bois de Boulogne, sachez que c'est un endroit où le métier le plus répandu est péripatéticienne. (Oui des minots pourraient lire, je veux pas les choquer :p) )

Donc le gars revient, paye, au moment où je veux lui demander de remplir la fiche, il me fait : "pfff, non, mettez ce que vous voulez, j'ai pas le temps là..."

Mort de rire. J'ai rempli une fiche bidon, même mon boss s'est marré le matin en lisant le nom bidesque (je m'en souviens plus là mais si ça me revient...).

Et le gars est parti genre moins d'une heure après, j'ai envie de dire l'air soulagé :p) Il semble que la demoiselle qui l'accompagnait n'avait, contrairement à moi, pas de problème pour encaisser le liquide. :p)

(Bon ok, c'était facile à faire mais en même le gars il me sort le billet de 500 quoi! Je suis obligé de la faire celle-là :o)) )

Autre anecdote:
Dans le même esprit, oui j'ai croisé pas mal de femmes exerçant parait-il l'un des plus vieux métiers du monde et certaines je les ai croisées plusieurs fois :p) , un gars arrive, style vers trois heures du matin, me demande une chambre double.

Mon sourcil se lève, ben oui à force, chaque fois que je vois un gars arriver au milieu de la nuit et me demander une chambre pour deux, je tilte quoi. Il me dit que c'est pour un couple d'amis, moi j'osef un peu mais si il veut me raconter sa vie ça peut être drôle.
Donc je fais sa résa, il paye, facture, clé, tout le bazar habituel. Les deux autres arrivent, un homme et une femme, normal. Le premier gars me dit qu'il les accompagne dans la chambre et il repart.

Je le laisse faire. Effectivement une demi-heure après il s'en va, à moitié en Trickster, en dashant dans le hall.

Et une autre demi-heure plus tard, les deux autres repartent !

Alors, perso j'ai deux théories qui s'affrontent, d'un coté le "chacun son tour" et de l'autre le "devil's threeway (two dudes)". A vous de choisir. :o))

Et une petite dernière pour la route:
Cette nuit, je vois deux clientes manifestement aller en soirée. Me déposent leur clé (elles ont une chambre pour deux, notez le détail). Partent avec un sourire, pas de problème j'affiche le sourire d'employé modèle, leur souhaite une bonne soirée et basta.

Y'a un petit moment maintenant, je reçois un coup de fil : "oui bonsoir, est-ce qu'il vous reste des chambres?" "des chambres doubles ?" "oui s'il vous plait"...
Je check, "oui j'en ai" "ok on arrive".
Bon...

A peu près une heure plus tard, je vois les clientes revenir, la première s'avance vers moi et me dis : "j'ai appelé tout à l'heure pour une chambre"

Je m'apprête à répliquer : "mais vous avez déjà une chambre, non?" quand je vois deux gars rentrer dans l'hôtel...
Ok j'ai compris.
Je fais la paperasse, donne la clé tout ça tout ça...
Chacune part avec un mec dans une chambre.
Là vous me dites, "ouais c'est quoi le truc de ton histoire, c'est juste deux nanas qui sont sorties en boite et qui ramènent des gars!"

Et vous avez raison c'est juste ça.
Mais j'ai une question, non en fait plusieurs:

Les gens sont-ils fous ?
Pourquoi, alors qu'ils sont dans un hôtel, font-ils l'amour la fenêtre ouverte ?
Et pourquoi, moi simple innocent, me retrouve à sortir les poubelles (dans la cour) au moment fatidique ?

:nonnon:

Enfin voilà, comme Goten aime bien que je raconte ma life. Et comme je m'ennuyais, normal avec ce boulot, je lui offre ces quelques anecdotes (croustillantes ?) sur le métier plein de surprise de "veilleur de nuit".

PS: Plus que 1h45.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
29 août 2009 à 14:05:19

Vraiment croustillant , j'ai bien rigolé :rire:

Pas mal le coup du liquide :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
29 août 2009 à 14:08:09

:rire: Que d'aventures :p)

Je vote ni pour le double ni pour le chacun son tour, de ce que tu racontes sur le timing je dirais plutôt qu'elle s'est occupée gentiment des 2 au départ et a terminée avec le second seulement, peut-être un remerciement pour l'autre d'avoir payé :-p :p)

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
29 août 2009 à 19:44:59

Chaud le mec qui dash dans les couloirs, je penche plus pour le Devil's Threeway :rire:

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
30 août 2009 à 02:12:26

Sweet chin music !!!! :fou:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
30 août 2009 à 03:49:17

J'ai fini de rattraper les scam D gray man :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
30 août 2009 à 03:49:36

scan*

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
30 août 2009 à 03:52:19

Ok.

:noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
30 août 2009 à 04:44:59

Muéhéhé

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
30 août 2009 à 12:31:04

Moué moué :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
31 août 2009 à 00:17:39

Eh oh allez on se motive c'est quoi ce topic tout mou là ?
J'ai envie de dire :daible: !!

Allez au boulot, faut pas déprimer parceque les vacances se rapprochent de la fin. :p)

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
31 août 2009 à 00:52:44

C'est mort maintenant je me couche tôt :(
Ce soir c'est 2h max :-(

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
31 août 2009 à 01:34:47

Ah bon parce que 2h pour toi , c'est...tôt ???
Bah dis-donc !! :mort:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
31 août 2009 à 01:54:04

:p)

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
31 août 2009 à 02:49:08

Pendant les vacances oui :noel:
Merde il est 2h52 :noel: