CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC: Questions, Bugs, Configs

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
14 août 2008 à 17:20:01

Voilà depuis la sortie de Devil May Cry 4 sur PC je vois énormément de topics concernant des bugs divers et variés et qui demandent les configurations minimales requises.

Ce topic est donc ici pour poser vos questions non pas sur le jeu en lui même mais sur sa configuration et les bugs que vous rencontrez, je n'ai personnellement pas la version PC mais de nombreuses personnes pourront ainsi vous répondre plus vite et vous pourrez surement trouver une solution, n'hésitez pas non plus à donner votre config si le jeu tourne chez vous pour renseigner les autres.

Si vous avez des questions sur les configs de manettes vous pouvez bien entendu les poser ici aussi.

Pas d'incitations au piratages bien entendu, si votre version du jeu est crackée et que vous avez un problème à cause de ça, et bien c'est votre problème :p)

Pour finir, c'est vous voulez des renseignements sur le jeu lui même, tout est dit ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-160074-1-0-1-0-0.htm

un topic avait déjà été créé à ce sujet: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-68203-1-0-1-0-0.htm
Mais le titre n'étant pas vraiment explicite j'en refais un.

Voilà voilà à vous :p)

]Vergil[
]Vergil[
Niveau 6
14 août 2008 à 21:55:04

En effet, c'est d'avoir créer ce topic...
Je vais poser la première question : A votre avis, est-ce que le jeu passera bien sur cette config ?

Intel Core 2 Duo T8300 2.4 Ghz
4 Go de mémoire vive DDR2
nVidia GeForce 8600M GT 512Mo mémoire video

Je sais que la carte graphique est un peu limite, mais il faut noter que c'est un PC portable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2008 à 22:37:55

:salut:
Moi j'ai un problème, c'est les graphiques, le jeu tourne bien pas de lag ni de bug a par un. :-(
Parfois (assez souvent) un morceau du décor, personnage ou autre, devient... étirer. :(
Par exemple, le bras do Nero, je voit un grand trait bleu qui sort du bras et qui va je ne sais ou.
Quelqun sait de quoi cela vient ? J'ai essayer de modifier un peu les options, mais ça ne change rien.
:merci: d'avance :-p

]Vergil[
]Vergil[
Niveau 6
14 août 2008 à 22:48:27

Comscript
Donnes nous ta configuration.

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
14 août 2008 à 23:03:20

oui non mais c'est normal ça c'est la technique BLURèDUKU t'as du l'activer sans faire exprès fais attention à ta réserve de mana et vérifie ton stock d'éther avant de commencer une partie sinon demande chez le boulanger ils font des promos en ce moment sur les hotlines contractuelles et détaxées à tarification horaire du "tant (veuillez cocher la case du milieu) jusqu'au "de où ça part". en dernier recours augmente le voltage de ton ventilateur par palliers de 0.2 Volt mais avec prêt caution de préférence à corps pas rental.

au plaisir de se rendre utile ! :-)

]Vergil[
]Vergil[
Niveau 6
14 août 2008 à 23:13:27

"oui non mais c'est normal ça c'est la technique BLURèDUKU t'as du l'activer sans faire exprès fais attention à ta réserve de mana et vérifie ton stock d'éther avant de commencer une partie sinon demande chez le boulanger ils font des promos en ce moment sur les hotlines contractuelles et détaxées à tarification horaire du "tant (veuillez cocher la case du milieu) jusqu'au "de où ça part". en dernier recours augmente le voltage de ton ventilateur par palliers de 0.2 Volt mais avec prêt caution de préférence à corps pas rental.

au plaisir de se rendre utile ! :-)"

:hum:

jerem39[
jerem39[
Niveau 4
06 octobre 2008 à 23:10:02

bien le bonsoir, voila en fait je vais me le prendre sur pc et je voudrais savoir avant de le prendre si il va fonctionner sur le mien seulement j'ai un hic c'est que je ne suis pas tout a fait au courant de mes config. Mais selon les jeux que j'ai d'installer peux-etre pourrais-vous me le dire.
j'ai les jeux selon moi qui utilise le meme systeme ou le meme genre que DMC4:
-Crysis
-The Elder Scroll: Oblivion
-Guild Wars
-Bioshock(je l'ai deja installer au par avant mais je l'ai retire).
:merci: d'avance. (escuser d'avaoir remonter le topic)

Messy
Messy
Niveau 10
07 octobre 2008 à 00:25:19

Bah ça avance pas trop :o))

Crysis tourne en low et moyen ?
De toute façon c'est pas bien compliqué de jouer a DMC 4 en baissant la qualité graphique, t'as la démo pour voir ça, et au moins y'aura pas a tergiverser :noel:

=> https://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013728_demo.htm

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
07 octobre 2008 à 00:36:07

Suffit de faire un tour la pour avoir une idee

http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

Ou de tester la demo :-)))

jerem39[
jerem39[
Niveau 4
07 octobre 2008 à 19:38:59

en fait je vais tester la demo pour le moment apres onverra car je ne me fie pas trop a ce qui est recommender car une fois je n'ai pas acheter le jeux car je n'avais pas le system requi et puis par la suite un proche la acheter et il a fonctionner comme sur des roulette
:merci: de vos suggestion je vous dirais quoi

malakins
malakins
Niveau 20
07 octobre 2008 à 19:48:35

perso moi j'ai

Asus P5K
Intel core 2 duo E6550 2.33Ghz
Geforce 8600 GT
2Go de ram ( 2 barettes )
alim 350 ( pour l'instant ^^ )

et mon jeu tourne a fond en 1152x864 avec AA,...

Ni bug,Ni lag,...

jerem39[
jerem39[
Niveau 4
07 octobre 2008 à 22:30:05

Arf il me met Fatal error unssuported fixed shaders...
;( je ne pourrais pas jouer a devil may cry auriez-vous peutetre une solution alternative (je suis en train de ragarder le prix de carte graphique, je suis desespérer) au pire a moi la ps3 (je devais de toute maniere la prendre mais la je n'ai pas l'argent ni pour la ps3 ni la xBox 360)
:snif:

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 octobre 2008 à 13:36:59

Salut, tu as dit qu'on pouvait poser des questions sur les manettes, alors j'en ai une bonne, ultime, et simple :-p :

-Quelle manette me conseilles tu d'acheter (en dessous de 60 euros) qui fonctionne parfaitement pour DMC 4 ET pour DMC 3 (la version PC de DMC 3 étant vraiment pitoyable au niveau du clavier...). Ou au pire une qui fonctionne à 100% avec DMC 3 au moins, parce que DMC 4 est tranquille à configurer pour le clavier, et jemaitrise déjà. Une manette serait juste plus pratique pour les combos.

Bref- quelle manette me faut-il ? J'ai lu plusieurs tests qui en parlent et j'ai fais des recherches, mais les résultats varient tellement que je préfère me fier aux impressions personnelles des gens.

Jack0lantern
Jack0lantern
Niveau 7
09 octobre 2008 à 14:10:16

manettee 360 avec adapteurs il en vende vraiment aps cher a certaine place

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2008 à 18:26:26

:salut:
Désolé je vien de voir que j'avait poster pour le problème.
Je l'ai régler y'a un moment :-(
En réinstallant le PC c'est revenue tout seul et il ne se manifeste plus :doute:
J'ai penser utile de prévenir quand même.

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 octobre 2008 à 21:08:45

Ok jack merci, je vais voir pour alora.

buichiterazawa
buichiterazawa
Niveau 5
26 octobre 2008 à 12:48:14

bonjour, j'ai un vaio mais je me demande si la config est suffisante pour jouer à DMC4 (ça me permettrait d'éviter de claquer 60 € pour rien si j'ai pas la bonne config):

-2 Go de ram DDR-2
-processeur :P8400@2,26 GHz
-carte graphique: Mobility ATI RADEON HD3400 series 256Mo
-Windows Vista

Est-ce suffisant pour le faire tourner fluidement( quitte à le faire tourner en low)?

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
26 octobre 2008 à 13:27:58

Ca peut passer, mais ce sera vraiment limite. Télécharge la démo et installe-la, ça te donnera une idée :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/downloads/0001/00018062.htm

wyrgall
wyrgall
Niveau 1
10 novembre 2008 à 13:58:55

Bonjour jai un souci je vien d'acheter DMC4
et quan je veut lancer le jeu apre instalation jai un message derreur qui m'indique : le fichier xinput1_3.dll est introuvable, ce qui moblige a fermer l'application

que doije faire?