Faudrait me voir de face pour en juger mon Charly, ne t'inquiète pas de ça ^^
J'ai vu un vieil ami ce week-end, ça faisait trois ou quatre ans qu'on ne s'était pas vus, il m'a pas reconnue ^^ Mais on s'est vraiment bien amusés ! Les photos sont trompeuses
Darksasuke, tes commentaires sur le coup, remballe-les, période de réconciliation ou pas : t'façons tu m'as déjà vue à la cam (et d'ailleurs depuis tu demandes à c'que je la mette à chaque fois qu'on est sur msn !), donc fais pas style je fais peur à voir...