Darksas : Il a dit fouille-merde parce qu'ils ont juste fait une recherche à mon nom pour sortir et upper des topics pourris.
Ce qu'ils auraient pu faire avant de voter, ça s'appelle réfléchir avant d'agir
J'l'ai pas uppé, j'l'ai créé
Oui, c'était nul, et irresponsable, mais j'ai pensé, et certains comme TGM l'ont bien pris, que l'atmosphère avait bien besoin d'un peu de détente sur le forum. Je m'y suis mal prise, mais j'ai fait ça en allant dans le sens d'Akiru : il faut changer l'ambiance. Maintenant j'me rends compte que certains ici préfèrent carrément l'entretenir ou laisser le forum mourir. Bref, j'ai fait une erreur d'appréciation. Chouette, on peut se gargariser dessus
Aki : si tu dis que j'suis pas celle que tu pensais, c'est vraiment que tu me voyais mal, je parlais de la même façon sur les Castes, et comme je l'ai déjà dit, il suffisait de faire une recherche à mon nom.
Aprés, si le simple fait de me rendre sur un forum fait de moi ton ennemie, diantre. J'aime ces gens, et je n'm'arrête pas aux apparences. Et je ne laisserai personne m'en blâmer. Sur mes Talcs, ou mes HS ici, oui, mais pas sur les gens avec qui je passe du bon temps.
Et mes posts ne sont pas différents d'un forum à l'autre, simplement ici, personne ne répond sur les blablas, alors y'a moins d'endroit où parler de régime, de copines, et autre. Pas plus compliqué.
Bref, les anciens, ou ceux qui se proclament tels le savaient, sinon ils n'ont pas le mérite du titre d'ancien.