CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dictature24, à votre service.

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
13 mai 2008 à 02:16:40

la j'ai dit que le fofo 15/18 me debecte en tant que forum deja , mais en plus curc est comme eux . J'y peux rien je ne l'aime donc pas . Et jamais j'aurait voté pour ca en tant que modo dans le fofo DMC 4 .

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:18:48

Ouais mais là ton contre-exemple me dérange grave, vu que tu extrapoles à fond. Curco a juste été cool dans sa façon d'être et a parlé librement. Enfin ça, je sais que tout est relatif pour tout le monde et que, comme tu le dis, chacun voit midi à sa porte.

Mais y'a une différence d'affinité la concernant pour ce qui est du 15/18 et du forum DMC 4. Le 15/18 est dans sa majeure partie un repère de boulzors, et moi-même j'me prend à répondre à des conneries là-bas, juste pour déconner. Ca ne m'empêche pas de rester intelligent... Et je sais qu'elle aime les fofo DMC, donc son comportement ira en conséquence.
De plus, je ne comprend pas pourquoi tu regrettes ton choix, sachant qu'elle a fait un boulot quasi irréprochable depuis le début de sa modération, et je ne suis pas sûr qu'un autre modo aurait mieux fait.

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:20:38

Parce que comme il le dit, ce n'est pas l'efficacité qui compte, mais ses affinités avec la personne.

Sauf que j'n'ai ni floodé, ni spoilé, ni même trollé sur le 15-18. Et je n'y suis allée que parce que Chocobodor est un très vieil ami, bien plus même que ton inscription ici :)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
13 mai 2008 à 02:22:33

Ah okay faut apprendre a lire avant de dire "fouille merde" on va se calmé :sournois:

Le truc faut comprendre qu'on parle d'elle en tant que personne,je m'en fou qu'elle soit différente du fofo dmc 4 et dans l'autre fofo triso etc tu vois?

Je parle d'elle ,un mec qui se fait ban pour une saloperie,c'est pas parce que il était super sur un forum qu'il se fera pas ban.

Je veux dire je prend pour exemple Akiru ,si Akiru aurais vu sa "avant" de Curcolio déjà il aurait pas voté pour elle en tant que modo tu comprend maintenant ? Si tu comprend pas tant pis.

Moi mes post sont pas différent de fofo a fofo :ok:

Ah oui juste en passant je chipote hein mais vu que vous chipoté :)

C'est pas elle qui a up un gros TALC,en plus pardon hein mais c'était "épinglé" et c'est au début de sa modération a ce que je m'en souvien :p)

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:23:27

Owned by tab.

Ensuite, si tu prends la peine de lire deux ou trois topics, tu vois d'un côté les floodeurs et les boulets, et de l'autre les gens comme Morveux qui viennent poser une question pour un régime (oui, si t'as fait une recherche à mon nom, tu auras certainement aussi trouvé "Merci Curcolio" :-))) ), ou tous ceux qui s'y rassemblent parce qu'ils aiment réfléchir, et qui s'y retrouvent à 3 ou 4h du matin.

J'avais comme toi beaucoup de préjugés sur le 15-18, et j'y ai trouvé des gens cools. J'ai été surprise, mais j'regrette pas ça. Si aprés tu restes sur tes préjugés, je n'aurais pas de regrets non plus d'apprécier des gens avec qui je peux parler de tout, et surtout de livres, de sciences, de grammaire. Et qui partagent tous mon amour du français bien écrit :bave:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
13 mai 2008 à 02:23:58

parce que j'm'en fou du travaille en tant que modo . Le forum etait aussi bien et meme mieux sans modo .
Moi j'ai juste voté parce que fallais voté un modo . Moi j'voulais pas de modo a la base .Mais j'ai fini par voté pour la personne que je pensais le plus digne en tant qu epersonne . ( Ca aurait été par amitié j'aurai voté messy qui a 15 an je trouve a deja plus de geule que pas mal de gens ici . )
Mais au final Curc n'est pas la personne que je pensasi etre , elle est 15/18 (on devrait en fait une new expression ) et je ne supporte pas ca c'est la vie j'y peut rien .Y a des gens t'a des affinité avec d'autre non . Qu'est ce que t'y peu ?

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
13 mai 2008 à 02:25:33
  1. Curcolio Voir le profil de Curcolio
  2. Posté le 13 mai 2008 à 02:23:27 Avertir un modérateur
  3. Owned by tab.

Ensuite, si tu prends la peine de lire deux ou trois topics, tu vois d'un côté les floodeurs et les boulets, et de l'autre les gens comme Morveux qui viennent poser une question pour un régime (oui, si t'as fait une recherche à mon nom, tu auras certainement aussi trouvé "Merci Curcolio" :-))) ), ou tous ceux qui s'y rassemblent parce qu'ils aiment réfléchir, et qui s'y retrouvent à 3 ou 4h du matin.

J'avais comme toi beaucoup de préjugés sur le 15-18, et j'y ai trouvé des gens cools. J'ai été surprise, mais j'regrette pas ça. Si aprés tu restes sur tes préjugés, je n'aurais pas de regrets non plus d'apprécier des gens avec qui je peux parler de tout, et surtout de livres, de sciences, de grammaire. Et qui partagent tous mon amour du français bien écrit :bave:

____n'essaye pas de me convaincre la dessus j'ai assez vecu la bas . Pour etre franc j'ai ris .

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:29:35

Donc, comme a dit Curco, vous élisez quelqu'un en fonction des affinités que vous avez avec. Enfin c'est clairement ce que t'es en train de me dire. Et ça, c'est plus que subjectif. Tu vas élire un président parce qu'il a une bonne tronche ? Merde, faut que je me fasse du soucis pour la suite...
J'suis ptet allé un peu loin avec l'expression "fouille-merde" et je m'en excuse, mais bon je n'aime pas avoir affaire à des arguments faibles et sans intérêts. J'ai rien contre vous, et je ne suis pas vindicatif, mais là c'est un peu trop gros pour que je ne réagisse pas.
Rappelle moi l'intérêt d'un modérateur... ? Modérer. Faire vivre le forum. Faire respecter la charte. Etre présent.
Il n'y a rien de tout ça qu'elle ne fasse pas.

Et pour le TALC, c'était pour marquer le coup. Mais... S'occuper de tels détails, c'est pas chercher la petite bête ? :(

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:29:38

Darksas : Il a dit fouille-merde parce qu'ils ont juste fait une recherche à mon nom pour sortir et upper des topics pourris.
Ce qu'ils auraient pu faire avant de voter, ça s'appelle réfléchir avant d'agir :-)))

J'l'ai pas uppé, j'l'ai créé :o)) Oui, c'était nul, et irresponsable, mais j'ai pensé, et certains comme TGM l'ont bien pris, que l'atmosphère avait bien besoin d'un peu de détente sur le forum. Je m'y suis mal prise, mais j'ai fait ça en allant dans le sens d'Akiru : il faut changer l'ambiance. Maintenant j'me rends compte que certains ici préfèrent carrément l'entretenir ou laisser le forum mourir. Bref, j'ai fait une erreur d'appréciation. Chouette, on peut se gargariser dessus :o))

Aki : si tu dis que j'suis pas celle que tu pensais, c'est vraiment que tu me voyais mal, je parlais de la même façon sur les Castes, et comme je l'ai déjà dit, il suffisait de faire une recherche à mon nom.

Aprés, si le simple fait de me rendre sur un forum fait de moi ton ennemie, diantre. J'aime ces gens, et je n'm'arrête pas aux apparences. Et je ne laisserai personne m'en blâmer. Sur mes Talcs, ou mes HS ici, oui, mais pas sur les gens avec qui je passe du bon temps. :ok:

Et mes posts ne sont pas différents d'un forum à l'autre, simplement ici, personne ne répond sur les blablas, alors y'a moins d'endroit où parler de régime, de copines, et autre. Pas plus compliqué.

Bref, les anciens, ou ceux qui se proclament tels le savaient, sinon ils n'ont pas le mérite du titre d'ancien.

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:31:32

Aki > Pour moi, on ne doit pas élire quelqu'un pour les affinités que l'on a avec, mais pour son efficacité. Et Curco est efficace.

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:32:59

Aki : sur le 15-18 ? Vraiment, tu y as une vie super remplie ?
Pourtant les vieux habitués là-bas ne t'y connaissent pas. "Oup's" :)

Tu parles de gens sans les connaître, et tu fais sûrement l'amalgame entre baise-pommier et les forumeurs plus normaux.

Mais bon, là on est sur DMC4, au cas où il faille le rappeler :ok:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
13 mai 2008 à 02:34:18

sauf que comme je l'ai dit le modo y en avais pas besoin pour DMC 4 .Il etait bien mieux sans .
De plus les election de modo j'en ai rien a foutre ! Je ne compare pas une election de modo a une election presidentielle .

ET pour finir .

Curc tu n'es pas mon ennemis .Je m'en foutrait de ta geule je ne discuterai pas en ce moment .

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:36:53

Arf, tu dis que tu ne supportes pas les gens qui postent sur le 15-18. J'ai juste utilisé une expression dans le même ordre d'idée, mais peut-être trop "forte".

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
13 mai 2008 à 02:37:11
  1. Curcolio Voir le profil de Curcolio
  2. Posté le 13 mai 2008 à 02:32:59 Avertir un modérateur
  3. Aki : sur le 15-18 ? Vraiment, tu y as une vie super remplie ?

Pourtant les vieux habitués là-bas ne t'y connaissent pas. "Oup's" :)

Tu parles de gens sans les connaître, et tu fais sûrement l'amalgame entre baise-pommier et les forumeurs plus normaux.

Mais bon, là on est sur DMC4, au cas où il faille le rappeler :ok:

Encore heureux que j'suis pas connu la bas .Ca fait 2 an que j'y etait . Et maintenant j'y vais pour voir a quel point les gens sont con .Ca fait toujours un moment de detente sympatique .
Et franchement comme je t'ai dit , moi et d'autre quand on voit de quoi vous parlez ... je ne sais meme pas en quoi tu peux defendre le fofo . Meme les forumeur eux meme (regarde les message sur ton topic ) vienne de dire que la bas faut vraiment cherché les gens avec un minimum de cervelle .

Bref .j'ai pas envie de discutté du 15/18 parce que ca n'e vaut pas la peine .

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
13 mai 2008 à 02:39:15

Bon maintenant t'a mon avis , j'en parle ce soir car on m'a amener le lien de ces topic sur MSN (encore uen fois je dois dire car ca commence a faire beaucoup ) . Du coup j'suis un peu blazé de la modo qu'on a .

Encore qu'on parle a cet heure la , car demain tous les suceur vont m'insulté tu verra !

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
13 mai 2008 à 02:40:10

encore heureux j'voulais dire !

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:40:22

Et bien je n'aurais pas eu à chercher longtemps alors. Je peux t'en citer une demi-douzaine, sans compter les filles comme fAsFaNgEl ou Hell-o_O sur l'instant. Mais je n'aime pas mêler d'autres personnes que moi-même à mes histoires.

Il faut savoir trier le bon grain de l'ivraie. :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:42:44

Akiru : ben écoute, j'me suis faite pourrir toute la soirée simplement pour le forum que je fréquente, ce qui IRL s'apparenterait à du racisme, alors.. Chacun son tour :sournois:

Et sincèrement, si comme tu le dis, tout le monde est d'accord avec toi, c'est moi qui récupérerais encore plus d'insultes.

Et ensuite, parce qu'une personne n'est pas d'accord avec toi, ou même ne veut pas se mêler de cette affaire, ce n'est pas un suceur pour autant. T'es trop catégorique ce soir je trouve.

Et le lien, j'te l'ai filé moi-même sur le topic donc bon... Pas la peine d'avoir une série d'espions sur msn :ok:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
13 mai 2008 à 02:51:23

je suis toujours un truc les soir tu trouve ! (comprenne qui pourra )

Comme j'ai dit on critique pas le forum que tu frequente (meme si cela va de soi ) mais juste que tes dialogue ne valent pas mieux . Arreter de detourner nos phrase a votre faveur parce qu'on est dans un forum public que vous savez que tout le monde lira .
Dis les chose clairement .
t'aurai dit "donc ce soir vous me critiquer parce que finalement vous me trouver conne et sans interet " ca ca serait vrai .
Je t'ai dit qu'on m'a donné ces lien par msn en gros on m'a dit "Regarde curc notre modo comment elle est sur le fofo 15 /18 " (c'est caricaturale mais en gros c ca .
On me l'a fait souvent . Je t'ai meme prevenu sur msn y a longtemps tu m'a dit que tu detestais ca . Je n'y ai pas cru une seconde quand j'ai vu tes post sur ces topic debile que soi disant tu n'aimais pas . Donc tu es juste comme eux , tu aime ca et moi ca me debecte j'y peux rien que veux tu !! On va pas en faire tout un plat .Sauf si tu tiens a moi tant que ca (en tant qu'@mi ) ce dont je doute .

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
13 mai 2008 à 02:55:11

Okay pas de probleme pour le "fouille-merde".

Effectivement je voulais dire que tu la créer mais je voulais pas edit pour sa désolé j'ai bug :)

Et puis je chipote pour le talc mais je l'ai dit que je chipoté.

Pour le TALC on est d'accord dessus ne t'en fait pas :ok:

Et à propos oui des gens aurait du faire des recherche etc.
Mais pardon mais comme j'ai dit en haut ,Akiru ne savait pas vraiment que tu était comme sa...donc je vois pas pourquoi il serai parti chercher ou quelqu'un d'autre aurait fait de même.
C'est juste que la sa a fait parlé de toi tu peux pas nous en vouloir :p)

La vidéo du moment