lol, désolée Thad ^^ Mais j'suis sûre que tout le monde n'avait pas compris, en math le vocabulaire est souvent proportionnellement ignoble avec la simplicité des choses ^^
blackbirdie
Niveau 10
25 février 2008 à 02:03:16
raaaaah les integrations
curcolio
Niveau 10
25 février 2008 à 02:04:18
ou comment écrire vingt lignes de calculs pour une seule question de l'exo Surtout si on intègre par partie ^^
Soraphiroth
Niveau 10
25 février 2008 à 02:05:00
Intégrations ou intégrales? Mmmmh? Pas pareil
Sinon l'ordre c'est N,Z,Q,R,C et K (à moins que je m'a trompé quelque part )
blackbirdie
Niveau 10
25 février 2008 à 02:09:56
mais non faut connaitre des raccourcis via les simplification
tout se fait de tete,la calco est votre pire enemi
comme disais mon prof"la TI89 elle est merveilleuse,vous pouvez faire des maths meme si vous avez rien compris au calcul
ludo ou l'art de compliquer les choses
Soraphiroth
Niveau 10
25 février 2008 à 02:12:07
blackbirdie D'où mon intérêt pour cette calculette xD Je me la suis prise pour la rondouillette somme de 100€
"Hein quoi les dérivés? Boooof, regardez je tape d(3x^4,1,x) et hop j'ai le résultat "
blackbirdie
Niveau 10
25 février 2008 à 02:15:27
BAC calco interdite hehehehehe
Soraphiroth
Niveau 10
25 février 2008 à 02:22:17
Pas obligé
Mais sinon je suis mal barré
blackbirdie
Niveau 10
25 février 2008 à 02:23:32
moi je te dis qu'il font de plus en plus les suget de maniere a pouvoir les faires sans caco
ce fut mon cas l'an dernier
curcolio
Niveau 10
25 février 2008 à 02:25:58
Personne n'a remarqué qu'on peut foutre tous ses cours sur la caltos ou quoi ?
J'en connais un paquet qui ont été déçus en physique y'a deux ans
Soraphiroth
Niveau 10
25 février 2008 à 02:27:37
Oui je sais qu'on peut les mettre, tapage sur l'ordi et rentrage dans la calculette, le problème c'est que si on a pas le droit à la calculette c'est mort ^^'
Mais j'vois bien l'épreuve de philo "attendez je sors ma calculette et pis j'vous réponds"
blackbirdie
Niveau 10
25 février 2008 à 02:28:54
justement!l'an dernier on avait pas le droit en physique ,math ......
et meme SVT!!!quel comble
Soraphiroth
Niveau 10
25 février 2008 à 02:30:35
Ben personnellement je compte rarement sur ma calculette, j'apprends mes fiches c'est tout ^^
De toute façon vaut mieux l'année prochaine c'est que du par coeur (PCEM1)
blackbirdie
Niveau 10
25 février 2008 à 02:33:42
ya des fois je faisais preuve d'exentriciter en maths
"mais pourquoi tu respecte pas les methodes????
boarf,comme vous dites les scientifiques des chercheurs non? bah j'invente mes propres methodes en bon scientifique que je suis
Soraphiroth
Niveau 10
25 février 2008 à 02:35:31
Et tu fais quoi maintenant black?
curcolio
Niveau 10
25 février 2008 à 02:36:35
Moi j'l'ai su que trop tard de toutes façons >_<
Ludoooo, tu te connectes sur msn ?
Soraphiroth, si tu veux, tu n'as qu'à m'add sur msn aussi tiens ^^
PCEM1 tu vises quelle(s) fac(s) ?
blackbirdie
Niveau 10
25 février 2008 à 02:39:24
sora:fac de droiture!!(meme si les combines qu'ont y trouve ne sont pas des plus "droite")
Soraphiroth
Niveau 10
25 février 2008 à 02:39:30
Clermont-Ferrand ou Saint-Etienne, des coins relativement pourraves, mais avec un ration admis/candidats de 26% contre 11% dans des coins comme Grenoble ou Lyon ^^ De toute façon c'est pour aller en dentaire après donc je risque de changer d'endroit