CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous les pros !

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
23 février 2008 à 20:02:02

n'est-ce pas ? :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 février 2008 à 20:06:03

Les No Damage dépendent du mode de difficulté et des missions aussi quoi...
Perso je me considère pas comme un pro, m'enfin j'suis pas nul non plus...

Cependant j'ai pas joué 90 à 110 heures à DMC4, comme certains :fou: J'suis en vacs depuis 13 heures today quoi.
Non pour s'améliorer y a pas de solution miracle : essayer de jouer le mieux possible, avec le plus de style possible, en essayant d'avoir le moins de dégâts ( utilisation d'objets à bannir ), tout en étant rapide et efficace...
Répéter toujours les mêmes coups n'est pas une bonne solution. Selon les ennemis faut varier les techniques et les armes...

M'enfin je trouve qu'avec DMC3 on avait plus un aspect " pro " que dans DMC4.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 20:06:47

Nan n'es presso et twa ? :noel:

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
23 février 2008 à 20:46:21

ouais le truc c'est de pas toujours faire la même chose, sauf que quand tu es pris en sandwich Daunat par les ennemis t'as pas souvent assez de temps pour enchainer les beaux combos comme tu veux.

Sinon c'est vrai que DMC3 donnait plus un aspect "pro", normal vu sa difficulté lol, mais faut aussi dire que Dante avait plus d'options dans le 3 malgré le choix unique des styles imposé.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 20:48:48

Je suis 3eme au classement francais du bloody palace :cool: :noel:

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
23 février 2008 à 21:01:06

lol, ca sent la modestie ! :-p

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 21:05:09

Franchement ya pas a etre fiere je suis que 67eme mondiale :snif:

_ryudo_
_ryudo_
Niveau 10
23 février 2008 à 21:07:17

lol je viens de le refaire et je vais passer 1er mondial :sournois:
5886726 points ( avec nero )

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 21:07:20

Ou meme plus sachant que sa a du bouger dpui hier :snif2:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 21:09:53

Lol :bravo: je connais pas ta vie sociale mais d'apres moi tu doit pas en avoir beaucoup :rire2: :noel:

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
23 février 2008 à 21:10:20

moi au tout départ ( sur le DMC3 ), je pensais que je gêrais et puis j'suis allé voir sur internet, simple curiosité, une vidéo de combo de devil may cry, et là... choc terrible.
Donc j'ai tout repris depuis le départ, en commençant par reproduire les enchainement vu dans les vidéo ( ça se fait pas en un jour ), puis a force de perseverance, t'y arrive, et quand t'es sur le Dmc, tu reprends tout^^.
Le 3 était le plus terrible je trouve au niveau des combo, car même si un seul style est imposé, y'avait quand même 5armes pour Dante et 3 pour Vergil contre pour Dante dans le DMC4 et 1 pour Nero.
Mais je sens que dans 1 mois, les vidéo de combo sur le 4 vont arrivées à toute vitesse.
Bref pour en revenir au niveau, pour s'améliorer faut toujours chercher a faire mieux et pas a rester sur les même coups. Après si t'as de l'imagination, inventes toi des combos.
PS: pour moi, la façon la plus rapide de progresser est le Bloody palace, une p'tite cinquantaine de niveau et tu verras que déjà tu découvre d'autre trucs.

XCloud
XCloud
Niveau 6
23 février 2008 à 21:42:06

Malheuresement je ne peux pas etre classe car je n'ai pas internet cher ma mere donc je ne sais pas exactement ce que je vaux j'ai fini le Bloody palace avec Dante et tous les modes de jeux. Le combos, les techniques tout ça ça s'apprend a coup de game over il n'y a pas d'autre technique effectivemment la meilleure solution est de savoir faire le max act lorsque on en a envie voila j'ai pas d'autre conseil

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 21:55:42

Mais sa depend de ton score ta fait combien au bloody palace ?

The_Kurt
The_Kurt
Niveau 3
23 février 2008 à 22:33:18

Perso j'ai été jusqu'a Berial avec Dante . Je voulais aussi vous demander un truc . Pour les blitz avec Nero tu lui tire dessus et quand il a plus sa foudre tu le chope à l'épée . Ok mais quand il devient rouge j'esquive tout ou y'a un moyen de le niquer + que ça ? :sournois:

XCloud
XCloud
Niveau 6
23 février 2008 à 23:03:34

Ben avec nero 4million 2OO mille et des poussiere et Dante 4 million 4OO mille c'est bien ? Je ne sais pas a partir de combien c'est un bon score vous pouvez m'aider ?

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
23 février 2008 à 23:11:37

pour les blitz avec Nero j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de solution miracle. faut essayer d'esquiver au max quand il charge en rouge. par contre je sais pas si on peut faire un break dessus avec le DBringer. A voir :(

Red-Valentine
Red-Valentine
Niveau 8
23 février 2008 à 23:17:02

Si ! Si tu tires avec un tir chargé quand il devient tout tout rouge (timing parfait), tu le tue direct et combo SSS dans les dents :p.

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
23 février 2008 à 23:31:41

ca parait difficile a mettre en oeuvre, vu qu'il devient "rouge" assez soudainement apres un enchainement sous sa forme 'normale'

a quel moment exact faut il faire un tir chargé, précisément ?

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
23 février 2008 à 23:44:00

kler lol

sinon ya toujours personne pour me dire quelles commandes seraient les mieux ? ^^

XCloud
XCloud
Niveau 6
24 février 2008 à 00:01:31

Les commandes pour le tir ? Moi je l'ai mis en L1 devil trigger L2 et provocation carre

La vidéo du moment