CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC: Questions, Bugs, Configs

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:50:31

Il faudrait plutôt que tu ailles sur le forum Matériel Informatique pour savoir ça. :peur:
Les PC "de marque" sont en général guère évolutifs, mais pour ta CG peut-être qu'il l'acceptera. :(

KyrieDMc
KyrieDMc
Niveau 3
29 juillet 2009 à 10:25:53

Bonjour, j'ai acheter il y a une semaine DMC4 le problème c'est que j'ai des portes bug à la mission 3 à l'étage sur la passerelle croyant que s'était un bug de config je les ai changé peut-être mal puisqu'il bug toujour au même endroit, voila je voulait savoir ce que je pouvait faire merci. J'ai un PC portable acer version vista enfin tous corespond au configuration recommendé mais il bug. D'ou provient le bug?

KyrieDMc
KyrieDMc
Niveau 3
29 juillet 2009 à 10:26:23

Bonjour, j'ai acheter il y a une semaine DMC4 le problème c'est que j'ai des portes bug à la mission 3 à l'étage sur la passerelle croyant que s'était un bug de config je les ai changé peut-être mal puisqu'il bug toujour au même endroit, voila je voulait savoir ce que je pouvait faire merci. J'ai un PC portable acer version vista enfin tous corespond au configuration recommendé mais il bug. D'ou provient le bug?

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:59:42

Qu'est-ce que tu entends par "je les ai changés" :question:
Tu as mis tes pilotes vidéo à jour ?

KyrieDMc
KyrieDMc
Niveau 3
29 juillet 2009 à 16:30:14

bien dans le jeu j'ai changé les paramêtre, comme la qualité de l'image car javais mon personage au ralenti au début, maintenant plus mais l'ordi bug toujours à la même porte, j'aimerai bien le continué se jeu voir l'histoire... Là je vient de mettre l'instalation et j'ai mis réparé, peut-être cela vien de là, j'en ai strictement aucune idée, pourtant ce n'est pas le premier jeu que j'achète et je me débrouille avce un ordi, mais la rien à faire je ne trouve pas, de plus dans mes paramètres de jeu je n'arrive pas à changé les 60hz rn 56hz mon ordinateur et pénible j'ai l'impression...

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
29 juillet 2009 à 16:43:38

Pour en revenir aux pilotes, tu as quoi comme carte graphique ? Moi, le premier driver que j'avais au début, ça marchait sans problème, puis les nouveaux me font des flous sur les visages dans les cinématiques. :peur:

KyrieDMc
KyrieDMc
Niveau 3
30 juillet 2009 à 22:04:24

bien je ne sais pas toute a fait car je ne trouve pas GeForce sur mon ordi pourtant le jeu fonction, pour le pilote il me marque Chipset MObile Intel 960Gl avec graphique 3D est g beau cherché je ne trouve pas... C'est le seule truc que je ne trouve pas et tous le reste corespond donc voila. Si tu t'y connais un peu mieux je te donne la série de mon ordi portable ASPIRE 5715Z/ Series donc un ACER je ne l'ai depuis pas longtemps et il y a marqué que c'est l'une des dernières série, ce qui ne pas inquièté pour le jeu. Pour DirectX g le 9 et le 10 mais le jeu fonctionne qu'avec le 9 sinon il me dit failed to je sais plus quoi... C'est peut être la carte vidéo ou son qui ne corespond pas avec le 10...

son_lee
son_lee
Niveau 1
02 décembre 2009 à 19:55:49

slt all,
bien, j'ai trouvé ce jeu cool, alors j'ai voulu tester la demo, ça marchais, j'ai réglé et tout, je peut quand même y jouer avec :
- Geforce 6150SE nForce 430
- AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4000+ 2.10 GHz
- Mémoire vive : 2.00 Go
Puis j'ai acheter le jeu, quand je le démarre (DX9), ça me met un écran noir sans rien d'autre...
J'ai éssayé de mettre en 640 x 480, ça fait toujours rien.
Enfaite, je peut jouer à la démo mais pas l'original.
Vous avez une solution peut être ?

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:27:52

Je me demande comment la démo a pu tourner avec une 6150SE. :ouch:
A mon avis c'est ça le problème. :(

son_lee
son_lee
Niveau 1
04 décembre 2009 à 12:35:17

Donc un problème de carte graphique enfaite ?

viverob
viverob
Niveau 2
05 février 2010 à 21:14:34

j'espère que ce n'est pas trop tard, mais j'espère que quelqu'un est toujours dispo pour un petit coup de main

voilà j'ai le même problème que son_lee : je lance le jeu, et l'écran devient noir, plus moyen de faire quelque chose, et le pc ne travaille plus ...

je ne crois pas que ce soit un problème de carte graphique (en plus http://cyri.systemrequirementslab.com/srtest/ me dit que ma config est au niveau recommandé ) mais on ne sait jamais ... donc pour avoir confirmation je voudrais savoir si ma carte est compatible (j'ai une Nvidia g105m), et si, si elle est compatible, quelqu'un sait d'où vient le problème

merci par avance

kyoshiro-belge
kyoshiro-belge
Niveau 8
11 janvier 2011 à 11:01:50

tout a fond avec direct x10 ombres textures en very hight et l'antialliasing sur x4 ou + je sais plus et nikel

PS: et pourtant avec un 4gb ddr3 carte g force gt 520 je pense et mon processeur intel duo core je pense ^^

tueursparda
tueursparda
Niveau 8
12 juillet 2015 à 13:25:30

Est ce que niveau config c'est la même chose avec ce special edition( j'ai une hd 5870,i7 870 et 8 de ram, je ne sais pas si c'est suffisent pour jouer au max)

etro-caius
etro-caius
Niveau 3
16 juillet 2015 à 18:04:47

Coucou j'ai besoin d'expert ;),

Ma config Pc portable:

fréquence 3,10 ghz (turbo boots)
carte graphique nvidia GTX760m
intel core i5 4200m
8go ram

le jeu ram de trop ;( Je suis obligé de mettre toute les configs au plus bas ainsi que la résolution d'écran pour y jouer...

Des idées ? Merci de prendre le temps de me répondre ;)

Go-Baby-Go
Go-Baby-Go
Niveau 7
16 juillet 2015 à 23:14:26

Hello etro-caius

Concernant les PC portables sous Nvidia Capcom a justement proposé un guide d'amélioration des performances.

Voilà le lien => http://steamcommunity.com/app/329050/discussions/0/598199244893209748/

Bonne chance :)

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
17 juillet 2015 à 01:22:41

Le jeu bouffe beaucoup plus que la version initiale à cause des effets qui ont été rajoutés (lumières, motion blur...)

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=469735719

Ce guide explique comment les virer du jeu, ce qui permet de considérablement améliorer les performances.

La vidéo du moment