CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Calcul des Notes *

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 février 2008 à 02:00:46

lol, désolée Thad ^^ Mais j'suis sûre que tout le monde n'avait pas compris, en math le vocabulaire est souvent proportionnellement ignoble avec la simplicité des choses ^^

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
25 février 2008 à 02:03:16

raaaaah les integrations :coeur:

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 février 2008 à 02:04:18

ou comment écrire vingt lignes de calculs pour une seule question de l'exo :rire: Surtout si on intègre par partie ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 février 2008 à 02:05:00

Intégrations ou intégrales? Mmmmh? Pas pareil :diable:

Sinon l'ordre c'est N,Z,Q,R,C et K :)
(à moins que je m'a trompé quelque part :doute: )

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
25 février 2008 à 02:09:56

mais non faut connaitre des raccourcis via les simplification

tout se fait de tete,la calco est votre pire enemi :sournois:

comme disais mon prof"la TI89 elle est merveilleuse,vous pouvez faire des maths meme si vous avez rien compris au calcul :o))

ludo ou l'art de compliquer les choses :p)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 février 2008 à 02:12:07

blackbirdie :d) D'où mon intérêt pour cette calculette xD
Je me la suis prise pour la rondouillette somme de 100€

"Hein quoi les dérivés? Boooof, regardez je tape d(3x^4,1,x) et hop j'ai le résultat :-d "

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
25 février 2008 à 02:15:27

BAC calco interdite hehehehehe :sournois:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 février 2008 à 02:22:17

Pas obligé :diable:

Mais sinon je suis mal barré :rire:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
25 février 2008 à 02:23:32

moi je te dis qu'il font de plus en plus les suget de maniere a pouvoir les faires sans caco

ce fut mon cas l'an dernier :-)

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 février 2008 à 02:25:58

Personne n'a remarqué qu'on peut foutre tous ses cours sur la caltos ou quoi ? :rire:

J'en connais un paquet qui ont été déçus en physique y'a deux ans :-p

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 février 2008 à 02:27:37

Oui je sais qu'on peut les mettre, tapage sur l'ordi et rentrage dans la calculette, le problème c'est que si on a pas le droit à la calculette c'est mort ^^'

Mais j'vois bien l'épreuve de philo "attendez je sors ma calculette et pis j'vous réponds"

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
25 février 2008 à 02:28:54

justement!l'an dernier on avait pas le droit en physique ,math ......

et meme SVT!!!quel comble :-p

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 février 2008 à 02:30:35

Ben personnellement je compte rarement sur ma calculette, j'apprends mes fiches c'est tout ^^

De toute façon vaut mieux l'année prochaine c'est que du par coeur (PCEM1)

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
25 février 2008 à 02:33:42

ya des fois je faisais preuve d'exentriciter en maths :-d

"mais pourquoi tu respecte pas les methodes????

boarf,comme vous dites les scientifiques des chercheurs non? bah j'invente mes propres methodes en bon scientifique que je suis :-p

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 février 2008 à 02:35:31

Et tu fais quoi maintenant black? :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 février 2008 à 02:36:35

:rire: Moi j'l'ai su que trop tard de toutes façons >_<

Ludoooo, tu te connectes sur msn ? :hap:

Soraphiroth, si tu veux, tu n'as qu'à m'add sur msn aussi tiens ^^

PCEM1 tu vises quelle(s) fac(s) ?

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
25 février 2008 à 02:39:24

sora:fac de droiture!!(meme si les combines qu'ont y trouve ne sont pas des plus "droite")

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 février 2008 à 02:39:30

Clermont-Ferrand ou Saint-Etienne, des coins relativement pourraves, mais avec un ration admis/candidats de 26% contre 11% dans des coins comme Grenoble ou Lyon ^^
De toute façon c'est pour aller en dentaire après donc je risque de changer d'endroit :-d

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 février 2008 à 02:41:38

Je t'ai ajouté Curcolio ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 février 2008 à 02:42:58

Un ratio, pas une ration... :honte:

(et hop triple-post :diable: )

La vidéo du moment