Salut à toi kizito5
Puisque tu proposes de donner son avis,je vais donner le mien
GoW est un très bon jeu mais il ne posséde pas le savoir-faire nippon.
C'est un jeu très empreint de la culture occidentale,très cinématographique.
Malheureusement il est très limité niveau gameplay.
DMC et NG eux sont deux jeux pure souche jap.
Tous deux possédent un gameplay intéressant et des niveaux qui se concluent par des boss très réussis.
La différence fondamentale entre ces 2 jeux c'est l'AI des ennemis.
Dans DMC la plupart du temps les ennemis sont passifs,peu agressifs,et à ma connaissance ils ne font jamais preuve de coopération dans leurs attaques.
Par contre dans NGB il n'y a aucun répit,il faut sans cesse être sur le qui-vive,les ennemis sont hystériques et n'hésitent pas à coopérer pour mettre à mal le joueur.
De mon point de vue avec ces jeux,on est effectivement en face de ce qui se fait de mieux en matière de beat'em all.
Le hic c'est qu'il faut reconnaître que ce n'est vraiment pas le genre de prédilection des éditeurs
Sur ce,je te félicite de t'être lancé dans ce jeu magnifique et je te souhaite...bon jeu 