je suis loin d'etre un pro comme certain je n'arrive meme pas a atteindre bael dans le palais sanglant sans un super personnage mais j'ai qand meme fini le dante must die et le hell and hell avec supernero/dante mais voila quelque conseil :
charge toujours ton flingue et essai d'aquerir le timnig pour l'exceed puis pour le max act quoique là faut de la chance a moins d'etre reglé a la milliseconde
je te conseil aussi de trouver une technique particuliere pour chaque ennemi perso je peux te donner quelque truc
face au ange n'importe lesquels ils ont un bouclier donc passe deriere eux et donne un coup d'epee qui les envoi en haut et toi aussi une fois en l'air 2 coups d'epee puis devil bringer histoire de les virer au loin et là ... tu fait quoi ? et oui oubli pas il faut que tu garde toujours le flingue chargé et maintenant qu'il est au loin ben tu lui tire encore dessus ta note de style va bien monter parce que tu aura bien varier les combo et le blue rose chargé X3 fait tres mal et donc la note de style augmente aussi vite
cette technique marche aussi face aux lezard
les chienchien (basilisk) eux sont bien utilie pour faire mal aux autres tu les choppe et tu balance leur tete elle font mal
etc
pour dante c'est different là ça depend de ton style en swordmaster comboaerien et dance macabre(oui ça c'est du haut niveau et je pense pas que tu l'ai) sont des technique obligatoire en gunslinger pandora fait mal et le coyote-A et Ebony et Ivory eux font mal mais bien moins
en royalguard ben là l'avantage c'est que si ta jauge royal est rempli le release fait des degats ... psychopathique ... trickster ben là c'est que de l'habitude et le darkslayer n'est pas tres poussé mais il peut servir pour varier les combo faire monter la note de style et ses attaques sont myennement puissante il me semble
voila si tu veux plus de conseil ... demande !!