CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trickster et Royalguard Help !!!

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
14 février 2008 à 21:01:35

J arrive vraiment pas a comprendre a quoi sert le Trickster et le Royal guard je m en sert jamais parce ke j arrive pas trop a l utilser. Vous avez des astuces

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 21:05:34

Tricker, c'est de l'esquive. C'est vraiment trés éfficace pour se sortir de situation dangereuse en se déplaçant rapidement où plus tard en se téléportant.

Royal guard, c'est pour te protéger des coups. Et en étant dans un bon timming grace à une contre attaque en royal guard , tu aura la possibilité de tuer certain ennemie, faible ou moyen en un seul coup.

Par la suite en royal guard tu pourra invoquer une aura noir qui se tranformera en armure (carapace) qui protégera ton corps de n'importe quel attaque seulement si la barre du mileur( la violette) et remplie à fond. Sinon elle sera moins resistante.

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
14 février 2008 à 21:08:15

trickster est excellente contre les blitz et royalguard est utile disons lorsque tu as un enemi dont tu as du mal a esquiver les coup ou quand tu veux bourriner en etant proteger grace la technique de dernier niveau ... le dreadnaught en plus tu as un trick qui te permet de prendre l'apparence du dreadnaught sans avoir ses capacité mais il est tres styler je trouve :ok:

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
14 février 2008 à 21:09:08

merci pour l info sinon vous auriez pas des vidéos ou le trickster est vraiment bien utilisé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 21:10:19

non désolé mais tu apprendra. C'est un style trés important. Pour esquivé les coup où les assaut des boss , il n'y a pas mieux.

tnt13
tnt13
Niveau 10
14 février 2008 à 21:30:12

Le trickster est l'un des stylme que j'utilise le plus,pour les esquive.Par exemple les soldat en armure,avec le trickster ,soit j'esquive rapidement sur leur droite et je les enchaine (il ont un bouclier).Contre certain boss sa peut etre utile (sa remplace un peu le snatch de nero.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 21:54:13

Mais le snatch de nero et vraiment moin instinctif et moins stylé.

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
15 février 2008 à 00:53:23

Contre les armures non seulement Trickster sert a eviter de se faire empaler , mais moi je me sers beacoup du "mustang" , je trouve que ça ressemble au snatch de Nero pour passer derriere les armures blanche/Or, et en plus c'est classe .

La téléportation est assez pratique aussi . Dommage qu'il n'y ait plus la marche sur les murs mais on peut pas tout avoir ...

(au fait "mustang" O ou B maintenu , quand on arrive au contact d'un ennemi ca se declenche tout seul)

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
15 février 2008 à 10:30:05

Donc on ne peut pas marcher sur les murs ?

nico_never_cry
nico_never_cry
Niveau 5
15 février 2008 à 12:17:52

non c dommage

dantesco
dantesco
Niveau 10
17 juin 2008 à 06:34:51

j'aurais aimer qu'ils remettent les esquives du dmc2(je sais qu'il est pourri mais les acrobaties ont du style),on peut même plus courrir sur les murs.

La vidéo du moment