CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kobayashi répond à ses fans...

[House_MD]
[House_MD]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:03:36

On dit que lorsque les démons ont attaqué la ville (avant le début de DMC4 ) Nero a subit une blessure à son bras (c'est dans le livre avec le jeu) et apparament, c'est l'âme de Nelo Angelo, la forme corrompue de Vergil, qui a tapé l'incruste dans le bras du jeune Nero :o))

Maintenant quant à l'interet d'avoir fait ça, je vois pas vraiment xD

Melissoune
Melissoune
Niveau 1
04 novembre 2008 à 11:17:30

ok je pourrias savoir en quel honneur alors notre tres cher ami Vergil s'es tapé l'incruste dans son bras et pas dans une jolie petite fleur ou carrement dans un autre truk bien plus monstrueux?? :)

[House_MD]
[House_MD]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:25:01

Bah ça tu vois, faut demander aux producteurs... :o))

Mais bon, je pense que Vergil s'identifait en Nero, physiquement ils sont semblables, et ils ont un peu près le même caractère (même si Nero est plus "jeune fou" et que "froid et sans pitié" )

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:02:43

Ben c'est surtout que Sanctus dit que Nero est du sang de Sparda(d'où un physique semblable). De là on peut se demander si c'est pas un autre fils (avec une autre femme) et si comme Dante dans DMC3 son pouvoir n'était pas éveillé, du coup Nero est l'hote idéal pour Vergil (qui disait je le rapelle "I need more power" et oh c'est étrange Nero y fait référence...bref).
De plus Dante dit que Yamato doit rester dans la famille et ah tiens il laisse Nero partir avec.

[House_MD]
[House_MD]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:40:08

Je pense pas que Nero soit de la famille de Sparda.

Dante lui dit "L'usage que tu en feras, c'est à toi de décider"

Nero qui va passer du côté obscur parce que Kyrie who has nothing to do whis this va se faire pourrir spotted :noel:

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:36:18

Devil May Cry: Vergil's Awakening :bave:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:52:59

Sanctus le mirifique (à Trish) : "Tu n'avais pas prévu un autre héritier de Sparda"

Après tu comprends ce que tu veux...

Melissoune
Melissoune
Niveau 1
04 novembre 2008 à 18:15:46

Cela etant qu'on ne sait toujours pas si un petit japonais va nous pondre un joli petit devil may cry 5 avec un meltingpot de nero vergil et dante :)

Songz
Songz
Niveau 5
06 novembre 2008 à 01:15:29

Mais euuuuuh, fallais le laisser dormir paisiblement mon ptit topic ^^

SScorpioNN
SScorpioNN
Niveau 7
06 novembre 2008 à 16:22:43

Ben non, il est réveillé maintenant ton topic...
Il c'était passé combien de temps après la sortie de DMC3 avant qu'on est des VRAIS news sur DMC4???
C'est pour tenter une comparaison...

Songz
Songz
Niveau 5
08 novembre 2008 à 23:14:23

Tiens voila (je pense) la première news sur DMC4
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9498-1018363-1-0-1-0-0.htm
Un topic signé Ifrit93, très très fort cet homme ^^

tetard
tetard
Niveau 7
09 novembre 2008 à 15:25:24

Un dmc avec sparda sa serai grandiose, imaginé seulement, une ambiance bien dark, un héros légendaire bien puissant, des ennemies dark et classe bien patate, un gameplay simple et puissant. Sa serai le beat'em all par excellence.

SScorpioNN
SScorpioNN
Niveau 7
10 novembre 2008 à 13:17:43

24 mars 2005
17 mai 2005??

2 petits mois...

La vidéo du moment