putain t´est tjrs sur le forum de DMC 321iom (je ne divulgerais pas ton prenom hein lol)^^
bon ben vu que dmc4 sort sur 360 et qu eje suis fan absolu...
je m´incruste ds le forum eheh
moi normal (on decele le regard bovin du mec qui passe du temps sur son PC lol)
http://img137.imageshack.k.us/img137/1333/image1ub2.jpg
moi moins normal (mais pas si loin de la triste realité
)
http://img101.imageshack.ck.us/img101/5518/kougijg0.jpg