CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beau mais nul ce jeu

harperbis
harperbis
Niveau 3
17 avril 2008 à 17:33:49

il est beau c vrais mais frenchement que de defauts avec la camera,elle te fait aller n importe ou defoi ,les enemis qui passe dans les mur on peut pas les ateindre mais eux il te touche ,et quand tu fait une ataque (sur les enemis avec la lance et bouclier)il peuvent te toucher aussi.sinon duree de vie pas mal capcom refere le jeu 6 a 7 fois(succes 360)pour avoir toutes les ameliorations et porquoi pas 1 000 000 000 000 ames fiere commes ca le jeu ont le garde jusqu a 80 ans enfin bref il y a temps a dire et je pensse pas le seul.mais c mon avis

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:46:27

Les monstres qui passent dans les murs, c'est normal, ils sont entourés d'un gaz qui permet de traverser les murs !

Ensuite, les armures, tu n'attaques que le bouclier, c'est pour ça qu'ils t'attaquent en même temps. Passe dans leur dos ! :ok:

Après, pour avoir toutes les améliorations, faut juste arriver à faire tous les modes de difficultés, ce que fait tout bon gamer (pas toi, on dirait :sarcastic: )

Pour finir, si t'aimes pas, tu le revends, et tu viens pas faire ch*er tout le monde.

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:47:58

Bon.

Tu pourrais déjà faire des efforts d'écriture.

Comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux si tu n'es pas capable de faire un peu attention ? Tu es sur un forum, pas sur ton portable. Alors oui, j'ai déjà entendu l'argument "j'écris plus vite comme ça". Sur un clavier azerty c'est souvent faux, et surtout, tu as bien le temps d'écrire, surtout pour dix secondes de plus. Nous par contre on prend beaucoup plus de temps à te déchiffrer. Et en plus, comme tu risques de te faire remballer, tu vas perdre du temps aprés parce que les gens vont pas forcément répondre à ton sujet.

Et en plus, si tu écris "ont" au lieu de "on" ou "temps" au lieu de "tant", tu perds du temps plutôt qu'en gagner.

Ensuite, tu attaques le jeu sur pleins de points, mais comme ton pavé est à peu prés illisible, on peut pas trop savoir quoi.

J'ai cru comprendre que tu parlais de bugs de collision.. quand ? comment ? Moi j'n'en ai pas eu. Sinon tu parles des Mephistos peut-être... Ce sont des fantômes, et de tous temps, les Scythes de DMC déjà à l'époque passaient à travers les murs.

Il y a une action qui s'appelle "l'esquive", et avec un Dante un style qui s'appelle le Royal Guard. Aprés, tu as du mal à jouer, comme tu le dis en parlant des Angeli, mais ce n'est pas la faute du jeu. Essaie le mode humain :)

Quant à la rejouabilité du jeu, c'est parce que le but est de s'améliorer, et puis, de même, c'est un peu une obligation dans les dmc d'avoir plusieurs modes de difficulté.

princemadara
princemadara
Niveau 7
17 avril 2008 à 17:52:34

(Curcolio,repond moi sur le Topic Bael Dmd).

Voila je disparais.

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:15:33

Rigolo ? :-(

Irrécupérable :hum:

M'enfin tu pense ce que tu veux après tout, mais sache que ce n'est pas notre vision de ce jeu :ok:

:noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:19:01

les fautes exprés ?

TGM, sois heureux, ce sera mon premier abus de pouvoir \o/

Et Logan a fini le jeu en mode humain avant de rendre son verdict :ok:

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:42:39

J'ai beau critiquer ce jeu, je ne le trouve pa nul pour autan, et pui pour donner son avi, fo être attentioné un minium kan même !

harperbis sa ta pa paru bizar ke il ni ait kune sorte de monstre kil passe a traver les mur ?! fo être logique et chercher a savoir avant de dir ke c nul !

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
17 avril 2008 à 20:03:48

mort de rire (mdr pour les intimes)

les monstres sont trop dure a toucher alor le jeux est nul ? XD
bouhhh il est dure, donc il est nul (meme s'il n'est pas aussi dure que sa :o)) )

pour la camera oui c'est dit et redit, elle est mal foutue, et je suppose que tu t'est renseigner sur le jeu, donc tu devais t'y attendre

pour les challenges, t'est pas obliger de le faire si tu veux pas, moi je sais pas c'est quoi votre histoire de "succes" mais cela ne ma pas empecher de jouer plus de 100 heures :/

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:14:43

waaah il a presque argumenter ...

les mephisto (fantome) passe a travers les murs c'est normal et les angelo c'est tout aussi normal donc te plaint pas parce que t'es nul ... la durée de vie est tres bonne avec le palais sanglant et les 6 modes de difficulté etc ... en gros tout ce que t'as dis c'est soit stupide soit c'est un avis bien reservé a toi ...

donc voila un topic inutile sans interet etc ... mais bon on a l'habitude :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:05:39

J'crois qu'on va finir par atteindre le point de non retour du forum .

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
18 avril 2008 à 09:39:29

Il y'a comme un air de déjà-vu.... :hum:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:51:03

Peut-être parce que les mecs qui critiquent pour un rien en faisant un max de fautes d'orthographe, ça pululle sur jv.com ?

Jordisson
Jordisson
Niveau 9
18 avril 2008 à 10:40:30

Ca a 27 ans cette chose ?

Encore un discours de kikoo auquel je n'ai rien compris :fou:

tpe aikrir korekteman plz plz plz ?

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:17:34

Il a l'air d'être le genre de mec à dire qu'il a 27 ans alors qu'il en a 12, tu vois.

kizito5
kizito5
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:22:14

Je suis en train de me faire Ninja Gaiden Black, et la difficulté est 100x plus élevée que dans DMC 4, alors si tu trouve DMC 4 et que les ennemis sont intouchables, surtout n'approche jamais de Ninja Gaiden, ou de DMC 1 (ou le pire, God Hand)

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:31:09

kizito5 Posté le 18 avril 2008 à 11:22:14
Je suis en train de me faire Ninja Gaiden Black, et la difficulté est 100x plus élevée que dans DMC 4, alors si tu trouve DMC 4 et que les ennemis sont intouchables, surtout n'approche jamais de Ninja Gaiden, ou de DMC 1 (ou le pire, God Hand)

Ah ? Alors dis-moi pourquoi j'enchaîne les ennemis sans me prendre un seul dommage sur DMC1 ? :hum: Pourtant je joue pas en Facile... Ninja Gaiden Black, j'en sais rien, j'ai pas de Xbox, et j'ai pas envie de refiler mon fric à Bilou. Quant à God Hand, je sais où et quand me l'acheter, c'est juste que j'ai pas envie (t'inquiète boulet, je connais sa réputation de jeu hardcore).

dantedu69
dantedu69
Niveau 3
18 avril 2008 à 15:00:16

franchement je trouve que les autre dmc avait des lacune mais la le 4 il calme tout c'est le meilleur jeux auquel j'ai jouer chez pas vous ... et ceux qui aime pas ba il l'achete pas.....

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:41:35

ouaip devil may cry est genial.meme le scénario est bien .je pige pas pourquoi il na eu que 8/20 le scénario :question:

dantedu69
dantedu69
Niveau 3
18 avril 2008 à 15:53:43

pasque les testeur sont des imbéciles ^^ le sénario est parfait juste que si on aurrait un peu plus revu lady avec son nouveau styl sa maurrait bien plus et en fait gloria sere a rien xD

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 avril 2008 à 16:02:13

Surtout que le scenar de RE4 n'est guere + fouillé...

La vidéo du moment