CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous les pros !

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
24 février 2008 à 00:04:24

wow Oo...et c'est gerable de garder un doigt sur deux gachettes a la fois tout en enchainant les combos ? lol

XCloud
XCloud
Niveau 6
24 février 2008 à 00:08:32

ben ecoute ouai moi je trouve ça tres simple ^^ jpense que c'est la meilleure technique

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
24 février 2008 à 00:11:12

ok j'essaierai voir ce que ca donne. de toute facon je pense que chaque config est différente selon les preferences des gens, donc même avec 12000 possibilités je suppose que ca reviendrait au meme

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
24 février 2008 à 09:52:06

Pour le blitz tu lui fait 2 max shot et apres tu le chop en yamato avec le devil bringer tu le fais 3 fois il dvien rouge un dernier shot max et mort :noel:

The_Kurt
The_Kurt
Niveau 3
24 février 2008 à 19:20:49

On vois tous de suite les meilleurs :noel: Sinon moi avoir question [ Normale c'est un peu mon topic à mwa ^^ ] .

- Alors quand on veut faire des sales combos de fous , pourquoi faut il rester en l'air comme Bea par exemple ?

- Et si c'est utile , comme rester en l'air ? J'y arrive +/- avec le deuxième saut et le Snatch ...

Et juste pour le dire j'ai trois eau bénites :o)) Trouvées in game pas avec les statues .

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
24 février 2008 à 19:25:49

Alors, t'es pas obligé de rester en l'air, faire du jump Canceling comme Brea c'est pas donné a tout le monde il faut du niveau c'est plus pour faire jolie, et crois moi y a pas beaucoup de joueur qui sont aussi a l'aise dans les airs ^^
Sinon c'est utile dans certains niveau, quand tu veut faire les missions en No Damage, tu fait du jump canceling pour pas te faire attaquer au sol pendant que tu t'occupe d'un ennemi.

gg les 3 eau bénites, mais a utiliser que en dernier recours attention ^^

The_Kurt
The_Kurt
Niveau 3
24 février 2008 à 19:31:03

Merci beaucoup :)

choirmou
choirmou
Niveau 10
24 février 2008 à 19:31:36

L'eau bénite ca fait monter le style?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
24 février 2008 à 19:36:18

Nan :noel:

sagohanasse15
sagohanasse15
Niveau 5
24 février 2008 à 19:46:05

et justement comme ils font pour rester longetemps en l'air et il faut avoir quoi comme technique pour le faire svp jaimerai bien savoir
merci d'avance

sagohanasse15
sagohanasse15
Niveau 5
24 février 2008 à 19:49:12

heu g ripé ma question ct comment il fonnt s-il vous plait ???? la c mieux

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
24 février 2008 à 19:53:03

Fo achete la technique :noel:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
24 février 2008 à 19:54:58

La technique utilisé c'est Appuie-Ennemi. J'te résume en gros, tu Saute tu Snatch (= tu l'attrape avec le Devil Bringer) et tu saute sur le mobs et tu snatch et tu saute sur le mobs etc... En gros c'est ça ^^

sagohanasse15
sagohanasse15
Niveau 5
24 février 2008 à 19:56:26

pourquoi y une technique qui permet de faire ca ??????

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
24 février 2008 à 20:01:09

Ouai cet technique permet de reste en lair et elle permet un style de combat exclusivement aerien :noel:

sagohanasse15
sagohanasse15
Niveau 5
24 février 2008 à 20:02:29

a ok merci bien

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
24 février 2008 à 20:04:46

Derien :ok: :noel:

The_Kurt
The_Kurt
Niveau 3
24 février 2008 à 20:05:08

Je deviendrais le plus fort .... au sol -_-

The_Kurt
The_Kurt
Niveau 3
24 février 2008 à 21:54:12

C'est quoi un royal Block ?

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
24 février 2008 à 22:02:00

C'est avec Dante quand tu fais un block pile quand l'ennemi t'attaque ( le style du bas ). :noel:

La vidéo du moment