CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Calcul des Notes *

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
24 février 2008 à 17:27:08

Comme pour beaucoup, le calcul des notes est assez obscur, je propose de vous montrer comment est calculé votre score.

Chaque mission une fois finie offre des pts pour l'avoir fini, cela dépend de la mission (Ex Mission 1 : 500 / Mission 5 : 1500)
Ah ceci on ajoute les points de styles, qui sont multipliés par la note du temps puis celles des orbs et enfin par les Bonus ou Pénalités. (Je ne connais pas l'ordre dans lequel les points sont multiplié)

  • Les multiplicateurs :
  • Le temps

S = x3
A = x2.5
B = x2
C = x1.5
D = x1

  • Les orbs

95-100% ==> S = x2
75-94% ==> A = x1.75
60-74% ==> B = x1.5
45-59% ==> C = x1.25
0-44% ==> D = x1

  • Les Bonus / Pénalités

Aucun dégats = x1.5
Aucun Objets = x1.2
Utilisation de "Continuer" = x0.8
Handicap Ennemis = x0.8
Sphère Dorée = x0.7
Super Personnage = x0.2

EnergieFredG
EnergieFredG
Niveau 8
24 février 2008 à 17:30:28

ah merde les super perso donne un handicap même dans les missions? et moi qui pensait faire les rang S avec super Dante et Super Nero c'est rapé snif

Elite666
Elite666
Niveau 10
24 février 2008 à 17:30:54

Merci c'est très utile est bien détaillé :-)))

Elite666
Elite666
Niveau 10
24 février 2008 à 17:33:04

Je rajoute un petit quelquechose , le nombre de point qu'il faut pour pour avoir un S à une mission :

----Humain---D.H.--- S.O.S.--- D.M.D -
01 - 5100 - 6000 - 10800 - 18000
02 - 42500 - 50000 - 108000 - 180000
03 - 55250 - 65000 - 117000 - 195000
04 - 42500 - 50000 - 117000 - 195000
05 - 34000 - 40000 - 90000 - 150000
06 - 68000 - 80000 - 144000 - 240000
07 - 42500 - 50000 - 90000 - 150000
08 - 42500 - 50000 - 90000 - 150000
09 - 51000 - 60000 - 153000 - 255000
10 - 59500 - 70000 - 150000 - 225000
11 - 68000 - 80000 - 144000 - 240000
12 - 38250 - 45000 - 81000 - 135000
13 - 42500 - 50000 - 99000 - 165000
14 - 36125 - 42500 - 90000 - 150000
15 - 59500 - 70000 - 153000 - 255000
16 - 59500 - 70000 - 135000 - 225000
17 - 85000 - 100000 - 180000 - 300000
18 - 32300 - 38000 - 68400 - 114000
19 - 76500 - 90000 - 225000 - 375000

J'ai pas la mission 20 par contre, désolé .

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
24 février 2008 à 17:36:51

Mission 20:

S = 5500
A = 4500
B = 4000
C = 3500

Valables dans tout les modes de difficultés

Mais si vous voulez j'peut mettre le temps requis pour chaque mission aussi ^^

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
24 février 2008 à 17:38:23

Arf j'me suis craqué j'ai mis les points de styles requis, les point de chasseur requis c'est :

S: H = 28050 - DH = 33000 - SoS = 59400 - DMD = 99000

Elite666
Elite666
Niveau 10
24 février 2008 à 17:40:43

Ouais j'me demandé c'était quoi ton truc xD

Moi aussi je peut mettre les point de style requis et le temps qu'il faut faire pour avoir un S :noel:

EnergieFredG
EnergieFredG
Niveau 8
24 février 2008 à 18:03:17

tu tape rang S dans la barre recherche c'est déjà fait

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
24 février 2008 à 20:52:29

Si quelqun a le prima guide qu'il hesite pas a me dire dans quel ordre c'est multiplié (on sais jamais sa peut toujours servir xD)

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
24 février 2008 à 20:58:22

Osef la multiplication est commutative dans R (c'est comme ça qu'on dit je crois ? :doute: )

Bref, 15000 x 2 x 0.5 = 2 x 15000 x 0.5 donc l'ordre n'a pas d'importance.

Sinon c'est quoi "Handicap ennemi" ? J'ai ça des fois mais je ne sais pas d'où ça vient. :-p

Elite666
Elite666
Niveau 10
24 février 2008 à 21:17:59

Moi je l'ai déjà eu une seule fois et c'était en Hell and Hell quand je galérais le truc " Handicap ennemi " mais je sais pas c'est quoi précisement :(

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
24 février 2008 à 21:37:50

"Osef la multiplication est commutative dans R "

Oui j'chui nul en math xD (Je jouait a FF au lieu d'allé en cours moi donc j'chui excusé)

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
24 février 2008 à 22:21:48

handicap ennemi ça baisse la difficulté des ennemis si tu bloque trop de fois d'affilé a un passage du jeu... Tres frustrant pour les gamers lol

-XeLvIsX-
-XeLvIsX-
Niveau 2
24 février 2008 à 22:45:44

Arf dire que je l'ai eu une fois le handicap ennemi c'etai dans le combat dante vs sauveur je suis deg >__< !!
en tout cas je suis conten d'avoir apris qu'on gangai du bonus si on ne se faisai pas touché mais bon je me dit quand mem que ca doi etre tendu :/

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 février 2008 à 01:37:20

"Osef la multiplication est commutative dans R "
ça veut juste dire que tu peux écrire les nombres dans l'ordre que tu veux quand tu fais une multiplication, tant que t'utilises pas des nombres complexes (et bizzare) comme le "i" (parce que i*i = -1 et ça ça suxX ^^)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 février 2008 à 01:51:38

Ou plus simplement peut importe l'ordre des termes, le produit reste le même ^^
Dans R comme dans C :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 février 2008 à 01:53:07

:rire: Mais arrête, on va finir par faire des intégrations sur les gachettes de nos pads :fou:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 février 2008 à 01:57:48

Désolé c'est un réflexe (période de révision du bac blanc, saleté)

^^'

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
25 février 2008 à 01:59:08

"Osef la multiplication est commutative dans R"

L0oL Merci Curcolio, mais j'avais compris sa phrase xD c'est juste que quand j'ai fait le topic j'ai laissé de coté les math (en fait j'les laisse souvent de coté lol)

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 février 2008 à 01:59:48

Waw, pour un TS ou un T ES, t'as l'air supra méga giga prêt pour les maths :rire:

d'ailleurs, même deux ans aprés le bac, j'arrive toujours pas à me souvenir quel groupe intègre quel autre groupe avec les R les C les N les Q les Z oO AU SECOUUUURS !

Bon, ça m'a pas empêché de savoir le reste :rire:

La vidéo du moment