-le sauveur ou plutôt la manière de le combattre, le fait que ce soit une création de l'homme et non pas un demon du monde inférieur
Ba non, premierement c'est pas le vrai sauveur, c'est juste une statue.
-sa sainteté en tant que boss et tout l'aspect religieux ou plutôt fanatique
Quel est la meilleur facon celon toi de convaincre un peuple? c'est la meilleur facon qui aurai pu etre traité pour le statu de ce boss.
-les humains qui se transforme en démon
Pseudo Démon.
-les chiens de l'enfer avec leur tête explosive et leur cri de cheval
Euh ta fumé ou tes mal entendant? cri de cheval? t'es sur que sa va? apres chacun ces gout pour les mobs.
-les mephistos qui perde leur cape pour qu'on se retrouve avec des espèce de forme insectoïde(il perde en charisme selon moi)
Ba tu veu les buter comment?
-les passages trop nombreux et inutile ou on ne fait que parcourir les décors
Comme dans tout DMC
-la gestion des ombres, surtout dans la fôret
Comme dans tout DMC
-les énigmes bien chiante du style arrêté le temps pour passé les laser ou utilisation des gyrolames qui coupe le rythme plus qu'autres chose et phase de plateforme peu adapté à la maniabilité des perso
Comme dans tout DMC
-l'utilisation de yamato par dante
La j'avou sa me laisse perplexe.
-l'amourette kyrie et nero, la présence inutile de trish et lady
Rolalala j'en est marre des gens qui ralle a cause de l'histoire d'amour entre kyrie et nero, toujours du demon qui tue d'autre demon c'est lassan a force, l'amour que Nero porte a Kyrie reflette celle que Sparda avai pour sa femme, un peu d'amour est le bien venu, et Nero n'a pas le meme caractere que Dante, il a par concequen le droit d'etre amoureux, d'ou esque c'est genant? on ce serai emmerder sans histoire d'amour jpeu te l'afirmé
Par contre pour trish et lady j'avou que leur role n'est pas assé mi en val... non ils on pas de role O.o