Bon juste histoire de poster un topic parce que sa faisais longtemps ^^
Bref sur le site US de DMC4 (pas l'officiel, l'autre un peu moins officiel
) Kobashayi a répondu à plusieurs questions posées par des fans (enfin...a ce qu'il parait ^^). On y apprend quasiment rien du tout, si ce n'est que Koba aimerait bien faire une préquelle à la saga DMC concentrée entièrement sur Sparda ou encore qu'avec une demande suffisante des joueurs, l'hypothèse qu'un épisode de la saga avec comme héros le fils de Dante puisse voir le jour POURRAIT peut-être se concrétisée...
Ah puis on apprend aussi que Koba est un salo ^^ bah ouais, le mec évite astucieusement de répondre aux questions utiles en nous invitant à utiliser notre imagination...(ce qu'on fais depuis le premier épisode...)
Enfin bref, voici le lien
http://www.betrayerbetrayed.com/#/highlights/