Je tiens à mes amis. Mais t'as passé un mois à lancer des piques plus ou moins subtiles, et à être purement désagréable. Et tu le dis toi-même, tu n'veux ni m'estimer, ni être ami avec moi. Ne rejette pas la faute sur moi, j'ai rien contre toi. Mis à part le fait que tu ne m'aimes plus
Et relativise : j'ai parlé de sexe sur UN topic, quelle horreur
Et quand tu dis "tu aimes ça", si tu parles de fesse, oui.
Ensuite, regarde ma participation le soir, sur les topics de "gros en détresse", où j'suis devenue tout bonnement connue pour faire la nutritionniste, ou la coach pour un peu tout et n'importe quoi.
J'ai aidé des gens qui ont des complexes. Et j'ai parlé d'orthographe avec l'atrooooce Azemina (si tu me vois
Je sais que t'aimes bien suivre les liens coquine *se prépare aux insultes*
), et j'ne me formalise pas des gens qui disent "fille = objet sexuel". Tu m'aurais préférée prude ?
Je n'l'ai jamais été, sinon j'aurais pas joué aux jv.
Ensuite, les choses je les dis clairement de la façon dont je les ai comprises. Et si j'dis tout ça publiquement, c'est pour que les personnes qui lisent puissent justement se faire une idée sans être influencés sur msn.
Ce soir, j'ai fait les choses de façons à être irréprochable, en ne répondant même plus à ce pauvre Darksas' sur msn pour pas m'accuser de corruption d'témoin (même si je doute qu'il m'apprécie tant que ça
). Alors va pas m'accuser de démagogie ou manipulation des foules, les gens peuvent se rendre compte que c'est faux.