CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus gros foutage de gueule du monde

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:14:09

bon j'en ai marre je repondrer a vos commentaire de haine demain

ultimate===>tu te croie meilleur que tous le monde c'est un truc que je peux pas suporter deja sur le forum de MGS3 t'es comme sa...

choirmou
choirmou
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:15:52

commentaires de haine......t'étais une victime à l'école toi ou quoi arretes de faire ton caliméro, t'insultes les gens et apres tu te plains que tout le monde te gueule dessus

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mars 2008 à 18:17:34

:sarcastic:
trop bon ça...

cela s'appelle l'argumentation et en réponse tu me sors un truc rien à voir...

enfin ok laisse tomber si tu n'es pas capable de te remmettre en question et que tu penses avoir tout vu de DMC4.

Dommage, on aurait peut etre pu t'aider à regouter différemment ce gameplay.

Tant pis.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:19:50

Ahahahahaha, ce topic est une farce hein? :o)) Oui bon d'accord j'ai lu que le premier post, mais justement ça a l'air suffisant, surtout quand je vois le dernier sujet abordé quelques posts plus hauts :mort:

Non mais franchement c'est un topic en papier carton enfin bon...

princemadara
princemadara
Niveau 7
18 mars 2008 à 18:21:32

Les gens ont le droit de s'exprimer comme il le veut et personne na le droit de juger qui que soit,si vous trouver que sa deviens ennuyent ou exagérer,il suffit juste de ne pas repondre,tout simplement,et d'arreter de rabaisser tout le temps les autres juste pour le facon d'exprimer,personne ne vaut mieux que l'autres.

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:22:58

XD c'etait pas une plainte...je m'amuse de vos commentaire vous avez l'air de defendre le jeu au peril de votre vie...c'est une réaction de no life

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mars 2008 à 18:25:24

non juste des argumentations...

mais soit... :sarcastic:

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:27:57

Solide_Snake_64 :d) et toi t pas un nolife toi ???? :(

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:28:14

Mais L0000L !! Je suis pas enervé mec, après je t'ai pas insulté moi, mais bon sa m'étonne pas vraiment que tu me traite de con comme ça, encore une fois un manque d'argumentation :)
J'vais te dire je défend pas le jeu, j'ai pas d'action chez capcom, j'te vend rien. Par contre j'aime pas qu'on vienne faire des topics qui servent a rien sur ce forum (mais ça encore c'est pas de ta faute). Et j'aime pas qu'on alimente une idée sans meme la développé . Ce jeu a des défauts, de gros défauts mais si toutefois tu veut t'exprimer fait le correctement,viens pas le comparer a GoW ça deja c'est débile et puis critiquer le gameplay quand on le maitrise pas c'est facile.

Allé j'te laisse m'insulter encore si tu veut, je comprend que certains aient des problemes IRL et du coup s'affirment sur le net ;)

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:29:34

choirmou dit moi quand j'ai insulter a part celui qui dit que je suis inutile et que je devrai disparaitre...vous savez pas qui je suis pour dire sa

choirmou
choirmou
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:30:59

Je sais pas "con" c'est une marque de papier chiottes?

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
18 mars 2008 à 18:31:22

Baston !

  1. junior_le_retou Voir le profil de junior_le_retou
  2. Posté le 18 mars 2008 à 18:27:57 Avertir un modérateur
  3. Solide_Snake_64 :d) et toi t pas un nolife toi ???? :(

Un nolife est un anti-social donc vu qu'il te parle il n'est pas si nolife que ça ^^

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:33:27

Solide_Snake_64 :d) Arrete de comparer a GOW putin,pkoi tu veut comparer GOW a DMC 4....oui je vois tu sais pas jouer a DMC 4 et tu sais bien jouer a GOW et tu eprime ta soi-disant colère non ????

Mais va poster sur le topic "eske c comme GOD OF WAR" et arrete de polluer ce topic bon sang

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:33:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-148107-2-0-1-0-0.htm#message_148281

juste ici Solid Snake. Tu ne maîtrises pas tes paroles ?

Tu es de pure mauvaise foi :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mars 2008 à 18:35:00

Vivement le mod'

Un petit kick et voila...
Vu que cela commence à tourner aux insultes et provocations ce ne serait que logique.

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:35:02

Dantes_Hell :d) Y a peut etre différent type de nolife nn ???

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:35:53

Dante hell je t'acherai d'approfondir ton raisonnement

mais sinon je suis pas no life je sais a quoi resemble la lumiere et j'ai des ami(es) n'est-ce pas formidable

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:38:09

Nooooooonnnn c vrai t'a des ami(ess) ????
Elle ressemble a quoi la lumiere pour toi ???? :(

choirmou
choirmou
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:39:01

Petite au bout d'un tunel

supersolidsnake
supersolidsnake
Niveau 6
18 mars 2008 à 18:40:03

sa ce bat juste pour un jeu , un jeu c'est fait pour prendre du plaisir et sortir du train train quotidien et non pas pour que sa ce chamaille enfin bon

La vidéo du moment