CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kobayashi répond à ses fans...

Songz
Songz
Niveau 5
17 avril 2008 à 19:48:58

Bon juste histoire de poster un topic parce que sa faisais longtemps ^^

Bref sur le site US de DMC4 (pas l'officiel, l'autre un peu moins officiel :p) ) Kobashayi a répondu à plusieurs questions posées par des fans (enfin...a ce qu'il parait ^^). On y apprend quasiment rien du tout, si ce n'est que Koba aimerait bien faire une préquelle à la saga DMC concentrée entièrement sur Sparda ou encore qu'avec une demande suffisante des joueurs, l'hypothèse qu'un épisode de la saga avec comme héros le fils de Dante puisse voir le jour POURRAIT peut-être se concrétisée...

Ah puis on apprend aussi que Koba est un salo ^^ bah ouais, le mec évite astucieusement de répondre aux questions utiles en nous invitant à utiliser notre imagination...(ce qu'on fais depuis le premier épisode...)

Enfin bref, voici le lien
http://www.betrayerbetrayed.com/#/highlights/

SScorpioNN
SScorpioNN
Niveau 7
17 avril 2008 à 19:54:54

Oui, et tout ce qu'on apprend, c'est qu'avec suffisement de demandes dans un secteur, capcom adapterait ce secteur... comme tous les producteurs de jeux videos =°)

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
17 avril 2008 à 20:05:42

pourquoi ne pas faire les deux et les sortir en meme temps :bave: ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:09:50

Ils aiment bien les préquelles chez Capcom :cool:

J'adorerais voir un jeu sur Sparda sortir... à condition que les mecs se renseignent un peu sur le travail fourni par les précédentes équipes, et qu'il n'y ait pas de contradiction entre les jeux, pour UNE fois :-p

( Friiite :bave: )

SScorpioNN
SScorpioNN
Niveau 7
17 avril 2008 à 20:35:43

Je veux un jeu hardcore :mort:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
17 avril 2008 à 20:42:58

va jouer a god hand :sournois:

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:58:29

Perso j'aimerais pas voir un jour un DMC avec Sparda. Pourquoi ? Pour pouvoir garder cet part de mystere et l'image qu'on se donne de lui, un guerrier parfait, un demi-Dieu... :p)

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:00:05

moin jaimerai que dmc 5 reste avec nero :snif: jlaime trop nero

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:53:19

Si DMC est une prequelle avec sparda c'est simple j'arrete DMC et jme tourne vers GOW . Raz le cul de se bordel chronologique , moi j'veux une suite point . Le film Dante me plairait enormement c'est THE suite que je voudrais .

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:54:34

le fils pas le film de dante bien sur .

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:58:18

Moi j'dirais pas non, sa peut etre cool un DmC5 centré sur Sparda mais sa me saoul un peu d'un coté parce que coté Gameplay va falloir denouveau tout ré apprendre :snif2:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:03:06

J'trouve qu'un dmc avec le SOD le ferait pas trop.Une suite,une vraie!Voilà ce qu'il faut,avec maybe un ptit vergil?

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:06:55

voici mon avi, dmc5 :
sparda OUIIIIIIIIII
nero NONNNNN
dante OK
vergil COOOL

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:07:11

Ba ouais normal DMC c'est les bisounours on meurt jamais . J'vois meme pas pourquoi Vergil a l'art du combat il est toujours vivant , il meurt jamais . Le monde demoniaque de DMC c'est encore mieux que le paradie .

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:08:52
  1. Ba ouais normal DMC c'est le monde des bisounours on meurt jamais . Je vois meme pas pourquoi Vergil apprends l'art du combat il est toujours vivant , il meurt jamais . Le monde demoniaque de DMC c'est encore mieux que le paradi .

(c'est plus français )

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:15:46

C'est sur que dans dmc5 il y aura nero,ils ont pas fait un dmc pour introduir nero pour ensuite ne pas le mettre dans le suivant.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:37:12

Mukut ! Mukut ! Mukut !

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
17 avril 2008 à 22:38:37

Non mais avec tant de fan de Vergil,dmc va devenir un mangas façon shonen,faire revenir le perso pour faire plaisir aux fans.

Bref et pour ceux qui aime pas Nero,vous croyez vraiment que Nero a était fait juste pour qu'il soit la pour un opus,surtout que celui la c'était pour le présenté et blabla...
Enfin gotensan a bien expliqué m'enfin voilà :sournois:

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:46:51

Ah non, ils ont commencer avec Nero qu'il finissent, un episode avec Sparda jouable fauserai le tous (et je suis poli) sa fouterai en l'air l'aura qu'il a le petit sparda, et puis Dante on en a fait le tour.

Songz
Songz
Niveau 5
17 avril 2008 à 22:54:06

"( Friiite :bave: )"
"Mukut ! Mukut ! Mukut !"

:d) J'aime quand le publics scande mon nom :bave: :bave: :bave: ^^

La vidéo du moment