On vois tous de suite les meilleurs
Sinon moi avoir question [ Normale c'est un peu mon topic à mwa ^^ ] .
- Alors quand on veut faire des sales combos de fous , pourquoi faut il rester en l'air comme Bea par exemple ?
- Et si c'est utile , comme rester en l'air ? J'y arrive +/- avec le deuxième saut et le Snatch ...
Et juste pour le dire j'ai trois eau bénites
Trouvées in game pas avec les statues .