Pourquoi pas une arme qui, au lieu de tuer les démons, les rendrait stupides au point d'attaquer leurs copains?
Ou alors qui permettrait à Dante (ou Néro, ou tout autre nouveau personnage que Capcom inventerait) de posséder un démon et donc de contrôler ses mouvements pendant un temps limité. Hum... ca, ca serait plutôt un nouveau pouvoir, et non pas une arme... => Attaque mentale de niveau 5, avec chargement de dix secondes, avec un malus de 20% sur la rapidité, nom : Confusion de l'Esprit Moyen de Groupe ! Heeeu....
moi je veux une gunblade 
comme squall ou seifer de ff 8 mais avec un meilleur design bien sur
=>
! Une joli Gunblade Calibre 13 avec balles en titane perçante. Lame rafinnée avec bonus contre les boss inhumains ( Trouve donc un boss humain dans DMC 4 ...
) et crosse amovible recouvrée de cuir d'éléphant nain
Sinon un fouet sa le ferait assez bien non? Immaginez Dante avec sa pour dompter les vilains monstres. sex
=> Je préféré oublier, perso.... Enfin, si tu penses a Trish en citant " demon " .... heu... xD
ou alors une keyblade comme Sora de Kingdom Hearts
. Comment ça, Dante serait ridicule avec une clé? Il a déjà eu droit à une guitare, alors tout est permis, non?
=> Je dirais pas qu'il aurait l'air ridicule, mais si on la fait plud belle, style et démoniaque.....