CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apprener moi l'art du trickster

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
09 mars 2008 à 11:42:01

Il sait faire des SSS avec Danse Macabre c'est un fou hey arrête :cool:

-Son-of-Sparda-
-Son-of-Sparda-
Niveau 5
09 mars 2008 à 11:45:40

ou est ce que c'est marque que je maitrise les 5 style ? au nan y a des droguer sur le forum , et puis merde pourquoi vous me faite chier la ? je vous demende pas la lune mais jute se quest le sky star , et ensuite sois tu c'est pas lire , sois tu sais pas lire comme tu veux mais j'ai ecri que c'etait pas un topic blabla alor me pete pas les couille si tu veux penser que jsui con temp mieu pour toi maintenant casse toi ^^

-Son-of-Sparda-
-Son-of-Sparda-
Niveau 5
09 mars 2008 à 11:47:00

et pour les attarder je vois pas comment je conaiterais les technique que je veux apprendre

" demende pas a un cp de te te faire des equation "

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
09 mars 2008 à 11:47:29

"est ensuite maitriser les 5 style ton gars je fais pareil"

C'est qui le drogué ? :fou:

Et je m'en veux si je veux, ça serait marrant d'obéir à un gamin de 13 ans quand même qui se prend pour un boss :/

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
09 mars 2008 à 11:49:31

Je m'en vais* ça veut plus dire quelque chose que "je m'en veux" :cool:

De plus que bon tu crées un topic totalement inutile, y'en a des dizaines de topics sur Trickster et Royal Guard, donc je pense que si tu te renseignais avant de créer ce "machin" tu passerais moins pour un boulet que tu ne le fais maintenant.

Faut pas t'étonner que tu te fasses lyncher kid, vu ton palmarès de conneries durant ces dernières heures =x

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:50:02

On est 2 droguer xD tape la dante!

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
09 mars 2008 à 11:51:02

Sky Star c'est comme un Air Hike mais en horizontal

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
09 mars 2008 à 11:52:04
-Son-of-Sparda-
-Son-of-Sparda-
Niveau 5
09 mars 2008 à 11:56:36

faire pareil et je maitriser , se sous entend que le mec les maitrise pas , tu veux des lunetes ? ensuite tu dit au gars qui pourrise les topic oé arreter vous etes chiant et tout mais c'est se que tu fait...
mdr kid , me dit pas que tu te la pete pas , tu joue mal a dante , je te vois plutot dans le role de...bael : tu pus de la geul bon je crois que je me tire de ce forum , le jour ou y aura des gens qui se respectent , et qui peuvent s'exprimer sans que tout les gens se mette sur lui je reviendrais mais avec des gars comme vous je vois pas quand je reviendrais... a venez on le lynche xD , deja on est faibles faut se mettre a 7 xD a tu sert a rien xD pas vrai les gars xD ba moi hier j'ai manger un pomme... xD ?

au moin tiwawa y sert a quelque chose lui il repond au topic :ange:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
09 mars 2008 à 11:59:17

C'est moi ou le message au-dessus de celui-ci ne sert à rien ? :/

(Comme son auteur possiblement.)

-Son-of-Sparda-
-Son-of-Sparda-
Niveau 5
09 mars 2008 à 11:59:33

dante_hell tu me montre le moindre endroi de ton topic ou y a marquer se que c'est sky star , y a juste marquer a quoi sa sert et sa je m'en fou ! thanks

-Son-of-Sparda-
-Son-of-Sparda-
Niveau 5
09 mars 2008 à 12:00:30

pour l'instant dante_hell sur tout tes message qui ne repondent pas au topic , c'est toi qui sert a rien...

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
09 mars 2008 à 12:10:12

En un seul message j'ai répondu à ton topic de mouise, je le cite

1. Dantes_Hell Voir le profil de Dantes_Hell
  2. Posté le 09 mars 2008 à 11:52:04 Avertir un modérateur
  3. Allez gamin, pour ta culture https://www.jeuxvideo.com/[...]20166-1-0-1-0-0.htm

Ca te va ou tu veux que je te montre à quel point tu ne sers vraiment à rien toi et ton topic ?

-Son-of-Sparda-
-Son-of-Sparda-
Niveau 5
09 mars 2008 à 12:15:44

a bon c'est marquer ce qu'est le sky star ? nan ... c'est marquer coment tres bien utiliser trickster ? nan ... y a combien de truc d'expliquer 1 c'est a quoi sert le trickster merci mais je men fou a +

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
09 mars 2008 à 12:16:59

T'es pas censé être déjà parti toi ? C'est gentil de me consacrer du temps :)

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:39:00

Wololo la battle !

Dantes_Hell, tu me déçois de répliquer à des attaques aussi comiques :rire: laisse le se fourvoyer dans sa connerie, il vaut pas mieux que ça :rire2:

-Son-of-sparda-, primo il me semble que t'es nouveau sur le fofo, alors débarquer comme ça en te permettant de vouloir remettre à leur place des anciens c'est... Limite. D'autant que pour la plupart on a une grande expérience de DMC, et toi il me semble que tu n'as commencé à y jouer qu'à partir du 4... Ce qui te met en infériorité automatique.
Secundo, après avoir lu tout le topic, je vois que t'es bien enclin à la mauvaise foi (comme un môme de 13 ans, quoi) : "faire pareil et je maitriser , se sous entend que le mec les maitrise pas , tu veux des lunetes ?" je passe outre l'orthographe boîteuse pour en revenir simplement à la répartie comique. Enfin bref.
Comprend que l'on ne veuille pas t'aider vu ta mauvaise réputation. Et puis traiter les gens de "limités" (confere première page) alors que tu sais pas toi même maitriser le Trickster et le RoyalGuard (d'autant qu'en réfléchissant bien, il y a une redondance des commandes dans tous les styles, pas besoin de demander à quelqu'un, suffit de t'entraîner tout seul à chercher comment faire), c'est assez puéril.

Tu veux un cookie? :bravo:

Donc bon. Un autre topic à la con :hum:

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:36:38

C'est plutôt ceux qui répondent pas au topic qui servent a rien et ce,mm si y a déjà une autre topic et si il est nouveau,soyez respectueux au moins.(mm s'il fait des conneries c'est pas une raison de le jeter)
Non mais oh....c'est comme si on vous demandais l'heure et vs le jetez dehors,bande de tafiolle, de malpoli, si vous voulez vous la peter allez ailleurs.

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:27:51

Eulah, je sens que je vais encore me faire allumer par Curco moi :bravo:

Gerang
Gerang
Niveau 29
09 mars 2008 à 17:38:15

[...] :dehors: [...]
lol xD c'est un débât ? :gni:

Dantes_hell