CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus gros foutage de gueule du monde

kizito5
kizito5
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:21:05

Bon, j'esplique, tu peux pas combiner tes combos comme dans un DMC, dans GoW, tu fais L1 + O, tu dois attendre que ça finisse ,dans DMC , tu commence Danse Macabre, tu enchaines direct en changeant d'arme, tu lève l'ennemi, tu fais "SwordMaster ,DarkSlayer" et tu enchaines en plein air avec la tornade de coups de feu qui descend en GunSlinger ,pour finir l'ennemi avec un uppercut de Gilgamesh. La possibilité d'annuler un enchainement dans DMC fait toute la différence.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mars 2008 à 16:59:29

""# aline123 Voir le profil de aline123

1. Posté le 18 mars 2008 à 13:45:59 Avertir un modérateur
  2. Je le dit haut et fort, ce jeu est le plus gros foutage de gueule de l'histoire du jeu video.""

===> c'est ridicule de dire ça.
Surtout vu les milliards de daubes qui sortent.

choirmou
choirmou
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:00:43

Le plus gros foutage de gueule de l'histoire du jeu vidéo c'est Mass Effect

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:18:50

LoL le topic des blagues ...
Le plus gros foutage de gueule c'est de faire un topic comme ça sans meme avoir le moindre argument développé. DmC4 a de nombreux défauts mais encore une fois la ce qui est enoncé c'est du vent ...

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:20:53

bon deja kizito tu m'apelle pas "troll" je suis pas dans ton monde féerique et arretez de prendre la mouche comme sa vous manquer de respect a tous ceux a qui vous parler j'ai juste dit que GOW etait le meilleur de sa categorie c'est un opignion personnelle et le minimum et de respecter sa

et pour GOW est c'est combo facile c'est vraiment une belle connerie parceque dans DMC on a:
-X pour les flingue
-Y pour l'epee
-B pour le bras de Nero et les different style pour Dante
-A pour sauter

GOW on a:
-carre ===>coup rapide,degat normaux
-triangle===>coup puissant mais plus lent
-rond===>attraper,planter,lancer,achever l'ennemi
-croix===>sauter

et devinez quoi...on peut faire des enchainement avec ces 4 touche la
alor desoler mais on se demende lequel de ces 2 jeu peut faire les meilleurs enchainement tous en ayant des mouvement varier(et je ne cite même pas les touche du haut alors essayer d'imaginer)
choirmou===>pour le L1+rond oui sa fait un enchainement mais tu te sert de sa pour faire croire que tous les enchainement sont comme sa alors qu'il n'y a que L1+rond et L1+triangle qui fait sa tu sait rien sur God Of War sa se voit

et pour finir je tien a preciser qu'il y a bien plus d'ennemi different dans GOW alor que DMC pendant tout le jeu on tu les même ennemi (est les même boss)

PS:soyez pas trop sévères sur l'ortographe j'ecrit sur ma Wii d'autant plus que mon texte est plutot long et a la wiimote c'est pas super surtout pour le poignet

choirmou
choirmou
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:24:20

Parles pas de ce que tu sais pas mon grand jdois en connaitre 40 fois plus sur GoW que toi, j'ai manqué de respect à personne donc réfléchis avant de parler.

Sur ce jme barre de ce topic j'aime pas les gens braqués.

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:26:48

encore une foi je le dit j'aime DMC est je n'aurai pas eu a dire tous sa si on ne m'avait pas fait autant de commentaire negative sur GOW qui est l'un des jeu que j'apprécie le plus

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:32:08

choirmou le seul truc qui te concerner etait le truc des enchainement si tu te sent viser pour le reste c'est pas ma faute
qui est le plus BRAQUÈS de nous 2...

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:32:29

Et toi, tu fais des commentaires négatifs sur DMC qui est l'un des jeux que ces forumeurs apprécient le plus.

Tu peux donc comprendre leur réaction.

Et sinon, dans DMC4, il y a environ 130 mouvements disponibles, pour les deux personnages confondus, et tu peux les combiner à l'infini, mais mettons qu'une personne normale n'utilise que trois coups différents par combo. Ca fait quoi, 3~400 possibilités ? Ajoutons ensuite que chacun de ces coups est différent selon que tu sois en DT ou pas, alors on double, en passant à 7~800 possibilités. Pour les hardcore gamers, ajoute le jump cancelling, et tu imagines les possibilités.

Aprés, si tu n'utilises qu'une soixantaine de coups...

Je me permets d'ajouter que pour le buster, il change pour chaque boss et ennemis. Et j'ai encore négligé les provocations :rire:

choirmou
choirmou
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:34:23

Je tiens juste à préciser que toi t'es braqué, pas moi, si tu veux tu peux dire que je suis de mauvaise foi...mais pas braqué. Un dico ca coute pas cher.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mars 2008 à 17:35:09

Forcement si tu joues a DMC comme tu joues a GOW ca ne m'etonne pas que tu ne vois pas la richesse du gameplay de DMC4...

Puslu
Puslu
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:37:39

C'pas le plus gros foutage de g***** quand même, y a des trucs pires :-)
Comme la faim dans le monde, le nez de N. Sarkozy... :noel:

Quoi?? J'ai rien dit, cCcc'... pas moooOoOIIiI!!! NooOOoOOOOOOOooon!!! :mort:

aline123
aline123
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:44:26

GOW et DMC n'ont rien avoir.
DMC c'est plutôt prendre un ennemi et lui tatanner la tronche le mieux possible. Dans GOW on fait plutôt dans le combat de masse, on est régulièrement encerclé et donc les armes et combos ont été créés en conséquences. Perso je préfère GOW, pour l'univers plus cohérent et le scénario moins foiré.

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:50:55

vous depenser beaucoup d'energie juste pour dire sa...j'arrete pas de dire que j'aime DMC j'ai juste mes preference
Curcolio===>7 800 possibiliter...oui dans tes reve sans doute
Ultimate===>si je pouvait y jouer comme a GOW ce serai super mais comme c'est impossible...

un dernier truc sur DMC qui fait bien rire
===>carre,carre,carre,carre 200coup de flingue et le demon tien tj debout...quel arme inutile puis on a une enorme épée qui sert a tuer mais pas a parer les coup(c'est pas parceque je dit sa que j'aime pas le jeu...c'est dingue mais je suis sur que vous allez revenir a la charge)

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:53:35

il y a une différence entre sept mille huit cent et sept ou huit cents. Plutôt que de te moquer du résultat, explique-moi où le raisonnement pêche :o))

:rire: Tu as raison, on peut revenir à la charge : tu ne connais pas royal guard ? :-)

Quant à l'énergie dépensée là-dedans, presqu'aucune, je te rassure, il nous est possible d'écrire un clavier et de penser en même temps, sans nous fatiguer.

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:58:04

LoL les gars ils ont jamais réussi a finir super mario world alors ils viennent faire les frustrés sur DmC4. Serieux utilisé des vrais arguments, mais DmC4 est un des jeux avec le gameplay le plus complexe alors faut arreter ... Il est jouable par tous, mais y a encore personne qui maitrise la mechanique de Nero alors bon ...
Forcement pour des casuals (Non péjoratifs) comme toi Solide Snake 64 qui jouent 3h par semaine au jeux video le jeux doit paraitre répétitif dans le gameplay, mais si tu n'approfondi pas les choses c'est pas la peine d'en parler :). En ce qui est du flingue il est ultra puissant mais bon ... et aussi tu dit que tu n'arrive pas a parer mais tu connait pas le Table Hopper j'parie... Enfin bref t'es aussi inutile que ton argumentations et que ce topic alors laisse tombé ou alors va essayé le jeu et reviens avec des vrais arguments la ont discutera ^^

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:58:50

oh la vache plus jamais j'ecris sur ma Wii je sent plus mon poignet t'aura ta reponse demain matin

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mars 2008 à 18:05:49

""carre,carre,carre,carre 200coup de flingue""

===> arrete de jouer en facile et tu comprendras mieux la technicité du gameplay...
...ou alors le jeu sera nul car impossible :sarcastic:

""si je pouvait y jouer comme a GOW ce serai super mais comme c'est impossible... ""

===> navrant de lire de telles choses.
Suffit de mater les vidéos de pro gamers sur le net pour constater la classe du gameplay de DMC.

Mais tu es en droit de préférer GOW...
Juste que tu pourrais ne serait ce que laisser un doute sur le fait que tu n'as en effet peut etre pas vu toute la richesse du gameplay...

:)

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:06:01

Th4 je me sent pas du tout inutile et sache que t'es vraiment un c** franchement ta vu comme tu t'enerve alors que c'est juste un jeu(c'est pas comme si j'avait tuer un de tes parents...je supose qu'appart les jeux tu n'a rien d'autre)

choirmou
choirmou
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:09:05

Peu importe ce qu'il est il t'a pas insulté lui, d'ailleurs aucun d'entre nous ne l'a fait.
Tu peux partir on te retient pas.

La vidéo du moment