AAAAH trop bien, tu vas devoir récupérer des demi-têtes dans un tonneau de formol, et ensuite faire des sculptures et des dessins. J'espère que tu gères en art P, ça peut être discriminatoire ces matières
Soraphiroth
Niveau 10
25 février 2008 à 02:57:43
Je dessine certes (le premier qui dit "mal" je le met dans un tupperware plein de formol avant d'en tirer le portrait), par contre en sculpture ma dernière oeuvre c'est "rondin de bois fraîchement coupé de l'avant-veille au soir"
curcolio
Niveau 10
25 février 2008 à 02:59:41
C'est un style Entraîne-toi à faire des quenottes ^^
blackbirdie
Niveau 10
25 février 2008 à 03:03:22
raaaaahhhhhh l'encre de chine
Soraphiroth
Niveau 10
25 février 2008 à 03:05:22
L'encre de chine quelle horreur Equivaut à une désacralisation du dessin. Froid et sans âme sinon de papier industriel, le maniement est aussi pénible qu'inutile.
Je préfère de loin le style crayon de papier (avec les dégradés etc...)