CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dmc 4 : les mauvaises idées !?

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
28 février 2008 à 17:45:54

Je préfère Gogumondji

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 février 2008 à 17:48:04

Gokumonji* :o)) Genma Samonjie de son vrai nom :rire:

choirmou
choirmou
Niveau 10
28 février 2008 à 17:49:56

Gokumonji elle a pas de magie c'est ripou^^

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
28 février 2008 à 17:51:19

" l'utilisation de yamato par dante "

La je suis pas du tout d'accord, c'est loin d'etre un point négatif. C'est vrai que pour certains sa aurai été bien un Combo O + O + O + O + O mais faut arreter, Yamato a un role majeur dans les combo avec dante (JC + Yamato = Owned !)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 février 2008 à 17:54:13

Yamato est juste low level pour DMC4 et NULLE par rapport à Yamato de DMC1, je parle même pas de DMC3 ES :gni:

En effet Gokumonji a pas de magie, c'est pas mal chiant, mais Genma Samonjie huuum :bave:

choirmou
choirmou
Niveau 10
28 février 2008 à 17:56:22

Oh ui celle la elle trouait le cul!!!

Sinon Yamato jla trouve super utile moi quand t'es en fin de combat que t'as déchiré tout le monde et qu'il reste des vieilles merdes un coup de Yamato et ya plus personne XD

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 février 2008 à 18:01:47

Ouais enfin si c'est juste pour le finish, bonjour l'arme dévastatrice de Sparda :o))
Bon après , faut que j'aille faire des courses à toute les gens xD

• Darksas, recalé 2 fois, jay jay :noel: *
Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
28 février 2008 à 18:05:02

"Yamato est juste low level pour DMC4 "

LoL ok ok ta pas compris. C'est le premier DmC ou pour savoir l'utiliser et faire de beau combo il faut savoir jouer c'est ça qui gene surment. Parce que dans DmC3 elle etait bcp plus simple a utiliser (plus de combo) alors que la faut maitriser le JC, savoir interupt et switch au bon moment pour faire des bon truc avec Yamato.
Moi j'dit pas peut etre que t'aime pas Yamato dans DmC4 et que tu la trouve useless mais bon evite de dire qu'elle est LoW LeveL parce que c'est assez paradoxal quand on voit comment les gens ne savent pas aparement l'utiliser dans DmC4.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 février 2008 à 19:54:48

Lol ok si j'ai compris^^
Je parlais avec subjectivité dans mon post de tout à l'heure... Bien sûr que Yamato est pas inutile est nulle.
Mais elle a un intérêt limité en tant qu'ARME; car là on a droit à une action de style, et pour le coup c'est une des meilleures actions de ce type.

Mais après avoir joué à DMC3 ES quoi, dire qu'elle est plus simple à utiliser, mais pff lol hein :o)) Déjà on a PAS de Judgement Cut, on a une variante assez cool mais classique des mangas qui bouffe deux actions de style? Mais c'est quoi cette arnaque, une qui va loin l'autre qui va moins loin?!
Savoir interrompre des coups et faire des switch on le fait déjà dans DMC3 ES hein, savoir manier le JC dans DMC3 ES aussi.

Je vois ce que tu veux dire dans le fait que c'est un maniement différent, mais punaise.
Yamato, l'arme de Sparda quoi, au dessus de presque tous les démons, qui n'avait que pour rivale rebellion (voire FE et Sparda m'enfin ) réduite à une action de style? Même Lucifer fait plus de dégâts en moins de temps à elle seule quoi.
C'est bien d'avoir une arme qui sert à switcher, c'est même essentiel.
Mais si elle est pas polyvalente pour qu'on puisse l'utiliser en arme seule aussi bah non quoi. Quelle idée de l'avoir mise en action de style aussi...

Et quand je dis, donc, qu'elle est Low Level dans DMC4, c'est justement en me basant par rapport à l'expérience dans DMC3 ES, sans oublier le fait que je parlais subjectivement et pas sérieusement (surtout si on la compare à une arme équivalente dans Onimusha tant qu'à reprendre mon post, elle fait pas long feu notre nouvelle Yamato :mort: )... Et je te remercie, je fais partie de ceux qui avaient dit que Yamato est pratique pour des combos et enchaînements...
Mais ça suffit pas tout ça, une vraie arme doit pouvoir s'utiliser seule quoi.
M'enfin me prends pas pour un ennemi hein :fou: Mais pour un nostalgique d'une vraie arme complète à elle seule...

formy777
formy777
Niveau 7
28 février 2008 à 20:01:35

j'aime bien me servir du yamato avec danté pour virer les traits rouges que les mephistos invoquent en masse au lieu d'éviter même si ça fait moins stylish au final :)

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
28 février 2008 à 20:02:33

Déja sache que je suis un pur fan de DmC3 SE, de plus, je suis d'accord avec toi dans le sens ou y a des choses qui n'aurait pas du changer.
Mais, mon probleme vient du fait que trop de monde se plaint du Gameplay de DmC4 parce que soit disans il est trop accessible etc...
Alors qu'y a une seule réalité : Le gameplay de DMC3 SE est plus complet que celui de DmC4, mais le Gameplay de DmC4 est beaucoup plus compliqué. Bien sur nimporte qui peut enchainer des combo, mais pour faire les High End combo (Dans lesquelles l'utilisation de Yamato est essentielle), il faut un paquet d'entrainement et c'est pas donné a tous, surtout avec Nero qui d'apparence est bien plus limité que Dante.
Bref DmC4 a 1 mois maintenant et j'espere bien qu'on fera tous ensemble evoluer le jeu comme ça l'a été avec DmC3 ^^

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
28 février 2008 à 20:05:41

simapang ~> lucifer est extremement puissante :hum: plus mauvaise comparaison c'est dur aprend a la manier et tu vera que tu peux tuer un boss tres vite evidemment face a de petit ennemi c'est pas le top mais les boss deguste avec lucifer :ok:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 février 2008 à 20:06:36

On est d'accord alors, quoique gameplay de DMC4 plus compliqué, hmm j'sais pas :o)) M'enfin voilà bon, on se comprend quand même xD Et puis ta phrase de conclusion est si magnifique, copaiiin :coeur:

Formy :d) Petit chenapan :hap: :o)) ( je voyais pas quoi dire d'autre :mort: )

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 février 2008 à 20:09:01

Rhaaa c'est bon les gens arrêtez de me mettre les batons dans les roues!
J'sais utiliser Lucifer pardi :fou: J'fais partie de ceux qui ont prôné Lucifer (une impression de déjà dit non? -_- ) pour sa rapidité, défense, attaque et polyvalence quoi.

Mais là j'faisais une comparaison entre une arme d'un démon puissant ( Berial ) avec l'arme DU LEGENDARY DARK NIGHT SPARDA...

Punaise à la fin j'pourrais plus dire un mot :fou:

formy777
formy777
Niveau 7
28 février 2008 à 20:11:50

pas d'accord, le gameplay du 4 est plus complet, y'a plus d'aptitudes et d'actions au total que le 3 SE, pouvoir changer à volonté de style de combat tout en se battant était un sérieux problème dans le 3, pouvoir jump cancelling jusqu'à 100 mètres du sol comme le fait brea, c'est trop un dééééélire. Je suis sérieux, le gameplay du 4 est mieux que le 3 SE.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 février 2008 à 20:12:07

Par exemple avec Lucifer et Trickster en DMD le no damage est facile sur Berial, voire sur tout le monde, y a pas de raison que ça marche pas sur les petits ennemis au contraire pour enchaîner vite fait et classe, de plus c'est l'arme la plus pratique contre les Chimera je trouve...
Sont chiants avec leurs lames qui sortent de partout, tandis qu'avec Lucifer barrière à 360 degré quoi, plus toutes les épées d'un coup sur l'ennemi avec Swordmaster et JACKPOT! :noel:

Par contre avec les chevaliers, c'est un peu moins utile. Toujours bien mais bon voilà quoi :fou:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 février 2008 à 20:17:31

Jump cancelling à 5 mètre du sol ou 100 mètre du sol c'est pareil ^_^ Ca rentre pas dans le gameplay mais le freestyle ça, de monter aussi haut avec, et encore à la fin ça devient saoulant ^^

Et on est d'accord que l'impossibilité de changer de style directement dans Dmc3 était pénalisant, mais on avait par la même occasion plus d'armes, plus de combos, plus d'actions de style ET des attaques secrètes...
Le 4 a fait des pertes pour des gains primordiaux mais ils ont mal trié quoi mettre dans les pertes.
Et puis le truc de plus d'aptitudes au final, mwais mwais, les upgrades de saut ou des trucs comme ça :o)) (quoiqu'il y avait déjà ça, mais bon faut avoir qu'il y a des aptitudes répértoriés ainsi qui coulent de source, pas besoin de les mettre en avant comme nouvelle aptitude au lieu que c'était déjà là ).

M'enfin voilà quoi, bon j'vais manger o_o

nerante
nerante
Niveau 7
28 février 2008 à 20:29:21

@_@ :rire: Yamato pour Dante je la trouve super bon petit petit les attaque avec mais s'est toujours mieux qu'elle que chose en+ que de - :gni: et pour les Vergiliste sa peux toujours être un plaisir en + ( :fou: je suis Dantesque mais il faut bien pensée aux autre)

:spoiler:

l'âme de Vergil dans Nero :up:
qui ne voudrai pas revoir se bon vieux glaçon qui coupe tout o- il est présent sans l'être en même temps

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
28 février 2008 à 20:32:46

Moi je trouve qu'ils n'auraient JAMAIS dû mettre les Gyro - Lames , moi j'ai trouvé ça ...... " ennuyeux " ( ouais " chiant " mais je voulais pas le dire :noel: )

Voilà , pour moi c'est le seul " défaut "

Après , y'a des petits trucs que j'aurais préféré autrement , mais bon .... chacun ses goûts !
Ce que j'aurais aimé autrement c'est : au lieu de faire une prise en utilisant le DB , j'aurais aimé que Nero donne un coup de poing ( histoire de faire des combos de malade avec Red Quenn , Blue Rose et le DB :ouch: )

Voilà !

formy777
formy777
Niveau 7
28 février 2008 à 20:34:13

pour moi pandora remplace à elle seule presque toutes les armes à feu "en moins" que tu préfère en décomposé sur 3 SE. Et dis ce que tu veux mais même jv.com me donne raison d'après les notes jouabilité que j'ai vu :gni:

La vidéo du moment