CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config PC

neokron26
neokron26
Niveau 5
20 septembre 2007 à 22:42:23

bon comme je vois qu´il n´y a pas de topic la dessus, je commence ^^
Ici vous pourrez poser vos questions concernant la compatibilité du jeu avec votre votre petit PC de geek :-)

Je vais commencé (bah oui c´est quand meme moi qui ai créé le topic hé! )

Vu les graphs je pense qu´une carte graphique pas trop mal sera nécéssaire , direct X10 je suis pas sur, je pense qu´ils vont le laissé sur XP ou faire 2 version (comme crysis).

Alors ,vu les graphs des video trailer et gameplay, mon PC de hacker de la NASA pourra tenir le coup ?? ???

P4 3Ghz
1.5 Go de Ram
CG : X600 pro 256 (shader 2) j´espère qu´il faut pas le 3 comme dans lost planet

je passe facil DMC 3 SE en qualité full, ainsi que des jeu style need for speed most wanted, carbon, splinter cell chaos théory, test drive ulimited... mais bon les graphismes n´ont rien a voir avec DMC 4 je l´admet.
Alors, je dois faire une croix dessus ?? ??? (sinon j´achete une XBOX360^^ trop cher la PS3 surtou pour 2 jeu=> DMC 4 et MGS4)
voila maitenant que je vous ai bien raconté ma life, à vous de me raconté la votre ^^

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
21 septembre 2007 à 02:53:48

D´après-moi sa devrait passer :rire:

(voir carte de visite)

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
21 septembre 2007 à 17:26:35

Avec une x600 ça va être limite limite quand même.

metalman64
metalman64
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:28:58

retourne à l ecole la ps3 coute moin chere que la xbox!!

350euros xbox elite
130euros 2jeux
70euros wifi
200euros lecteur hd dvd

pas loin des 750 euros !! !!

metalman64
metalman64
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:29:36

j ai oublie 1 manette 40euros

Messy
Messy
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:59:29

osef de ce que tu raconte sur une guerre de console :noel:
nan sérieusement on s´en fou ici :o))

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 septembre 2007 à 18:19:31

Troll spotted, la X360 coute moins cher que la PS3, point barre, le HD DVD, y´a pas tout le monde qui en a besoin. Et y´a un pack avec deux jeux qui va sortir aussi hein, j´te rassure, et toujours pour 350€ :ok: Alors avant de cracher ton venin, réfléchis un peu si c´est pas trop te demander :ok: (j´ai bien peur que si)

Pour le jeu, rien qu´à voir les portages d´autres jeux X360 sur PC (comme Lost Planet par exemple), ton PC (qui n´est pas vraiment au top, voir pas dutout...) ne fera pas dutout l´affaire, regarde donc ma config (CDV), et dit toi que Lost Planet arrive à ramer (bon ok en full sans AA, mais il rame quand même...), rien qu´en voyant ta carte 3D, on peut dire que c´est plus que mort pour toi...(je suis pas prétendant devin, mais j´y vois gros comme une maison, et je pense que d´autres personnes pourraient confirmer :ok: )

Donc désolé de te décevoir, mais tu aurais meilleur compte de te prendre une X360 :ok:

Messy
Messy
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:33:50

Ou une Playstation 3.

neokron26
neokron26
Niveau 5
21 septembre 2007 à 18:40:35

ok merci pour l´info !
j´ai fais le boulet en relançant la guerre des console sur ce forum, désolé c´était pa volontaire!
DONC ARRETEZ DE VOUS DISPUTER !! !!

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:21:55

Pareil que Messy.

darkvolker
darkvolker
Niveau 3
21 septembre 2007 à 19:24:42

Version pc ne sort pas dans la meme date que les version console..

darkvolker
darkvolker
Niveau 3
21 septembre 2007 à 19:29:06

Mais graphiquement seraa bien top que les console comme lost planet(resolution etc..)

neo76100
neo76100
Niveau 5
23 septembre 2007 à 00:17:33

MrX2, c ets normal que Lost Planet rame chez toi, car tu as une bonne voir meme tres bonne carte grafique, et 2go suffise amplement, mais tu na qu un 3500+ qui, s il n ets pas overclocker, bride beaucoup ta x1900xtx, et donc les performance s en trouve reduite

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 septembre 2007 à 21:32:27

@ neo76100 : c´est surtout que les jeux X360 et PS3 sont optimisés pour les proco multi-core, dont ils se servent énromément, sur les jeux PC purs, je n´ai aucun soucis rien qu´avec ce proco (je compte en changer de toute facon, et quand je dit ramer pour Lost Planet, c´est vraiment léger et rare)

@ Messy : oui aussi, j´ai pas précisé.

]Fharone[
]Fharone[
Niveau 3
23 septembre 2007 à 22:41:30

MGS4 sur 3-6 n´en est qu´au stade de rumeur pour l´instant.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:10:10

Je dirais meme plus au stade de rumeurs maintes et maintes fois démenties.

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
24 septembre 2007 à 00:39:56
  • neo76100 profil

* Posté le 23 septembre 2007 à 00:17:33 avertir modérateur
* MrX2, c ets normal que Lost Planet rame chez toi, car tu as une bonne voir meme tres bonne carte grafique, et 2go suffise amplement, mais tu na qu un 3500+ qui, s il n ets pas overclocker, bride beaucoup ta x1900xtx, et donc les performance s en trouve reduite

jai rien compri :noel:

gun1
gun1
Niveau 9
24 septembre 2007 à 01:36:33

bonjour je suis nouveau sur le forum jvoudrais savoir si mon ordi pourra tenir le coup si je machete dmc4 ma config:Windows vista home premium Intel(R) core(TM)2 Quad CPU @2.40GHz 2.40GHz 3070 MB (RAM)32-bit Operating system

gun1
gun1
Niveau 9
25 septembre 2007 à 23:38:36

il a t´il quelqun qui puisse me repondre sa serais gentil

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
25 septembre 2007 à 23:41:32

Franchement je sais pas .

La vidéo du moment