CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous les pros !

The_Kurt
The_Kurt
Niveau 3
23 février 2008 à 18:15:24

Bon je créé ce topic pour vous posez une petite question ... Combien de temps [ +/- ] et comment êtes vous devenus [ Je parle pour le mégo pros ] si balèze ? J'aimerais bien devenir fort , mais au point au j'en suis le 5 s'ra déjà sortit .

Pour info j'ai fini le mode Devil Hunter et je refait quelque missions pour des orbes rouges qui me permettent d'acheter des jauges Dt et de nouvelle barre de vie . Même si sa sert pas à grand chose pour l'instant j' ai 10 barre DT avec Nero .

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 18:26:49

L'entrainement c'est la seul chose avec la perseverance qui feront que tu t'ameliore apres sa depant du joueur et du talent voila :noel:

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
23 février 2008 à 18:30:34

Je suis pas spécialement pro (plutot joueur correct, et c'est dit avec modestie :p) ) mais je pense qu'en observant bien les attaques ennemies, en apprenant a enchainer certains coups et varier d'abord deux puis plusieurs styles (Dante), on peut progressivement évoluer dans ce jeu

sinon pour tes "10 barres de DT pour l'instant", c'est le maximum autorisé, et Dante récupère les jauges HP/MP donc plus besoin d'aller plus loin en sphères violettes ^^

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 18:33:31

Zephiron tu dis que tu n'est pas specialement pro en faite sa depent surtout de tes performances si t'est classé tu l'est :noel:

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
23 février 2008 à 18:36:05

je suis loin d'etre un pro comme certain je n'arrive meme pas a atteindre bael dans le palais sanglant sans un super personnage mais j'ai qand meme fini le dante must die et le hell and hell avec supernero/dante mais voila quelque conseil :

charge toujours ton flingue et essai d'aquerir le timnig pour l'exceed puis pour le max act quoique là faut de la chance a moins d'etre reglé a la milliseconde :ok:

je te conseil aussi de trouver une technique particuliere pour chaque ennemi perso je peux te donner quelque truc

face au ange n'importe lesquels ils ont un bouclier donc passe deriere eux et donne un coup d'epee qui les envoi en haut et toi aussi une fois en l'air 2 coups d'epee puis devil bringer histoire de les virer au loin et là ... tu fait quoi ? et oui oubli pas il faut que tu garde toujours le flingue chargé et maintenant qu'il est au loin ben tu lui tire encore dessus ta note de style va bien monter parce que tu aura bien varier les combo et le blue rose chargé X3 fait tres mal et donc la note de style augmente aussi vite :ok:

cette technique marche aussi face aux lezard :ok: les chienchien (basilisk) eux sont bien utilie pour faire mal aux autres tu les choppe et tu balance leur tete elle font mal :ok:

etc

pour dante c'est different là ça depend de ton style en swordmaster comboaerien et dance macabre(oui ça c'est du haut niveau et je pense pas que tu l'ai) sont des technique obligatoire en gunslinger pandora fait mal et le coyote-A et Ebony et Ivory eux font mal mais bien moins :ok: en royalguard ben là l'avantage c'est que si ta jauge royal est rempli le release fait des degats ... psychopathique ... trickster ben là c'est que de l'habitude et le darkslayer n'est pas tres poussé mais il peut servir pour varier les combo faire monter la note de style et ses attaques sont myennement puissante il me semble :ok:

voila si tu veux plus de conseil ... demande !!

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
23 février 2008 à 18:38:33

Azura : j'avais pas mis mon port ethernet depuis 1 mois, donc j'ai pas été classé quand j'ai fini le jeu avec plein de A et S :'( , mais bon là stu me vois dans le classement xbox je suis dans les 4000 xD

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 18:44:20

A ouai si ta des A et S c'est pas mal mais dans le classement y on S et des point astronomique du au no domage et tout le reste tout sa pour dire que le S ne suffit plus pour etre dans les meilleur :noel:

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
23 février 2008 à 18:46:36

c'est justement pour ca que je précise que je ne suis qu'un "joueur correct" ;) ^^

_ryudo_
_ryudo_
Niveau 10
23 février 2008 à 18:50:37

'suis 5eme en fils de sparda
8 missions en no damage :sournois:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 18:54:18

:bravo:

sagohanasse15
sagohanasse15
Niveau 5
23 février 2008 à 18:57:39

heu vous pouvait me dire comment vous savai qe voous etes 5 eme ou autre .................. et osi vous pouvai nous dire comment on fait pour augementer les point style vous pourrai me donnai des technique simple svp

et dotre moins simple sinn sa serai pa marrant voila merci si vous reponder
a tout

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 19:00:21

Fo que tutilise le reseau du jeux pour savoir ton classement :noel:

sagohanasse15
sagohanasse15
Niveau 5
23 février 2008 à 19:11:23

et commen on fait alors toi qi a lair de ty connaitre pour augementer les points de style come g marrqué avant .
............................................stp

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 19:16:08

Ba pour augmente les point fo que tu tes ennemi avec style c'est a dire en diverssifiant tes attaques essaie de faire le plus dattaque differente sa augmentera ton style apres fo etre rapide de prefference sans te fair toucher tora un bonus voila

sagohanasse15
sagohanasse15
Niveau 5
23 février 2008 à 19:18:31

merci bien de mavoir repondu je debute juste dans cet nouvel serie dmc et je la kiff tro comme dise les jeune lol bon merci bien

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 19:23:33

De rien . Si vous avez d'autre questions ont est la :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 février 2008 à 19:42:54

Nota : si tu utilises la touche select tu augmentes ton style :oui:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 19:45:18

Nota2: oui mais faut deja avoir du style pour que sa grimpe vite :noel:

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
23 février 2008 à 19:54:51

honnêtement les No Damage j'en ai fait que 2 jusque là : mission 3 en CdD avec Nero et mission 13 avec Dante dans le mode FdS, mais c'est vraiment la galere a faire en general ya toujours un petit vicieux pour me toucher dans le dos :s

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 19:57:05

Ba en DmD c'est une autre affaire :noel:

La vidéo du moment