CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : Ninja Gaiden Black

kizito5
kizito5
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:18:14

Akiru, tu parles de quel opus de Shinobi ?

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:22:56

Je viens de tel. la demo.J'vais voir c'que sa donne.

kizito5
kizito5
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:28:53

Ok, et si tu trouves les combats un peu brouillon par rapport à DMC, c'est normal, il faut un temps d'adaptation pour comprendre comment faire sans lock.

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:57:49

the revenge of shinobi .

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:35:11

C'est bon.J'ai fini la demo...franchement c'est pas facile surtout le boss!Sinon les armes sont stylé,j'ai un penchant pour la lance de lune.Les combats sont moins crazy que dmc mais il faut être plus defensif...j'ai du mal avec la garde a cause de dmc :noel:

kizito5
kizito5
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:05:31

Et encore, dans la démo tes armes sont boostées, dans le vrai jeu t'es pas aussi fort à ce moment là.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:11:49

Oui,j'avais deviné :rire:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
21 mai 2008 à 05:08:43

Akiru pour ma part c'est l'univers de DMC qui est a ch*er avec un hero QUI SE LA PETE et des cinematiques purement fantasmagoriques, les heros font de suuuuuuper choregraphies et se la pete presque aussi bien que M. Pokora :oui:

Un univers gothique plutot attrayant gaché par son coté bon enfant :malade:

Quand au gameplay, sur ce point tout le monde est d'accord, NG c'est un jeux pour veritable hardcore gamer, j'en au mode FDS a DMC4 et je l'ai bientot fini sans perdre trop de potions

curcolio
curcolio
Niveau 10
21 mai 2008 à 05:15:51

Et c'est à cause de cela que la plupart des joueurs préfèrent le premier DMC, au style gothique plus assumé. Mais l'ambiance de cet opus ne me dérange pas, personnellement.

Sinon, je vais te répondre comme sur l'autre topic, où tu dis que tu passes beaucoup de temps à tourner en rond pour avoir l'argent pour les potions : l'intérêt premier du jeu est de le finir sans objet, et si possible en no-damage. Ce n'est pas un challenge pour hcg, mais c'est pour avoir un meilleur rang à la fin de la mission. :)

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:55:12

Viens pas troller sur le forum Jiraya :honte:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
21 mai 2008 à 14:50:37

Nocturne_Rougeta alias le grand jiraya apperement .
ET d'un dans DMC 4 nero ne se la pete pas . ET de 2 Dante enchaine juste les cinematique culte . (oui y a que les con de JV.COM comme toi qui pense le contraire mais bizarrement si tu fais le tour des forum serieux c'est tout simplement la pensé generale des pur gamer .
Secondo , depuis quand un jeu doit etre difficile pour etre genial ?

Shenmue n'est pas dur
Silent hill n'est pas dur
Assassin creed n'est pas dur
MGS n'a rien de dur
ico n'est pas dur
Shadow of the colossus n'est pas dur
Halo hormi en legendaire n'a rien de dur
et c'est pareil pour tous les grand jeu .
Y a que ninja gaiden qui est vraiment dur comme jeu (et encore moi perso je le trouve juste d'une difficulté sympatique . Le genre de jeu que tu ne reussi si pas si t'es pas a fond dedans , mais si t'es un minimum concentré y a aucun probleme )

kizito30
kizito30
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:51:34

Perso, je pense que la difficulté est nécessaire dans les Beat'em all, c'est ce qui fait que pour moi :
DMC 1 > NGB > DMC 4
De très peu, mais la difficulté de ce dmc 4 m'a vraiment déçue. Et un beat'em all dont la difficulté n'est pas assez relevée, c'est un beat'em all décevant pour moi. Comme le dit Akiru ci-dessus, si on est concentré dans NGB on s'en sort, mais le moindre écart est sanctionné, c'est ça que j'aime, on joue en suant et le coeur qui bat.

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:01:40

ceux qui ont affronter les boss de dmc1 en dmd ,notamment mundus 2 eme forme connaisse bien sa,n'est ce pas akiru? :p)

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
23 mai 2008 à 00:25:23

Oui ! D'ailleur la nuit ou je l'ai fait devant vous 2 c'etait un grand moment :-d

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
23 mai 2008 à 00:26:26

toi et darksas bien sur

La vidéo du moment