CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : * Les Videos de "Combos" *

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 79»
Page suivanteFin
YipYapYoup YipYapYoup
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 03:38:47

Bah si c'est si mauvais laisse, je préfère attendre. :o))

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 16:42:46

Ne fais rien,attend :ok:

_Seraph_ _Seraph_
MP
Niveau 8
05 août 2008 à 16:54:41

Idem je préfére attendre mais je veux bien une petite preview avec Néro ^^

:ange:

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 17:26:34

Non pas de preview surtout avec une preview MQ...

-Nelo_Angelo- -Nelo_Angelo-
MP
Niveau 6
05 août 2008 à 19:52:27

MQ ? nan c'est BQ ^^ !
Dac' j'vais faire tout mon possible, pour faire comme gotensan a dit : " Faut prendre le mal en patience,marque l'histoire de DMC et laisse ta patte dans l'histoire des combos ".
soit vous l'avez dans 3 semaines, soit dans un mois, ça dépendera du fait que je trouve ou pas le matériel nécessaire.

Sinon, si c'est sur la version PC ( que je n'ai pas mais ça pourrai s'faire ), est-ce qu'il y'a pas la possibilité d'enregistrer ce qu'on fait ? Parce que ce serrai bien ( enfin j'me fais pas d'idées :-) )

( punaise, j'ai rejoué a DMC3, bah le fait de t'habituer au 4, tu fais des combos jamais vu sur le 3 que tu fais sur le 4, et c'est classe! en revanche, truc chiant, quand tu t'es habitué au changement de style, plein de fois j'ai ouvert la carte, ou la liste des objets, pour changer de style en appuyant sur les croix directionnels :honte: )

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 20:57:21

DMC3 have te best gameplay :bave:

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 21:57:10

:up: pour éviter les TALC...

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 22:23:50

http://fr.youtube.com/watch?v=odJBe7YTnvs
New vidéo,bon niveau mais barbant avec toutes ces vidéo basé sur le JC,j'ai cru a une video de combo sans JC au début mais décu que non :hap:

Devilwithin Devilwithin
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 22:29:07

ya que moi qui fait du sans JC, et j'ai du mal a monté en niveau, j'ai fait une vidéo avec nero, mais j'aime pas le resultat, alors patience :-)))

YipYapYoup YipYapYoup
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 22:36:58

gotensan Posté le 05 août 2008 à 13:57:21 DMC3 have te best gameplay :bave:

:d) Je m'y suis mit y'a pas longtemps (la première fois que j'y joue ^^), mais c'est sur PC. :-(
Par contre je trouve qu'il y a une régression niveau combo à cause de l'absence de changement de style en temps réel ou le port d'armes limités.

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 22:38:55

Non erreur devilwithin,avec moi on est 2,je joue avec dante sans JC hormis quelque action par ci par là ou j'en ai recour comme par exemple les combats contre les chevaliers où j'use du trickster a volonté avec le JC sinon en regle général c'est du sans JC.
Nero c'est un peu difficile de faire du nouveau sans JC mais bon j'l'utilise là aussi pas trop mais un peu comme meme ^^
Beaucoup de joueur oublie l'un des meilleur joueur au monde de DMC...Broly2012 :bave:
http://fr.youtube.com/watch?v=RRO44LvHmhA

Devilwithin Devilwithin
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 22:42:06

au contraire j'ai mit sont tuto sur le JC ya pas longtemps en lien sur ce fofo. au faite toujours un plaisir de voir du bon DMC3^^

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 22:45:42

Au contraire YYY,certes il ya pas le changement de style mais les armes :bave: sont bien au dessus de ceux du 4.En effet,on a le choix entre une bonne panoplie d'arme ce qui nous laisse un bon choix et ainsi chacun son style donc vive les vidéo ultra-varié par contre dmc4 c'est tjr la même chose...

Ensuite certe on a que 1 styles mais beaucoup d'attaque !!
Et puis le niveau est bien plus élevé que le DMD merdique de DMC4 où l'on finit le jeu avec les pied.

Enfin pour finir...les boss :bave: on a droit a tout !! Cerberus,Beowulf,Nevan,etc... et tous sont stylé et ont un charisme qui leur est propre,les boss DMC4 excusez moi mais c'est quoi ces boss sortit tout droit de power rangers ? Bérial limite il m'a fait pété (sens propre avec les fesse :rire: ) certes il est imposant mais il n'a aucun charisme bordel !!
DMC3 est supérieur a DMC4 dans tout les sens et si jamais ils en font un remake où seul les graphismes seront retouché je file au magasin net !!

YipYapYoup YipYapYoup
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 22:52:23

Moi je fais pas de JC.
En fait j'ai super du mal avec cette technique. Je sais pas pourquoi je suis très bon mais en combo je suis une merde, et j'arrive même pas à faire du JC (chaud le noob). :o))

Goten' :d) Yep, je trouve aussi DMC 3 beaucoup mieux (même si sur PC c'est pas top), mais le changement de style reste regrettable. En tout cas le reste ça tue. :bave:

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 22:54:43

Et comment qu'il tue :bave: Cerberuuuuusss :content:

YipYapYoup YipYapYoup
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 22:56:25

Moi je le trouve nul Cerberus. Il m'énerve. :noel:

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 22:56:57

Non le combattre ne me fait rien ressentir...c'est l'arme que j'aime :coeur:

YipYapYoup YipYapYoup
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 22:58:11

Ah ouais l'arme. :bave:

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 22:59:33

Toujours dans mon inventaire cerberus,j'aime le combo cerberus/rebellion ou cerberus/beowulf...rien que d'y penser j'ai froid dans le dos :noel:

Devilwithin Devilwithin
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 23:00:12

un vrai darkslayer :banzai:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.85€
360 27.33€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment