Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Bienvenue à Dictature 24, le siège de ma domination mondiale.
Vous trouverez face à vous les règles de notre paradis fiscal. Vous êtes priés (tenus) d'en prendre connaissance, et de les appliquer le plus exactement possible. Leur méconnaissance n'est pas une excuse.
Si quelque chose ne vous semble pas clair, si vous désirez faire part de votre mécontentement ou saluer la maîtresse des lieux, verser un chèque de soutien ou jouer les lèche-bottes, vous pourrez vous exprimer pendant la suite de votre visite ici.
Si toutefois vous aviez un problème récurrent avec la modération de ce forum, je vous inviterais à taper la commande alt+F4, qui sert (sous windows) à avertir les administrateurs des réclamations sur la-dîte modération.
Si vous êtes tenaillés par une envie pressante, c'est au fond du couloir.
Il me faut encore ajouter que malgré que j'en plaisante souvent, la flatterie ne marche pas. Je serai intransigeante, et surtout, je ne ferai de faveurs à personne, ni amis, ni amants. Je sais que ça peut vexer les vieux copains, désolée d'avance à ceux qui voulaient en profiter !
Je vous remercie encore une fois de votre confiance, et vous dit à très bientôt sur ce forum !
Sincèrement, votre tyran(t)
PS : LET'S ROCK BABY !!!