CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
30 juillet 2009 à 04:06:17

Saucisson = Chorizo > Frosties > Chocapic :oui:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
30 juillet 2009 à 09:48:45

Moi qui croyait que le forum avait été actif cette nuit en fait non juste un floodeur :hum: :p)

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
30 juillet 2009 à 10:12:29

Goten c'est à quel Yu Gi Oh que tu joues ??

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
30 juillet 2009 à 10:19:29

Celui avec des cartes :rire2: :rire: :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
30 juillet 2009 à 10:37:12

Mise à jour du Nouveau Topic des Couches-Tards :sleep:

Lien vers la mise à jour précédente: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-20667-591-0-1-0-0.htm#message_225643

:pacg: Règles :pacd:

-Etre le dernier à poster pour avoir le point. Si à 6:00 am, plusieurs participants sont encore là, ils gagneront un point chacun.

-Si une personne poste dans les 30 minutes qui précèdent le dernier message, elle gagne aussi un point. Si certains restent jusqu'à 6h et plus, tous ceux ayant postés après 5h30 ont un point.

-Le jeu débute chaque soir à 22:00 (heure française).

-Ce jeu s'appelle "le couche-tard". Ainsi, les lève-tôt sont invités à participer, mais il ne pourra pas leur être attribué de point, de même pour les participants étrangers.

-Pour valider votre point, il faut poster au moins un message entre 1h et 4h30, simplement pour vérifier que vous ne postez pas en vous levant

-J'accorde un écart de 0~5 minutes pour valider un point, selon mon humeur, au delà de 5min00 d'écart je n'accepte pas.

:pacg: Classement :pacd:

1°) Bakizbak ~ 132 points ( +3 )
2°) Gotensan ~ 108 points ( +3 )
3°) Shaker_ ~ 97 points ( +10 )
4°) vltimasephiroth ~ 73 point
5°) DarkSasuke ~ 57 points
6°) Curcolio ~ 46 points
7°) Dante6666 ~ 40 points
8°) HotO ~ 33 points
9°) Mukut ~ 19 points
10°) GloriaKitsune ~ 14 points
11°) Elite666 ~ 13 point
12°) Sigurdzwei ~ 12 point
13°) Blackbirdie ~ 9 points
14°) Messy ~ 6 points
15°) CastorJo ~ 5 points
16°) Daigoro ~ 4 points
16°) Dantergile ~ 4 points
16°) Akiru ~ 4 points
16°) Anima7777 ~ 4 point
16°) Rosagoku ~ 4 point
16°) Devil_Slider ~ 4 point
22°) Th4[D3us] ~ 3 points
22°) SScorpioNN ~ 3 points
22°) I-Crow ~ 3 points
22°) Devilwithin ~ 3 point
26°) Zaitsu ~ 2 points
26°) Dark-Chimera ~ 2 points
26°) Boewolf ~ 2 points
26°) Ctjsmoi ~ 2 point
30°) Flameous ~ 1 point
30°) TheResiDante ~ 1 point
30°) Dante-Sloth ~ 1 point
30°) Gimli07 ~ 1 point
30°) Skidokiller ~ 1 point
30°) Nerante ~ 1 point
30°) Lordoftheringar ~ 1 point
30°) Choirmou ~ 1 point
30°) Dunkan ~ 1 point
30°) Gerang ~ 1 point
30°) DragonBleach ~ 1 point
30°) Crown_Clown ~ 1 point
30°) _Seraph_ ~ 1 point
30°) Virtuose ~ 1 point
30°) Edge33 ~ 1 point
30°) Exx-boewolf ~ 1 point
30°) PredatorKing ~ 1 point
30°) Skande ~ 1 point
30°) GeranG ~ 1 point
30°) Herodecoeur ~ 1 point
30°) Prophet_May_Cry ~ 1 point
30°) BlacKnight41 ~ 1 point
30°) -greg1994- ~ 1 point (nouveau)

CH :p)

52 couche-tard recensés !

:pacg: Historique de la Maj du 30 Juillet 2009 :pacd:

18 Juillet / p593 => Gotensan
19 Juillet / p594 => -greg1994- / Shaker
20 Juillet / p594 => Shaker
21 Juillet / p596 => Shaker
22 Juillet / p596 => Shaker
23 Juillet / p597 => Shaker
24 Juillet / p597 => Shaker
25 Juillet / p597 => Shaker
26 Juillet / p598 => Gotensan / Bakizbak / Shaker
27 Juillet / p600 => Bakizbak
28 Juillet / p605 => Bakizbak
29 Juillet / p610 => Shaker
30 Juillet / p611 => Shaker / Gotensan

:pacg: Les commentaires de la Maj :pacd:

-le topic dépasse désormais les 600 pages.
-Dix pages écoulées en l'espace de deux jours, mais en pleine journée.
-Shaker approche les 100 points.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
30 juillet 2009 à 11:16:34

Yugioh se joue avec des carte dante ... quel inculte cet enfant :p)

Je joue au dernier sur DS, Yu-Gi-Oh! 5D's Stardust Accelerator World Championship Tournament 2009. :p)

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:19:12

Bientôt 100 points ! :bave:
Le 3ème à les atteindre :cool:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:03:38

Shaker champion !!
Allez Shaker allez !!!

:p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:34:08

Gambare Kuso :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:07:19

Je me permet de te corriger.

Gambatte koso.

:p)

Bon ben bonne nuit à tous.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:34:34

No, parfois ils disent re au lieu de tte :p)

A dans 1h :noel:

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:56:59

Plop :cool:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:58:03

Et le Bayern qui win au tir au but vs MU :p)

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
31 juillet 2009 à 01:38:32

C'est normal ils ont plu C.Ronaldo :o))

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
31 juillet 2009 à 02:13:42

I heard voices in my head... :o))

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
31 juillet 2009 à 02:15:07

C'est nul !

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
31 juillet 2009 à 02:20:35

Putain vraiment des bouzeux chez Bungie :honte:
Déjà que ces gros pignolos savent pas gérer le lag ni les respawns, il a fallu que ces golbuts détruisent le Living Dead (le meilleur mode d'Halo 3, déjà qu'on l'a 3 jours tous les 2 mois) et mettant une résistance accrue aux zombies :bravo:
:bravo: Bungie
Les kévins achètent Halo en masse, donc ce sont des kévins qui font Halo :bravo:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
31 juillet 2009 à 02:24:24

Les designers d'Halo, je prends leur tête, je me torche avec.
Bande de manchots même moi je ferais mieux le jeu tsss.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
31 juillet 2009 à 02:46:56

:rire: Je vois pas de quoi tu parle :daible:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
31 juillet 2009 à 03:35:07

:bave:

La vidéo du moment