CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dmc 4 : les mauvaises idées !?

canceling999
canceling999
Niveau 10
28 février 2008 à 15:46:55

Sans aller dans la comparaison avec les anciens épisodes, quel sont pour vous les idées qui n'aurait pas dû voir le jour dans cet épisode ?

Pour ma part :

-le sauveur ou plutôt la manière de le combattre, le fait que ce soit une création de l'homme et non pas un demon du monde inférieur

-sa sainteté en tant que boss et tout l'aspect religieux ou plutôt fanatique

-les humains qui se transforme en démon

-les chiens de l'enfer avec leur tête explosive et leur cri de cheval :hum:

-les mephistos qui perde leur cape pour qu'on se retrouve avec des espèce de forme insectoïde(il perde en charisme selon moi)

-les passages trop nombreux et inutile ou on ne fait que parcourir les décors

-la gestion des ombres, surtout dans la fôret

-les énigmes bien chiante du style arrêté le temps pour passé les laser ou utilisation des gyrolames qui coupe le rythme plus qu'autres chose et phase de plateforme peu adapté à la maniabilité des perso

-l'utilisation de yamato par dante

-l'amourette kyrie et nero, la présence inutile de trish et lady

liste non exhaustive !

Brossachiote
Brossachiote
Niveau 7
28 février 2008 à 15:53:21

Je trouve les cinématiques avec du combat notamment un peu abusé, ok ça en met plein la vue mais à chaque cinématique c'est un peu trop :ok:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 février 2008 à 16:00:00

Trop facile surtout, combat contre The Savior qui aurait mérité plus de vrai combat au corps à corps contre lui quoi, un Sanctus que j'aime tabasser mais qui manie la Sparda ( pourquoi nous on l'a pas? :fou: )

Ensuite bonus trop faibles et pénalisants, et musique qui aurait mérité beaucoup plus d'attention...

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
28 février 2008 à 16:00:17

justement je trouve que l'idée de mettre les humains dans le rôle des "méchants" est une bonne idée car ça commencait a etre très répétitif, voici les scénarios des dmc:

DMC1: un grand méchant veut ouvrir le portail du monde démoniaque, Dante l'en empeche.

DMC2: Un grand méchant veut ouvrir le portail du monde démoniaque, Dante l'en empeche

DMC3: Un grand méchant qui est le frère de dante veut ouvrir le portail du monde démoniaque, Dante l'en empeche

find the mistake :fou:

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
28 février 2008 à 16:04:13

vous etes tous des no life ou quoi l'amour entre kyrie et nero je trouve pas ça genant du tout loin de là c'est pas comme si il se dessinait des coeur partout et et qu'il souriaient gaiement tout le temps ...

en quoi l'utilisation de yamato par dante te derange pas tres abouti c'est vrai mais bon ça suffit un petit darkslayer

les gyrolames j'ai bien aimé bon ça fait un peu chateau pour bourrin mais ça me conviens mais arreter le temps ça je suis d'accord ça avait un peu rien a faire là les phases de plate-forme j'aime bien

les chien a tete retractable je les trouve pas mal mais dans leur description on apprend que c'est agnus qui les a crée j'ai trouvé ça bizarre je pensais plutot a des demons originaux

l'histoire religieuse ça me convient je trouve ça normal c'est un scenario plus plausible que beaucoup d'autre le sauveur on le bat un peu de façon pourri ... mouai m'enfin là je peux pas dire le contraire j'aurai aussi preferé un systeme plus elaboré que cassé des bouts de verre sur tout son corps a vrai dire j'aurai mieux vu un combat titanesque dans le genre qui utilise bien les styles ~> par exemple : on est pas sur des bout de QG ... mais sur le sol ou sur le toit des maison donc on est tres bas il tente donc de nous attaquer au pied avec trickster il nous mettent un moyen pour lui grimper dessus pour p-e reussir a l'attaquer de differente maniere et que ces ornement bleu on puisse les detruire pour une bonne raison et pas parce que c'est comme ça et c'est tout m'enfin là ça fait un peu le boss qui nous laisse des plateforme histoire de le buter trop facile ...

et sinon le fait que les hommes aient une transformation demoniaque je trouve ça pas mal enfin agnus là je dois dire que sa forme demoniaque est d'un ridicule incroyable ... mais credo OMFG !! stylé au possible !!

moi je trouve les mephisto originaux j'aime bien la seule chose c'est qu'il n'attaque pas sans leur gaz ... ils aurait du etre faible mais pas inoffensif ...

je trouve pas vraiment de gros gros defaut moi pourtant j'en suis a 102 heures de jeu :fou:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 février 2008 à 16:10:42

Lol, j'ai même pas dépasser les 50 heures de jeu, ou à peine.
J'ai même plus le temps de faire le no life comme avant, rien à voir avec la période Onimusha Dawn of Dreams... Ahlala :fou:

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
28 février 2008 à 16:47:13

mdr ^^ moi fini le jeu a 100% en 60h de jeu :content:
jai plutot fai mon no life avec dragon quest 8 et kingdom hearts 2 sur PS2 moi ^^ 180h de jeu DQ et 90h de jeu KH2 XD, pour cause ts mes perso été o lvl max 99 , ttes les armes , bonus tout quoi le ah ouais le nolifisme ^^

Serena
Serena
Niveau 10
28 février 2008 à 16:49:39

Comment tu as fait pour atteindre 90h de jeu avec KH2, moi, j'arrive maxi level 50 :rire:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 février 2008 à 16:55:47

Mais KH2 c'est trop puissant! Heavens yeah, d'ailleurs Nero est la touche KH de ce DMC :oui:

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
28 février 2008 à 16:59:37

A quand le mixte DMC/KH ? :coeur:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 février 2008 à 17:00:49

Ca serait poweful mais d'une force :fou:

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
28 février 2008 à 17:03:05

serena--> etre en période dété , jouer de 8h du mat a 10h du soir xD.Nero a une gueule de Kh c bien vrai sa sima ^^

vous avez remarqué que les monstre ds Kh ressemblent a ceux de Dmc4, ya d robot ou anges sur Dmc et le démons comme les monstre , Copie ? :D

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 février 2008 à 17:13:03

Y a des similitudes, dû au genre de jeu, puis si on devait parler de copie, faut parler d'Onimusha qui été un des pionniers du genre sur PS2.
Ensuite tout le monde a reprit ça à sa propre sauce :-p Pas étonnant, les équipes développant DMC et Onimusha travaillaient en même temps (mais Oni est sorti avant ).

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
28 février 2008 à 17:15:27

conné pa ce onimusha bien entendu parler mais je sais pas de quoi ca parle :/

choirmou
choirmou
Niveau 10
28 février 2008 à 17:16:47

Naaaa comment ne peux tu pas connaitre naaaaaaaaaaa!

Samanosuke 4ever :coeur:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 février 2008 à 17:30:23

Tenkaiiii :content:

Coup de Pandemonium dans tes dents, Gniark! :diable:

choirmou
choirmou
Niveau 10
28 février 2008 à 17:31:01

Lamentation Sima!!!
Lamentatiooooooooooooooooooooooonnn :bave:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
28 février 2008 à 17:33:39

:up:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 février 2008 à 17:41:55

Mdr le Royaumes des Ténèbres avec Lamentation, vieux fou :o))

choirmou
choirmou
Niveau 10
28 février 2008 à 17:43:19

:rouge:

La vidéo du moment