moi au tout départ ( sur le DMC3 ), je pensais que je gêrais et puis j'suis allé voir sur internet, simple curiosité, une vidéo de combo de devil may cry, et là... choc terrible.
Donc j'ai tout repris depuis le départ, en commençant par reproduire les enchainement vu dans les vidéo ( ça se fait pas en un jour ), puis a force de perseverance, t'y arrive, et quand t'es sur le Dmc, tu reprends tout^^.
Le 3 était le plus terrible je trouve au niveau des combo, car même si un seul style est imposé, y'avait quand même 5armes pour Dante et 3 pour Vergil contre pour Dante dans le DMC4 et 1 pour Nero.
Mais je sens que dans 1 mois, les vidéo de combo sur le 4 vont arrivées à toute vitesse.
Bref pour en revenir au niveau, pour s'améliorer faut toujours chercher a faire mieux et pas a rester sur les même coups. Après si t'as de l'imagination, inventes toi des combos.
PS: pour moi, la façon la plus rapide de progresser est le Bloody palace, une p'tite cinquantaine de niveau et tu verras que déjà tu découvre d'autre trucs.