CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beau mais nul ce jeu

dantedu69
dantedu69
Niveau 3
18 avril 2008 à 16:12:48

mais se que je comprend pas sur se sénario c'est que yamato il sont aller le chercher ou dans dmc3 on voit clairement vergil encore vivant près a botté les cul du prince des ténebres mais dans l'annime y a un demon qui dit lavoir tuer on si perd dans se sénario tous se mélange dans ste série ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:13:42

Et encore moins le scenar de NInja gaiden .j'ai rarement vu pire .

1. dantedu69 Voir le profil de dantedu69
  2. Posté le 18 avril 2008 à 15:53:43 Avertir un modérateur
  3. pasque les testeur sont des imbéciles ^^ le sénario est parfait juste que si on aurrait un peu plus revu lady avec son nouveau styl sa maurrait bien plus et en fait gloria sere a rien xD

SI Gloria sert j'lai expliquer dans un topic meme si bon c'est pas non plus eva de MGS 3 :rire:

Jordisson
Jordisson
Niveau 9
18 avril 2008 à 17:17:45

L'animé n'a pas grand chose à voir.
Ensuite quand Vergil cours sur Mundus, il ne garde pas Yamato, et Lady a bien dit que l'Ordre recherchait des armes démoniaques (Ok, then...a museum :fou: ).

Ensuite le scénario bah...je l'aime bien mais désolé, il est nul ^^.

Machin qui risque sa vie pour sauver machine en étant aidé par Truc accompagné de Bidule voilà quoi :fou: y a pas de quoi chier une pendule.

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:52:18

ahem le scenario de resident evil 4 est bien plus fouillé que celui de dmc4 ,il y'a aucun doute la dessus,je veux bien que l'on defende le jeux mais inutile de dire des inepties.

dantedu69
dantedu69
Niveau 3
19 avril 2008 à 02:15:07

je trouve qu'on peut pas comparer les 2 jeux c'est totalement différent m c'est vrais que RES 4 est plus poussé mais le jeux a beaucoup mouin la classe et le styl c'est pas se qui fait tout????;)

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
19 avril 2008 à 02:30:28

lon s kennedy est tres charismatique et le jeux en lui meme transpire la classe

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
19 avril 2008 à 04:21:40

silver_snake4, sans vouloir être méchant, ferme-la. Tu fais ton genre "ne me touche pas je suis invincible" alors qu'il s'adressait même pas à toi. :hum:

kizito5
kizito5
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:14:22

silver_snake4, à aucun moment je ne t'ai insulté, alors évite de le faire avec moi.En plus, tu n'as pas l'air de comprendre, mais ce n'est pas à toi que je parlais dans mon message, mais à l'auteur de ce topic, alors le boulet c'est toi, et tu peux sortir.

kizito5
kizito5
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:56:50

Ah oui, et donner comme prétexte pour ne pas acheter une Xbox "je veux pas donner d'argent à bilou" , c'est ridicule:
-Bill Gates n'est plus président de Microsoft
En plus, tu juges une console sur une personne qui n'a rien à voir avec.

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:02:57

silver_snake4,tu dis ne pa jouer en facile dans dmc

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:05:24

silver_snake4,tu dis ne pa jouer en facile dans dmc?Mais as tu seulement deja essayer le dante must die de devil may cry 1?Car la difficultée de ce mode n'as strictement rien a voir avec les modes de difficultées anterieur.

ps:sorry pour le double post,faute de frappe

dantedu69
dantedu69
Niveau 3
19 avril 2008 à 11:20:00

pauvre pelo il c'est fait tailler comme un chien mdr mias je suis tout a fait daccord avec vous ^^

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:37:01

Ba le pb de silver snak c'est ke c'est pa la 1ère fois kil insulte des mek, jy ai moi mème eu droit paske je préfèrai DMC 1 alor . . .

julesdredd
julesdredd
Niveau 4
16 octobre 2010 à 06:40:08

Personellement, je n'ai pas pris beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu, que je trouve vraiment moyen. Bon, premier point, le scénario, tout le monde semble d'accord pour dire qu'il est bien pourri, c'est à dire que sauver une fille par amour, c'est très ringard, car on voit ça dans chaque jeu, et les personnages sont inintéressants. Au début après des scènes cinématique interminables, on se dit qu'on va pourvoir enfin intervenir fracasser des monstres, et manque de bol, une cinématique s'en charge à notre place. Bien refroidi, on entame donc le jeu et le début est chiant à mourir, on joue contre un Dante pratiquement invincible et dont on sait qu'il ne mourra pas avec notre épée ou pistolet.Rien de plus énervant de savoir que lorsqu'on joue contre un boss celui ci ne va pas mourir et revenir sans cesse ,ce qui est beaucoup le cas dans ce jeu. Les graphismes sont peu inspirés, et on court dans des couloirs sans vraiment être emerveillé. Tout ceci ne serait rien si le fait de tirer sur un monstre aurait de l'effet mais il n'en est rien. La seule solution est d'utiliser le devil bringer sinon les monstres tombent et se relève sans cesse.
Le jeu avec dante se fait sur une petite portion et on ne peut faire l'intégralité du jeu avec alors qu'il peut maîtriser pas mal d'armes différentes. En bref c'est un beau gachis, car ces erreurs auraient pu être évités facilement. Espèrons que le 5 relevera la barre car ce devil may cry 4 n'était clairement pas à la hauteur ! Grosse déception pour moi.

neocrazypedro
neocrazypedro
Niveau 9
16 octobre 2010 à 13:03:28

la logiquement j'aurais répondu un truc cinglant mais je vais laisser aux autres le soin de le faire....

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
16 octobre 2010 à 16:53:11

répondre un truc du genre, "apprends à jouer" oui au première abord j'aurai fait de même, ensuite je relis, et je constate que julesdredd n'ai absolument pas familiarisé avec la série devil may cry, ce qui change la donne. pour finir je regarde son age et je me dis: a 31 ans soit on ne connais pas ce qui a fait l'âge d'or des beat'm all 3D et donc on évite d'acheté le volume 4 sans passé par le début d'un jeu dont la renommé n'est plus à faire, soit on est absolument pas friand de ce genre de jeu, et là bah désolé mais tu ne trouveras jamais ton pied dans un DMC, qui est un jeu à l'opposé des Beat'm all d'assisté genre GOW.
bref julesdredd as-tu déjà regardé ne serais-ce qu'une seul vidéo de gameplay DMC? cela t'aurais évité une amer déception

perso depuis qu'un jeu coute plus cher qu'une semaine de vivre, moi je fais gaf.

julesdredd
julesdredd
Niveau 4
17 octobre 2010 à 11:51:44

Je connais dmc, j'ai joué deux premiers volets que je trouvais vraiment très bons, le 3 je n'y ai pas joué, mais j'aime beaucoup ce genre de jeu, mais dmc 4 m'a vraiment beaucoup déçu, je pensais que ce jeu serait tout simplement exceptionnel, et c'est très loin d'être le cas.
Et quand je met un message j'essaye d'expliquer pourquoi avec des choses précises, alors je vois pas pourquoi je me ferais insulter, je suis objectif, et pas aveuglé par un titre qui fut brillant sur ps2 et dont la bande annonce sur ps3 pouvait faire réver. On a quand même le droit d'être exigeant au vu des prix des jeux, même si ceux ci ont tendance a fortement baisser avec leur ancienneté. Sinon pour l'age d'or des beat them all 3d, je souhaite un jeu aussi bon que barre knuckle, (street of rage) dans lequel on peut choisir entre plusieurs personnages et avec un deuxième joueur, et en ligne, pas comme gow 3 par exemple.

neocrazypedro
neocrazypedro
Niveau 9
17 octobre 2010 à 13:52:25

Je viens de lire que tu as trouvé les deux premiers bons.
Ce qui implique que tu as aimé DMC2...t'as pas joué a DMC3...

De plus tu fais un up de rageux sur un forum mort pour dire que t'as pas aimé un jeux que tout le monde ici aime.

Cependant DMC4 est le prolongement de DMC3, c'est a dire vif et nerveux alors que le premier(je parle pas du 2 qui est une contrefaçon chinoise pour reprendre grill pain.)est a l'heure actuelle mou et assez lent même si je l'adore.
Mais vu que t'as aimé DMC2 ,tu ne mérite pas de pouvoir jouer a DMC4 qui est a ce jour sans doute le beat them all PS3 au gameplay le plus abouti.
Tu a l'air également d’être au courant de L'existence de DmC (devil may cry 5) et tu pense que ça va redresser la barre...attend un peu si ça se trouve tu aime ce nouveau Dante!!?
Tu merite plus que je parle la....

Sc_Ikai
Sc_Ikai
Niveau 6
17 octobre 2010 à 21:49:26

Hé on se calme ! Il n'a fait qu'exprimer son opinion là :p)

Moi je dirais que DMC 4 a deux faces.
La première, celle qu'on le regarde naturellement au commencement du jeu peut être un peu abrupte, amère, austère car en effet le jeu se révèle moins jouissif qu'un GOW de prime abord. On ne fait pas dans les affrontements de masse, les scènes scriptées qui nous en mettent plein les mirettes ou encore les environnements sublimés par des éclairages incroyables. Non, ici dans DMC 4 on a le droit a des affrontements contre cinq ennemis maximum, aucune scène de folie, et il est vrai que certains des environnements peuvent se révéler un peu fades, à des kilomètres du château de DMC 1 ou du Temmen-ni-gru de DMC 3. Donc naturellement le joueur est un peu rebuté par cette austérité certaine, complétée par le manque des techniques et de coups au début. Mais s'arrêter là et passer outre la suite serait une énorme erreur...

Car derrière cette première face, s'en cache une autre, bien plus reluisante, comme une récompense qu'on obtient après avoir suffisamment joué au jeu. Et c'est précisément cette face qui fait de DMC 4 l'un des meilleurs beat'em all jamais crées, pour moi à des kilomètres de GOW ou d'autre. Car une fois passer le manque de technique, on se rend compte que les possibilités d'actions sont immenses ! Certes, on ne fait toujours pas dans le BTA de masse, mais je répondrai à ça que ce n'est absolument pas le but d'un DMC. Ici les possibilités de combos sont juste illimité, d'une liberté sans limite. Alors honnêtement je me marre bien quand des mecs disent que les combats se résument à combos => buster => combos => buster etc... Et le jump canceling c'est quoi alors ? C'est pas de la diversité ça ?

DMC 4 est un jeu qui s'apprend, qui ne révèle pas son vrai potentiel immédiatement, mais qui sait récompenser le joueur acharné, et j'éprouve un plaisir sans borne à y jouer. Mon meilleur BTA, et de loin !

julesdredd
julesdredd
Niveau 4
18 octobre 2010 à 03:43:25

Non je n'ai pas joué à DMC 3 mais on n'est pas obligé d'être fan hard core d'un jeu pour pouvoir jouer à la dernière version. Dante, dans dmc 1 était plus lent, mais les décors était sublimes, et j'ai beaucoup aimé le 2, même si c'est l'épisode le moins bien aimé de la série, mais je le trouvais pas mal du tout.

J'espère qu'on a quand même le droit de donner son opinion sur un jeu même si on est pas d'accord avec les autres personnes, je n'ai pas fait un up de rageux, je donne juste mon avis sur un jeu qui m'a déçu, je ne dis pas que c'est complétement nul mais très décevant.

Si maintenant il faut aimer tel jeu pour pouvoir jouer a un autre, ç'est étrange comme raisonnement. Je ne comprend pas, la dernière phrase, on parle de dmc 4 comme bta le plus abouti puis on me demande si j'aime ce nouveau dante ? et que du coup si je l'aime alors on me parle plus ?

Je sais que c'est un forum avec beaucoup de gamins et d'ados qui connaissent pas grand chose au jeu vidéo mais c'est quand même dommage de pas avoir de discussion courtoise, dès qu'on sort des sentiers battus.

Pour répondre au post précédent, je trouve que c'est dommage justement de devoir jouer plus après la fin du jeu pour pouvoir découvrir tout l'étendu du système de combo, il aurait fallu, à la limite, qu'ils enlèvent nero et laisse le joueur avec dante pour pouvoir appréhender mieux, et durant toute l'aventure, ses capacités offensives, intégrer ce gameplay la avant qu'on ait fini l'histoire.

La vidéo du moment