CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kobayashi répond à ses fans...

SScorpioNN
SScorpioNN
Niveau 7
17 avril 2008 à 23:05:30

Je suis contre un épisode relatant l'épopée de Sparda.

Sparda est une icône, il représente les toutes premières bases de la saga des DMCs, il doit rester mythique à nos yeux, et ça ne serait certainement pas le cas si son histoire était adaptée sur console...

Songz
Songz
Niveau 5
17 avril 2008 à 23:06:45

Adaptons la au cinéma alors :p)

Curcollabo
Curcollabo
Niveau 4
17 avril 2008 à 23:33:06

Pour le voir joué par George Clooney ? :peur: J'aime beaucoup cet acteur, mais il n'irait pas.

Et puis Brad Pitt fera Dante et Vergil, et Kirsten Dunst sera Eva/Trish... :peur:

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:45:19

Non Dante c'est sean bean !
http://images.askmen.com/men/celeb_profiles_entertainment/pictures/sean_bean/sean_bean.jpg

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:45:44

:pacg:

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:17:53

Ca c'est sa voix non ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:13:39

Non ca va c'est l' autre la merde j'ai oublié son nom . Bon en gros je post pour rien .

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:16:44

dsl pour mes faute d'orthographe j'me sens pas très bien depuis 3 jour je post assez vite fait .

Songz
Songz
Niveau 5
18 avril 2008 à 01:25:02

Dyslexie :oui: ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:30:57

Mukut ce topic est un appel a la guerre au news de DMC 5 :noel: :-d

AU fait dsl pour MSN j'te voyais plus c pour ca que j'avais demander a messy de te posé la question .

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:26:15

:rire: j'ai hâte de voir cette guerre :-p

Sinon, au début j'ai cru que tu disais que le mec était une merde :ouch: :rire2:

Bon, bref, on poste tous pour rien \o/ :bravo:

Blackl0rd
Blackl0rd
Niveau 10
18 avril 2008 à 03:11:54

En tous ca c'est interessant tout ca... Le bougre se renfrogne quand on lui parle de Nero/Vergil, ca confirme encore une fois qu'ils ont un lien, de plus il dit qu'on peut le découvrir par nous meme si on est attentifs...Vergil le retour? :peur:
Moi je dis demandes en masse :hap:
Apres un opus sur Sparda, euh chaud quand meme ils a pas interet a se rater...
Vaudrait mieux des réponses déja "le mec évite astucieusement de répondre aux questions utiles en nous invitant à utiliser notre imagination...(ce qu'on fais depuis le premier épisode...) "

Du contenu additionnel :ange:

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:50:07

ouai faut quil finisse une histoire avec nero.faudrai pas quil en entamme une autre :nonnon: moi chui pour nero :gni:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:37:44

Le fils de Dante, l'histoire de Sparda...
A quand l'histoire sur le frère de Sparda (manque de pot c'est déjà DMC3), sur son cousin et toute sa famille, voire un spin off sur le meilleur ami de Dante tant qu'on y est...
Et un film DMC, mwais...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:40:10

Remplacez mon deuxième Sparda par Dante... Ahlala.

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:06:21

Alor un DMC 5 sur sparda, pk pa mais pourrait pa finir l'histoir avec vergil et nero pluto ?! Vergil converti en Nelo angelo, vaincu par Dante et c'est tout il repose en paix ? Nero garde yamato et c'est bon il va vendre des salade au marché pour gagné sa vie du kou ? Moi jve bien un DMC pour sparda mais ils ont intéré dans ce cas a bouster a mor le scénar pour offrir l'explication de 3 perso dans un seul épisode, alor que déja dans un seul ils y arrive pa . . . Faut pa qu'ils se repose sur leur acquis, surtout que le scénar c'est vraiment pa le point fort de cette série ! Alor franchement ils pourrait améliorer ce qui existe déja pluto que de fair une suite quasi "sans histoir" comme ils savent trè bien le fair (jévoque DMC 2) .

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:34:33

A suivre peut etre a la fin du moi de mai (captivate08 équivalent du capcom' gamer day)

Melissoune
Melissoune
Niveau 1
04 novembre 2008 à 09:55:11

Moi je suis d'avis de faire un DMC avec Vergil etant donné qu'on a Yamato, son sabre, dans le 4 pourquoi ps imaginer n scénario la dessus?
J'aimerais beaucoup un DMC avec Sparda mais pourquoi ne pas le mettre sur PSP et faire le 5 avec Vergil, Nero et Dante?

[House_MD]
[House_MD]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 10:29:21

Bonjour Melissoune.

Je suis d'accord avec toi de mettre un DMC avec Sparda sur PSP (c'est vrai, même si l'histoire tourne autour de ce personnage, je ne pense pas qu'il soit utile de faire un retour aussi direct vers le passé)

Par contre, un DMC 5 avec Vergil... je sais pas trop, surtout avec Nero (l'âme de Vergil se trouve dans le bras de Nero, je pense pas qu'on puisse avoir les deux dans un même épisode :-p ) et je ne suis pas d'avis à faire revenir Vergil, pour moi c'est un personnage mort et enterré de la série (même si il a beaucoup de classe, ça je nie pas :noel: )

Maintenant j'aimerais beaucoup que Dante ait un rôle à jouer dans le prochain Devil May Cry, (Koba a dit que cet opus introduisait Nero dans la saga, c'est ok, mais j'aimerais quand même avoir Dante dans ("dans tes dents", oh oh oh c'est drôle :o)) ) le prochain opus :-p

Melissoune
Melissoune
Niveau 1
04 novembre 2008 à 10:41:58

parcontre si tu pouvais m'éclairer sur le bras de Nero , on dit que l'âme de Vergil est dans son bras mais je ne sais pas pourquoi et je n'en voit vraiment pas l'interet.^^

La vidéo du moment