Non je n'ai pas joué à DMC 3 mais on n'est pas obligé d'être fan hard core d'un jeu pour pouvoir jouer à la dernière version. Dante, dans dmc 1 était plus lent, mais les décors était sublimes, et j'ai beaucoup aimé le 2, même si c'est l'épisode le moins bien aimé de la série, mais je le trouvais pas mal du tout.
J'espère qu'on a quand même le droit de donner son opinion sur un jeu même si on est pas d'accord avec les autres personnes, je n'ai pas fait un up de rageux, je donne juste mon avis sur un jeu qui m'a déçu, je ne dis pas que c'est complétement nul mais très décevant.
Si maintenant il faut aimer tel jeu pour pouvoir jouer a un autre, ç'est étrange comme raisonnement. Je ne comprend pas, la dernière phrase, on parle de dmc 4 comme bta le plus abouti puis on me demande si j'aime ce nouveau dante ? et que du coup si je l'aime alors on me parle plus ?
Je sais que c'est un forum avec beaucoup de gamins et d'ados qui connaissent pas grand chose au jeu vidéo mais c'est quand même dommage de pas avoir de discussion courtoise, dès qu'on sort des sentiers battus.
Pour répondre au post précédent, je trouve que c'est dommage justement de devoir jouer plus après la fin du jeu pour pouvoir découvrir tout l'étendu du système de combo, il aurait fallu, à la limite, qu'ils enlèvent nero et laisse le joueur avec dante pour pouvoir appréhender mieux, et durant toute l'aventure, ses capacités offensives, intégrer ce gameplay la avant qu'on ait fini l'histoire.