Lol ok si j'ai compris^^
Je parlais avec subjectivité dans mon post de tout à l'heure... Bien sûr que Yamato est pas inutile est nulle.
Mais elle a un intérêt limité en tant qu'ARME; car là on a droit à une action de style, et pour le coup c'est une des meilleures actions de ce type.
Mais après avoir joué à DMC3 ES quoi, dire qu'elle est plus simple à utiliser, mais pff lol hein
Déjà on a PAS de Judgement Cut, on a une variante assez cool mais classique des mangas qui bouffe deux actions de style? Mais c'est quoi cette arnaque, une qui va loin l'autre qui va moins loin?!
Savoir interrompre des coups et faire des switch on le fait déjà dans DMC3 ES hein, savoir manier le JC dans DMC3 ES aussi.
Je vois ce que tu veux dire dans le fait que c'est un maniement différent, mais punaise.
Yamato, l'arme de Sparda quoi, au dessus de presque tous les démons, qui n'avait que pour rivale rebellion (voire FE et Sparda m'enfin ) réduite à une action de style? Même Lucifer fait plus de dégâts en moins de temps à elle seule quoi.
C'est bien d'avoir une arme qui sert à switcher, c'est même essentiel.
Mais si elle est pas polyvalente pour qu'on puisse l'utiliser en arme seule aussi bah non quoi. Quelle idée de l'avoir mise en action de style aussi...
Et quand je dis, donc, qu'elle est Low Level dans DMC4, c'est justement en me basant par rapport à l'expérience dans DMC3 ES, sans oublier le fait que je parlais subjectivement et pas sérieusement (surtout si on la compare à une arme équivalente dans Onimusha tant qu'à reprendre mon post, elle fait pas long feu notre nouvelle Yamato
)... Et je te remercie, je fais partie de ceux qui avaient dit que Yamato est pratique pour des combos et enchaînements...
Mais ça suffit pas tout ça, une vraie arme doit pouvoir s'utiliser seule quoi.
M'enfin me prends pas pour un ennemi hein
Mais pour un nostalgique d'une vraie arme complète à elle seule...