CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[H.S]Deriere le Masque

wenning
wenning
Niveau 8
27 janvier 2008 à 12:30:52

Allez à mon tour, c'est mieux de placer une tête sur un pseudo :D

La première en vacances à St Emilion (pour ceux qui connaissent ^^):
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/01/27/img-1228326t8tn.jpg

La deuxième chez moi mdr en train de faire l'aviateur craneur ^^:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/01/27/img-122721er3gu.jpg

NexT -->

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:22:40

Wenning ou un autre de 4 milion de jeune a avoir le pull gris zara ou H et M façon c'est le meme.
Oui oui je l'ai aussi

wenning
wenning
Niveau 8
27 janvier 2008 à 18:08:34

Non non c'est la marque c'est Brice

wenning
wenning
Niveau 8
27 janvier 2008 à 18:11:44

Oula (décodeur): non là, la marque c'est brice ptdr

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
28 janvier 2008 à 00:43:07

Tant qu'a faire, jy passe...

Manon, alias Vergiloune a l'époque d'avant mon retour, Gloria pour les intimes, va sur ses 17 ans, même si ca veut rien dire, j'hbite pas loin de Paris en banlieue. Chui au chomage forcé (misère).

msn: d3p3ch3_m0d3@hotmail.fr
myspace: http://www.myspace.com/xcsgloria
skyblog (mouais): http://gloriakitsune.skyrock.com

et quelques photos quand même:

http://a75.ac-images.myspacecdn.com/images01/103/l_e1eef7e1745fc5190967b71e93a0123a.jpg

http://a480.ac-images.myspacecdn.com/images01/107/l_7b1ff7d427938e901fb559b71b9a022f.png

http://a176.ac-images.myspacecdn.com/images01/107/l_ebbe83f861968aecd8197b0d1640ae1f.jpg

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 janvier 2008 à 01:07:39

d3p3ch3_m0d3 tu es vraiment ravissante :-)

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 janvier 2008 à 01:08:39

:hap:

Songz
Songz
Niveau 5
28 janvier 2008 à 12:41:34

Akiru en mode Hitch hein ^^

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
28 janvier 2008 à 13:14:17

Merci Akiru :coeur:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:27:24

tu as bien changée (d'après mes souvenirs du moins).

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
28 janvier 2008 à 13:31:17

Encore heureux que j'ai changé^^ J'alais pas rester une gamine ecervellée longtemps non plus... ^^

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:19:39

Par contre t'es bien emmerdée pour fumer dans les lieux publics hein :sournois:

:hap:

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
28 janvier 2008 à 17:01:05

Ben en même temps, fumer en lieue public, c'est assez rare pour moi. Dans les concerts punk, ya jamais de controle, les flics ont trop peur et je passe mon temps dans la rue avec mes potes lol.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:10:45

Alors ça va :hap:

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
28 janvier 2008 à 17:22:27

Men fou quon est plu le droit de fumer dans les lieu public. tant pis, on se gele les couilles dehors, c'est rien. Yen a qui on font une fatalité. J'estime quand meme que les propriétaires des lieux devraient choisir quand même.

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:17:17

Roh, mais j'ai pas de skyblog moi, ni watmille photos :doute:

La seule que j'ai, c'est mon avatar msn ^^

Ralala, Vergiloune qui en fait tourner des têtes :coeur:

Ivagor : les liens sont trop vieux, ils ont été virés sûrement :-(

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
28 janvier 2008 à 23:53:58

lol ma curc :coeur: ta commencé le blog pour la rencontre?

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:03:47

grâce à I-Crow, un peu oui, enfin, on a juste fait le blog, maintenant faut que je le remplisse :rire:

http://rencontredmc.blog.jeuxvideo.com ^^ Et ouala :-p

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:07:18

Hmmm c'est bon ça, imaginz une communauté de joueur ou personne ne vous regarde bizzar quand vous expliqué que vous avez pas dormis depuis 3 jour parce que vous etes entrain de faire FF XII en 122333 ou FFX en No grid, ou meme que vous avez passé une 50aine d'heure sur la demo de DMC4. Moi je dit :bravo:

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:20:35

C'est un peu ça, tas pigé le truc TheDeus :bravo:

http://img171.imageshack.us/my.php?image=dsc01631jw5.jpg

j'suis celle au milieu :content:

La vidéo du moment