CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : Ninja Gaiden Black

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:13:17

NiNja Gaiden Sigma FTW !

Nan mais c'est vrai qu'il y a une grande difference de difficulté entre DmC et NG, après comme dit dans la forme on peut pensé qu'il sont pas très differents, mais dans le fond c'est 2 jeux totalement differents.

zrod
zrod
Niveau 9
20 avril 2008 à 18:50:06

Les point communs sont des coups basics , je suis un grand fan de NG et j'aimerais bien tester DMC mais je trouve le personnage tres lent par rapport a Ryu .
Mais j'ai bien envie de mettre des combo en enchainant épée et gun ca donne un style particulier a Dante .

ExarKunSBMS
ExarKunSBMS
Niveau 6
20 avril 2008 à 19:58:40

Ben Dante n'est pas forcément plus lent que Ryu. Il suffit d'avoir les bonnes armes.

kizito5
kizito5
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:40:21

Et bien, pour moi ils se valent mais Hayabusa a une garde réelle, et ça c'est un plus non négligeable, coté vitesse, ils se valent, mais on peut dire cela comme ça :
-Dante à des coups plus tolérants,plus vages, et un peu plus fluides car on peut changer d'armes au vol (à part avec la connerie quand on utilise Gilgamesh avec avant + Y , ou avant + B, je sais plus)
-Hayabusa est plus net dans ses coups, les coups ne sont pas aussi amples que ceux de Dante, en tout cas il est rare de toucher plusieurs ennemis en même temps au katana.

Mais globalement chacun se vaut, Dante est très nettement plus à l'aise en l'air que Ryu qui n'est qu'un simple ninja, mais Ryu peut courir sur les murs avec une fluidité étonnante, et peut bondir de murs en murs à l'infini tel un ninja.
Il manque juste une chose à Hayabusa, mais que Dante et Kratos ont, c'est la bestialité, Dante et Kratos ont un coté bestial, alors que Hayabusa est toujours très propre dans ses enchainements, je sais pas si je suis très clair là.

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:55:34

On peut pas comparer ce qui n'est pas comparable . Chercher qui est plus fort entre Dante et Ryu ca veut rien dire .
C'est comme chercher a savoir qui est plus fort entre Dante et Itachi ca veut rien dire c'est 2 monde different .

Bref moi personnelement j'ai adoré NG . Le premier etaut juste enorme je l'ai fini dans tous ces mode meme ces mode de DL sur le live avec la tour et les nouveau ennemis . J'etais meme un peu plus de 600 eme mondiale ce qui est pas mal .

Bref un très bon jeu d'action ultra rapide avec pas mal de technique .
Mais bon de la a dire qu'il vaut presque DMC 1 non car l'univers de ninja gaiden 1 etait juste a chier . C'etait juste un condencé de tout et n'importe quoi . DES temple , puis une ville orientale , puis un complexe militaire , une cathedrale , des sous sol , un monde demoniaque . Bref un condencé de tout ce qui existe quoi . Il n'a pas d'univers propre . Mais ceci n'est que mon avis bien sur .
NG pour moi c'ets juste un gameplay et celui ci est tellement bon que j'en oublie le reste . Mais attention je critique l'univers de NG , peut etre que c'est un condencé de tout ce qui peut existé , mais au moins c'est bien fait , les musique sont très bonne , pas memorable mais elle remplisse bien leur role , bref careste très sympa .
Mais quel gameplay !!!!

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:00:03

et puis franchement l'autre pouf , j'en avais presque honte que on l'a voyais ds mon ecran et que mes parent et mon frere etait dans la meme salle que moi .

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:05:06

Rachel* :gni:

Kizito :d) Oh je doutais pas que tu saches pour Shenmue, ni pour la plupart des gens ici, mais c'est bien de préciser parfois^^ Et j'ai dis nawak, j'ai dis que les ennemis de DMC3 bougent comme des diables au lieu que c'est ceux de NG qui font ça; lapsus condamnateur :p)

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:16:00

Euuuh, je débarque, mais ça veut dire que le héros de Ninja Gaiden c'est le mec de Dead or Alive ? :bave:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:42:38

yes, ryu hayabusa.En tout cas les ninja gaiden peuvent veritablement se vanter d'avoir une difficultée hors norme ,et un gameplay fast and furious,et doté egalement d'une tres belle patte graphique.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:57:18

Je compte m'acheté un new jeu,d'après les dires NGS semble bien.Je n'ai jamai joué à un NG,vous m'conseillé quoi?Quels sont ses qualités?

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:04:31

beaucoup plus rapide et dure que devil may cry

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:29:51
  1. Curcolio Voir le profil de Curcolio
  2. Posté le 20 avril 2008 à 21:16:00 Avertir un modérateur
  3. Euuuh, je débarque, mais ça veut dire que le héros de Ninja Gaiden c'est le mec de Dead or Alive ? :bave:

En fait c l'inverse . C'est dead or alive qui a pris Ryu de ninja gaiden .

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:49:40

Ah bon ? Je croyais que Ninja Gaiden était sorti aprés *pout*

Mais dans tous les cas, le perso est sympa, même si P2fK forever :axyo: :oui:

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:34:24

c'est parce que Nnja gaiden est sorti j'sais plus quand genre en 92 .
Bref si y a des pro du retro gaming qui me le dise .
et Ninja gaiden sur xbox n'est que la suite de cette ancienne serie .

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:39:43

ouer ninja gaiden etait sorti d'abord sur nes ,puis sur xbox.

Et c'est seulement apres que dead or alive ont pris hayabusa comme ghest star.

kizito5
kizito5
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:54:44

Gotensan => Oui, Ninja Gaiden Sigma est bon, mais un peu moins que Ninja gaiden Black, si tu n'as pas de Xbox 1 ou de 360 alors prends Ninja Gaiden Sigma, sinon prends Ninja Gaiden Black, dans les 2 cas tu une seras pas déçu.
Curcolio =>Dead or Alive a effectivement pris le perso de Ninja Gaiden, Ninja Gaiden qui existait déja depuis très longtemps comme série, premier opus sur Nes il me semble, et il a d'ailleurs un superbe costume dans NGB :
http://www.ps3informer.com/playstation-3/images/NinjaGaiden%20(18).jpg

Akiru => je suis d'accord que l'univers n'a aucune cohérence, mais le gameplay est tellement bon qu'on lui pardonne tout, d'ailleurs c'est une de mes attentes pour Ninja Gaiden 2, que le monde du jeu soit une suite logique, plus un assemblage de niveaux. Mais encore une fois, c'est comme pour le phénoménal God Hand sur PS2, le gameplay est tellement bon qu'on pardonne tous les défauts.

ExarKunSBMS
ExarKunSBMS
Niveau 6
21 avril 2008 à 11:48:12

Moi, Rachel, c'était un plaisir de la voir. :diable:

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:18:02

Pour Akiru (on a demandé un pro du retro gaming ? Mon dieu, j'ai honte :rire: ) > Ninja Gaiden s'appellait en japonais Ninja Ryûkenden, et il est sorti une première fois sous le nom de Shadow Warrior en Europe vers les années 90 ou 91, et il a aussi été adapté sur PC Engine, et sur Super Famicom. Le problème c'est qu'à l'époque il était concurrencé par Shinobi, qui était l'autre grosse prod' du moment concernant les ninjas (enfin, ne pas confondre avec un titre éponyme de Asmik-Ace sorti sur PC-Engine qui a été développé avec les pieds tellement il est moche et injouable). La série des Shinobi s'est elle illustrée en plusieurs opus, ce qui a fait sa force : Shinobi (Master System), The Revenge of Shinobi (Megadrive), Shinobi III (Megadrive) et Shinobi X (Saturn) (puis plus tard la version ps2, mais qui n'a presque rien à voir si ce n'est au niveau de l'histoire). Donc en gros, beaucoup plus de jeux que Shadow Warrior (qu'il ne faut pas confondre avec un Duke Nukem-like sorti sur PC en 1997 => d'ailleurs c'est les mêmes producteurs qui ont fait les deux jeux :rire: : 3D Realms)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:47:20

Thanks kizito5 :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:33:30

Oh oh merci I crow . Ca fait plaisir .
D'ailleur j'ai jouer a shinobi , et c'est une tuerie . Par contre le mode difficile est encore plus dur que le mode TR7S difficile de NG . :-d

La vidéo du moment