CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inventez vos armes de DMC5 !

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:36:33

C'est moi la Queen of the Damned New Pages, naméo :sournois:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:59:59

non c'est akasha :noel:

The-evil-master
The-evil-master
Niveau 6
29 avril 2008 à 15:56:40

Moi je veeee!!!! :bave:
le fouet qu'à Jean reno dans onimusha 3 ( le rouge il est trop bien) et là Dante pourait faire de la bouillie de demon MIAM MIAM

bloodypalace
bloodypalace
Niveau 5
29 avril 2008 à 19:43:47

Soulhead:

Ce serait une sorte de crane brillant en rouge que dante porterait sur une seule main, il n'a aucun coup de base mais dès que dante tue un ennemi( avec une autre ame ), il a la possibilité d'absorber l'ame du vaincu et le crane changera alors de forme et lancera des coups en fonction de l'ennemi utilisé ( par exemple, si dante tue un mega scarecrow, le crane pourrait devenir une immense lame autour de dante qui roulera comme un mega scarecrow ). Il y aura bien entendu de nombreux coups en fonction du monstres absorbé :) .

Origine : Dante coupe la tête d'un boss et se sert de sa tête pour arme ( quel bourrin je suis :) )

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:41:59

Ca pourrait etre chouette ça comme arme, plein d'armes pour le prix d'une! :rire:

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:27:18

J'adore Origine :bave: :bave: :bave:

bloodypalace
bloodypalace
Niveau 5
29 avril 2008 à 23:57:14

hm non mais en fait origine c'est pas une arme c'est l'origine de " soulhead " :)

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:39:10

une arme hum pourquoi pas un chti "neptune",donnant a dante la capacité de nager sous l'eau a nouveau et de manipuler l'element aquatique a sa guise

greatchocobo
greatchocobo
Niveau 3
09 mai 2008 à 23:20:11

Un genre de faux qui dechire tout, la peau la tete les oreilles les plumes et le bec alouette...C'est bien les faux....
J'aime les faux...
C'est original les faux...
Vive les faux!
Gloire aux faux!
:lol:
Ou une pokéball de la mort qui tue qui contient sparda junior... "Sparda junior, GO!" :lol:

exx-boewolf
exx-boewolf
Niveau 6
10 mai 2008 à 11:56:32

une épée resemblan a selle de renji dan bleach

greatchocobo
greatchocobo
Niveau 3
10 mai 2008 à 12:12:57

Nan faut pas faire de gros plagia des armes d'autres endroits :/

Des bottes à crampons style médiéval qui permettraient à Dante de grimper sur les murs et donc de passer pas mal d'obstacles et lui permettraient de caser des coups de pieds de la mort qui tue genre le roundhouse kick de Chuck Norris (mais en moins puissant tout de même sinon le jeu serai trop facile ^^)

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:50:22

Je verrais bien... Une épée en flammes, qui (curieusement) controle la glace. Ca la fait fondre... :o))

Plus sérieusement, je vois bien Dante posséder une épée en pierre, qui est super puissante, mais qui s'effrite, donc il faudrait acheter quelques objets (pas trop chers) pour la restaurer. Elle aurait la forme de l'épée que Nero balance sur Dante (cinématique n°3 je crois, mission 1)

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:07:58

Nom: FireHell
maître: Vergil
description:
La lame du diable est de retour, les anciens démons Espada sont de retour :o))
Cette lame du diable avait autrefois pour but d'ouvrir la porte des enfers,, mais elle fut un jour remplacée.Une fois flamboyante, elle peut condamner quiconque voulant défier son utilisateur.La lame devient maître de l'utilisateur, celui-ci se voit transformé, ses membres s'enflamment durant les premières secondes d'utilisation et une fois transformé en démon, son utilisateur deviens alors invulnérable. Sa puissance dépasse tout imagination, mais heureusement pour nous, la résistance des ennemis est bien supérieur a ce que nous connaissons aujourd'hui :o))
Voila voila :D

greatchocobo
greatchocobo
Niveau 3
12 mai 2008 à 14:46:02

En gros tu es en train de nous dire que Vergil devient un Super Sayan 1200 et qu'il bourrine et barbecute tout sur son passage sans recevoir la moindre once de dégâts? Un peu abusé non? ^^

Sinon pour Dante on pourrai imaginer un lance flamme (pour rester sur l'idée du feu) qui ne ferai pas beaucoup de dégâts mais taperai sur une grande zone, ça aiderai pour les gros boss qui ont plusieurs points de faiblesses et les gros groupes d'ennemis (maintenant il faut imaginer qu'ils mettent un systeme d'ennemis à la deadrising et un systeme de boss à la Monster Hunter ^^").

Le lance-flamme ferai bien sûr partie des armes à feu (le nom lui va bien d'ailleurs x) ). On a eu un lance-roquette alors pourquoi pas ça?

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:03:11

Greatchocobo, ton idée de crampons n'est pas mal, mais techniquement, Dante sait déjà courir sur les murs et faire des pirouettes del muerte, suffit de jouer au 2 :/
Perso, je verrais bien de grosses griffes sur les pattes, avec un nom à la con type "Panzer Claws" ou "Nightmare Claws". L'arme permettrait plein de combos au corps à corps et de débloquer un DT "furry", où Dante serait difficilement contrôlable mais surpuissant.

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:02:37

moi je veut une amélio' de Lucifer que je trouve raté comparé à ce qu'il/elle a pu être :
Lucifer avec une petite cape pour faire un effet de matador, Dante aurai fait une cutscene légendaire en fesant le torrero contre Berial :noel:

randallraines
randallraines
Niveau 7
27 mai 2008 à 18:22:30

Nouvelle arme bonus : la fameuse Pizza que Dante mange tout ltemps :o

Ca pourrait servir d'une arme, si Dante utilise une energie cinétique suffisament importante pour lui permettre de transpercer une armure :o , ou alors il pourrait tout simplement la jetter au pied de ses adversaire pour qu'ils s'entrave, ou sur leur figure pour les aveugler, ça serait une arme de jet assez interessante, pas offensive proprement dis, mais déstabilisant lennemi pour le rendre vulnérable a de gros combos :o
Et a défaut de s'en servir comme arme, il peut tjrs la manger pour regagner qq Hp :o

isshi
isshi
Niveau 3
04 juillet 2008 à 16:32:25

Nom : Slash

Description : C'est une hache de bourrin,avec un signe au milieu qui n'est pas sans rien rappeller.

Origine : En tuant un boss chauve-souris.

Image : http://img382.imageshack.ck.us/img382/7361/00001ue3.jpg

Alors,alors ? :-p

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:32:18

DEATH FINGER

une épée de type "claymore" qui consite a absorber les âmes des démons mort (un peu comme pandora avec sa jauge) que sa permettra de crée des combo plus dévastateur

nerova
nerova
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:46:54

Capcom s'essoufle en terme de créativité Pour dmc 5 vous aurez donc les ultimes remake des gants/bottes de combat coyote a sera rebatiser coyote b E&I et Rebelion seront dans la place (facile hein) vous aurez des armes inédites qui seront des gadgets (vous verez p-e un vibromasseur et un pistolet laser a la star wars ) Couplons cela a un scénario du genre Dante va au marché soudain une attaque de demon éclate...
Spoil : c'est les marchands de légume qui sont les méchants et leur chef c'est un vieux radis :p)
Nous aurons le même moteur graphique et les décorts seront exploités a fond donc toujours un dédale a revister dans tous les sens.
Les musiques nous feront toujours aussi jouir (bah les remix quoi). La ville se nommera Legumina et il y'aura toujours plus d'intéraction avec les décorts que jamais... Dante avouera qu'il est gay mais il sera rebatiser toujours aussi super méga trop fort. Trish aura des nibards toujours plus gros (say a la mode) enjoy dmc 5 alias dmc 4.2
60 euros xbox 70 ps

La vidéo du moment