CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inventez vos armes de DMC5 !

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:59:03

Après Rebellion, Force Edge, Sparda, Alastor, Ifrit, Beowulf, Lucifer, Pandora, Ebony & Ivory, Coyote-A, needlegun, et j'en passe...
A vous d'imaginer les futures armes de DMC5 !!
Armes blanches ou à feu: à vous de choisir !
Pour ma part, j'aimerais bien voir le retour de Sparda, ou une épée bien longue qui s'agrandirais comme bon vous semble...
Un ennemi est trop loin ? Pas de soucis, agrandissez la lame afin d'atteindre le démon...
Par contre comme nom, je sais pas trop...
Allez: Ultima.

lgpetros
lgpetros
Niveau 4
20 avril 2008 à 12:35:07

salut je sais pas s il y a une epee d ombre dans dmc car jai fini le 3 et le 4 et je joue au 1 sinon jai l idee d une epee d ombre du nom de dagon qui conisterait a quand tu touche l adversaire un poison penetre dans son corp sa lui fait des degat sur la duree et que avec un combo on pourrait le projeter avec une vague de poison .bien sur il y aurait d autre combo .

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
20 avril 2008 à 12:35:15

Blitzing :

Effets :Lance d'une longueur incroyable, fine, a lame courbée éxtrèmement pointue, où le simple fait d'y poser son doigt provoquer une profonde entaille, et une décharge surhumainement supportable. La lame serait auréolée d'innombrables éclairs bleus, jaunes et rouges. Déjà longue et mortelle, un coup dans l'air enverrait une onde d'éclair d'une très longue portée, ce qui laisse imaginer des combos monstrueux. Le manche serait bleu, incrusté de pierreries. La lame serait également décorée de gravure minutieusement ouvragée. Si l'on plantait la lance dans le sol, la terre s'empreignerait d'électricité autour de l'utilisateur, sur un longue portée. La lance est également possible de générer un bouclier électrique autour de l'utilisateur ou d'un(e) autre personne/objet. Lors d'un saut, elle pourrait créer des éclairs énormes qui sortiraient du corps de l'utilisateur et qui se dirigeraient automatiquement vers les ennemis. La lance rendrait le corps de l'utilisateur électrique, ce qui rendrait un simple coup de poing en arme de destruction massive.

Histoire : Lance utilisée par d'heureux élus parmis les guerriers d'élites des Enfers, cette lance fut nommée Blitzing en fonction du type de démon qui l'utilisait le plus souvent. Plus tard, elle fut scellée par un guerrier, le " Chevalier Sombre ", lorsqu'il se rebella contre ses confrères, les démons. Son existence fut oubliée, et elle ne fut plus utilisée jusqu'a aujourd'hui, où elle a été libérée.

Zeee veeeeux :coeur: :noel:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:50:21

Fenrir:

Gants et protège-tibias renfermant le pouvoir du démon de Glace Fenrir. Ces gants contiennent les aptitudes des différents héros que Fenrir dévora comme le seigneur Odin.

Fenrir fut vaincu par Sparda il y a 2000 ans

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:09:39

Juste des flingues plus puissant :rire:

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:19:26

Ou bien la Chaotique lame...

Une épée un peu dans le genre de celle de Sephiroth (Final fantasy)avec des piques et des pointes sur toute la lames qui consisterais a dechirer la chaire des ennemis entrant en contact avec cette lame...
Quand l'utilisateur utilise cette lame, il peut donner son énergie vitale a l'épée pour lui procurer encore plus de puissance et augmenter la taille des pique se trouvant sur l'épée permettant d'électrifier l'ennemi(perte de vie considérable de l'utilisateur si effet utiliser, mais le nombre de dégât causer augmentent énormément aussi)
Sa pourrait être pas mal :coeur:

:noel:

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
20 avril 2008 à 13:43:43

Chaotique lame + Blitzing + Flingues plus puissant ( à dévelloper quand même ) = :coeur: :noel:

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:57:16

^^ :noel:

content que ma "lame" plaisent a quelqu'un :noel:

Melinx
Melinx
Niveau 7
20 avril 2008 à 14:24:40

Content que tu sois content que ta " lame " me plaise :noel:

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
20 avril 2008 à 14:25:23

Encore trompé de pseudo >_<

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
20 avril 2008 à 14:36:19

Oups, moi aussi :noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:43:05

nero666 est sephiroth?

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:51:25

Lancerre:
Enorme révolver ayant hérité du pouvoir de Mundus. Lorsque Dante a renvoyé Mundus du chateau de Mallet, l'arme a été abandonnée dans ce dernier, enfui sous la statue du hall d'entrée.
Lorsque l'on tire avec cette arme, des "éclair" démoniaques transperce, brûle tout ce qu'il touche. Ce sont les mêmes éclairs que Mundus lance sur Dante avant leur affrontement (DMC1). Lorsque un certain nombre d'ennemis est tués, le Lancerre recupère les âmes des démons morts et le transforme en énérgie. Ainsi, vous pouvez utiliser un rayon d'énergie d'une tres grande puissance de temps en temps. Vous en pensez quoi ?

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
20 avril 2008 à 16:00:50

Chaotique lame + Blitzing + LancerreS ( EnormeS revolverS, c'est mieux :noel: ) = :coeur: :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:54:31

J'aurais bien vu le Lancerre sous forme d'arbalète :coeur:

Devil_Naxi_Cry :hap:

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:09:39
  1. gotensan Voir le profil de gotensan
  2. Posté le 20 avril 2008 à 13:43:05 Avertir un modérateur
  3. nero666 est sephiroth?

Tu le savais pas?

:rire:
J'ai 2 pseudo ^^

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:17:21

Si tu me croit pas, regarde ma fiche personnel ^^

arceus85
arceus85
Niveau 7
20 avril 2008 à 18:28:58

pourquoi pas... un sabre laser !!!!

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:47:27

J'te crois du calme lol.

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:54:22

Ouais Curcolio t'as raison une arbalète bien stylée serait cool ca changerais des guns :ok:

La vidéo du moment