Salut madara.
Je suis peut-être un peu excessif mais on a tous différents critères pour apprécier la qualité d'une video.
En ce qui me concerne, mes critères ont bien changé; certes ya un bon niveau un bon gameplay, mais c'est bon, on en a trop vu, monstrueusement trop meme. Maintenant ça me dégoute de voir tout ça.
Les mouvements ne sont pas "les plus dingue", accessible à tout le monde surtout que ça fait des mois et des mois qu'on voit ça donc c'est normal maintenant.
Si tu dois faire une sélection de toutes les videos que tu as vues tu vas mettre de coté lesquelles??
Moi sans hésiter la dernière je l'oublie.
Ce qu'il faut maintenant, c'est la créativité.
Je me souviens avant je disais c'est pas possible de se lasser des combos de fou comme ceux là, ben la preuve que si, j'en suis écoeuré franchement.
Je comprend maintenant pourquoi akiru en avait autant marre, (bon meme si lui c'est pask'il adorait DMC1 et que le 4 était trop différent). Sincèrement je suis gavé de tous ces millions de coups qui servent à rien, qui font juste jolis au début mais ça sert à rien.
Un exemple, tu manies Dante et tu te bats contre 3 megascarecrow... qu'est-ce que tu fais???
Tout le monde maintenant utilise JC JC JC JC JC JC JC
JC................................................
............. à foison + swordmaster giglamesh + swordmaster rébellion + gunslighter avec ebeny et ivory (ça blesse autant que de la pisse de chat) + darkslayer
+.................................................
................... (AH OUI PARDON) + darkslayer ( faut pas l'oublier celui là ) + quoi?? j'ai vu dernièrement un ridicule pandora pour finir le pauvre megascarecrow empaillé comme un porc alors qu'il lui reste autant de vie qu'un insecte insignifiant. SANS OUBLIER LES 2 AUTRES COMPERES A COTE QUI S'ENNUIENT.
BREF, tout ça pour dire que c'est de la M..... ça sert à rien, et en plus ça prend du temps si tu t'y prend mal!
Personnellement j'ai juste à faire 2 RI avec giglamesh et hop on en parle plus. C'est beaucoup plus efficace et rapide et surtout propre a Dante!!!
Faut savoir que dans un combat, rien ne vaut mieux qu'un seul et unique coup dévastateur qu'un combo ultra rallongé de 15 coups... environ
Et pour comparer avec la video de kail la dernière flying guard, ça sert pas à grand chose son truc, mais au moins lui, il a créé qqch. Il a pas fait sa video pour montrer son talent, ( en plus il se fait toucher c'est laid), mais pour montrer son imagination.
Et pour moi ça vaut bien mieux que tous les combos les plus irréalisables qui soient.
La dernière video là, kail et d'autres les ont faites au tout début quand nous on savait juste changer une fois le style en plein combat et on était content de monter en S.
Lui sa video il l'aurait faites ya 6 mois, là ok, mais là ça a rien.
Attend une video qui va sortir dans un an ce que tu vas en dire, avec les MEMES combos que tout le monde.
Tu vas peter un cable pask c'est déplacé.
Voilà pourquoi je suis dégouté et je pèse mes mots.