CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apprener moi l'art du trickster

-Son-of-Sparda-
-Son-of-Sparda-
Niveau 5
08 mars 2008 à 22:53:21

je connais deja bien le sword master et un peux le gun lisger , mais royal guard et trickster...
j'ai acheter les technique de trickster lvl 4 et sa a l'air pas mal jai vu des video et je dirais meme qu'il a lair tres bien , pouver vous donc me filer des technique ? enfin des astuce ou quoi que se sois ^^

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:01:17

Pour quelqun qui insulte les pro Gamer de noob tu vaut pas grand chose l'ami...

-Son-of-Sparda-
-Son-of-Sparda-
Niveau 5
08 mars 2008 à 23:04:07

SSS en sword master vien pa me dire que c'est dure surtout dans dmc 4 ^^ fais moi un SSS en dark slayer sans faire le technique du jump cancelling et je te dirais que tes un harcore gamer

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
08 mars 2008 à 23:07:43

Sauf qu'insulter de noob les gamers qui savent utiliser les 5 styles et ce à merveille alors que tu ne sais qu'en manier un ça me paraît un peu limite.

-Son-of-Sparda-
-Son-of-Sparda-
Niveau 5
08 mars 2008 à 23:10:33

oé genial sa fait 1 mois que je connais DMC...
je vois pas trop comment on peut dire de quelquin quil est pgm paskil fai un SSS ... alor je suis un PGM ^^ n'empeche que si vous ete limiter et que vous savez pas en faire et que quand c'est marquer sur l'ecran vous jouisser c'est pas ma faute desolé

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:37:28

Completement hors-sujet des SSS je les compte plus l'ami mais comme l'as dit Dantes_Hell maitriser les 5 styles(ce que tu ne sais pas faire je précise :p) ) n'est pas chose facile alors stp j'me passe de commentaire :ok:
Ensuite le JC ne contribue pas en tout cas utiliser le JC en darkslayer ne contribue pas du tout a avoir SSS renseigne toi :ok:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
08 mars 2008 à 23:44:16

Laisse le pisser d'excitation gotensan, ça peut se comprendre, tu te souviens à l'époque de DMC 1 la première fois que t'as eu un S ? Ll a cette sensation là parce qu'il est capable de faire SSS en appuyant comme un bourrin sur "ROND" dans DMC4.

Ca lui passera quand il en aura marre d'appuyer comme un mongole sans varier les attaques et surtout sans faire de vrais combos Stylish dignes de DMC en permuttant les styles.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
08 mars 2008 à 23:45:45

Précisons aussi qu'apparement le kid joue en mode Automatique, donc aucun mérite pour les SSS.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:48:44

:ouch: Ah là j'avou...total respect !! :fou:

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
08 mars 2008 à 23:50:02

pathétique :rire:

moi j'avais pas remarquer les "style" dans DMC 1, ce n'est que récemment en y rejouant que j'ai vu :rire:

-Son-of-Sparda-
-Son-of-Sparda-
Niveau 5
09 mars 2008 à 11:06:43

si le kid c'est moi je joue pas en auto , est ensuite maitriser les 5 style ton gars je fais pareil , alor un coup de sword master , pour finir tu sote en gun et tu fait rond pour que dante se retourne tu te remet en swrod et tu reste sur rond tu balance ton eper tu te mes en dark slayer pandan que l'eper tabasse le gars , tu te met a l'enchaine avec yamato et tu fini le combo avec rebelion
c'est pas trés dure , mais bon la vous vous faite chier alor plutot que de me repondre ( vous savez pas c'est sa ?? ) vous faite autre chose , le topic n'est pas la pour dire , le noob qui insulte les pgm mais pour apprendre le trickster , alor lacher moi un peux et aller faire vos gamin ailleur , chacun pense se qu'il veux , si je trouve qu'il c'est pas jouer c'est mon droit nan ?
tout comme le votre de penser qu'il sais jouer , alor maintenant vous me reponder ou pas c'est a vous de voir ^^

Gerang
Gerang
Niveau 29
09 mars 2008 à 11:12:45

R1+avt+rond c'est ma technique préférée du Trickster :p
Dante apparaîtra juste en haut de l'ennemi ^^ et ça peut aussi servir d'esquive vu qu'il se "téléporte" xD
Utile pour les combos aériens aussi :p

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
09 mars 2008 à 11:16:51

T'as le droit de penser qu'il ne sait pas jouer mais d'un autre côté tu ne sais pas jouer non plus, donc je pense que ça lui ferait mal de se faire traiter de noob par un noob si tu vois ce que je veux dire :)

Et puis le Trickster y'a rien de plus simple à manier. La téléportation près de l'ennemi et ultra efficace.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
09 mars 2008 à 11:18:44

PS : Et ouais c'est toi le kid :fou:

-Son-of-Sparda-
-Son-of-Sparda-
Niveau 5
09 mars 2008 à 11:27:12

ba tu t'plante chui pas en auto est ensuite heu... la technique rond et rond pour sauter sur les gars sa marche pas..

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
09 mars 2008 à 11:28:36

moi ce que je prefere avec le trickster c'est :

Teleport+appui ennemie+Sky star+saut

avec tous sa on fait une variante du saute mouton, le saute Demon :rire:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
09 mars 2008 à 11:30:23

T'es pas en auto c'est ce que tu dis hein mais bon je vais pas vérifier :fou:

Et ça marche très bien la téléportation.

D'ailleurs comme viens de le dire Tiwawa "Teleport+appui ennemie+Sky star+saut " c'est de toute beauté.

-Son-of-Sparda-
-Son-of-Sparda-
Niveau 5
09 mars 2008 à 11:32:59

sky star ?

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:37:33

Tu dit que tu maitrise les 5styles et tu fait un topic pour aprendre les autres styles ...Tu ne maitrise que le SM et 5puis c?est tout l?ami.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:40:19

Tu sait pas ce qu?est le sky star...Tu maitrise sa saute aux yeux.

La vidéo du moment