Wololo la battle !
Dantes_Hell, tu me déçois de répliquer à des attaques aussi comiques
laisse le se fourvoyer dans sa connerie, il vaut pas mieux que ça
-Son-of-sparda-, primo il me semble que t'es nouveau sur le fofo, alors débarquer comme ça en te permettant de vouloir remettre à leur place des anciens c'est... Limite. D'autant que pour la plupart on a une grande expérience de DMC, et toi il me semble que tu n'as commencé à y jouer qu'à partir du 4... Ce qui te met en infériorité automatique.
Secundo, après avoir lu tout le topic, je vois que t'es bien enclin à la mauvaise foi (comme un môme de 13 ans, quoi) : "faire pareil et je maitriser , se sous entend que le mec les maitrise pas , tu veux des lunetes ?" je passe outre l'orthographe boîteuse pour en revenir simplement à la répartie comique. Enfin bref.
Comprend que l'on ne veuille pas t'aider vu ta mauvaise réputation. Et puis traiter les gens de "limités" (confere première page) alors que tu sais pas toi même maitriser le Trickster et le RoyalGuard (d'autant qu'en réfléchissant bien, il y a une redondance des commandes dans tous les styles, pas besoin de demander à quelqu'un, suffit de t'entraîner tout seul à chercher comment faire), c'est assez puéril.
Tu veux un cookie?
Donc bon. Un autre topic à la con