Tant qu'a faire, jy passe...
Manon, alias Vergiloune a l'époque d'avant mon retour, Gloria pour les intimes, va sur ses 17 ans, même si ca veut rien dire, j'hbite pas loin de Paris en banlieue. Chui au chomage forcé (misère).
msn: d3p3ch3_m0d3@hotmail.fr
myspace: http://www.myspace.com/xcsgloria
skyblog (mouais): http://gloriakitsune.skyrock.com
et quelques photos quand même:
http://a75.ac-images.myspacecdn.com/images01/103/l_e1eef7e1745fc5190967b71e93a0123a.jpg
http://a480.ac-images.myspacecdn.com/images01/107/l_7b1ff7d427938e901fb559b71b9a022f.png
http://a176.ac-images.myspacecdn.com/images01/107/l_ebbe83f861968aecd8197b0d1640ae1f.jpg