CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
16 mars 2008 à 09:37:10
Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
16 mars 2008 à 09:59:21

" :d) ah ah ah, la bonne blague ^^"

Je sais pas, fashion et addict dans la meme phrase, ça laisse planer des doutes :sournois:

Said1991
Said1991
Niveau 6
16 mars 2008 à 11:59:51

ta pas le droit de faire sa goldlamalas, nayru ne voudra pas :non: ni yeroc :non:

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:53:15

Sa déja été fait et plus d'une fois, on verra bien.

Sinon concernant vos topic de candidatures et autre il n'ont malheureusement aucune valeur aux yeux de JV.com. Il n'y à que le modérateur en charge de l'élection sur le forum qui peut créer ces topics et il n'y a que ces topics qui sont pris en compte.

De plus vu le flood abondant il y a de très grande chance pour que tout ça soit supprimé dès l'arrivée du modérateur en charge des élections.

Said1991
Said1991
Niveau 6
16 mars 2008 à 13:56:14

sa a jamais été fait :hum:

t'as deja vu un modo temporaire 3 jours avant une election? :rire:

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:00:25

Nous avons tous a peu prêt la même idée de "comment on veut voir" le forum donc les intentions des postulants seront presque toutes les mêmes. C'est pour cela que je dédierai mon vote à la personne qui fait le moin de fautes d'orthographes. :noel:
Pour l'instant c'est curc' :( (mais bon le "osef" vous pend à la langue donc je m'arrête ici :noel: )

kizito5
kizito5
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:08:43

Moi non plus je fais pas de fautes :nah:

choirmou
choirmou
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:18:32

Darky craque pas ton slip on t'a déja dit qu'on avait pas fait gaffe.

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:09:13

LoL goldlamalas ton histoire sa sent la dictature, t'es sur le forum exclusivement pour parler de modération ... Je trouve bizzar ton interet pour ce forum, on a tous compris que t'es un modérateur et que ta de l'experience mais concernant la comunauté de ce forum ta aucune experience et t'es arrivé comme ça sans meme qu'on sache pkoi alors evite les phrase du style :
"Sinon concernant vos topic de candidatures et autre il n'ont malheureusement aucune valeur aux yeux de JV.com"
Surtout si ta pas compris que ce topic est en place pour montrer au forumeurs qui compte se presenter, et si tu lis bien dès le début il est dit que c'est pas un topic de vote ...

choirmou
choirmou
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:13:19

Et il me semble que je t'ai pas encore demandé la couleur de tes chaussettes...

SScorpioNN
SScorpioNN
Niveau 7
16 mars 2008 à 15:19:59

Il est mieux de laisser la modération du forum aux gens qui l'ont côtoyé depuis un bon moment, c'est-à-dire aux personnes ayant de l'expérience dans les problèmes déjà vu dans ce forum.

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:25:02

A mon avis la prochaine vague de flood commencera lorsque il y aurait des baisses de prix ou des add-on de dmc 4, mais la un modo servirai pas a grand chose... ya eu des grosse vagues de flood quelques temps avant la sortit de la démo, ce que je veut dire par la c'est que c'est un peu dommage qu'il y ai un modo dans une période "neutre" comme celle ci (tentative de relancement de débat réussi ? :noel: )

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:04:40
  1. Choirmou Voir le profil de Choirmou
  2. Posté le 16 mars 2008 à 14:18:32 Avertir un modérateur
  3. Darky craque pas ton slip on t'a déja dit qu'on avait pas fait gaffe.

Ha bon tu la dit ou ça ?! Façon je n'accord aucune importance a ce genre de poste

choirmou
choirmou
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:17:17
  1. Choirmou Voir le profil de Choirmou
  2. Posté le 15 mars 2008 à 23:42:16 Avertir un modérateur
  3. Ouais désolé j'ai tilté trop tard que je pouvais pas poster dessus.

Juste ici tu vois. Et si tu crois que j'ai besoin due t'accorde de l'importance à mon post tu peux retourner te coucher. Te prends pas pour ce que tu n'es pas.

Songz
Songz
Niveau 5
16 mars 2008 à 16:46:21

"Je sais pas, fashion et addict dans la meme phrase, ça laisse planer des doutes :sournois: "

:d) J'ai oublier le "ghetto" après le fashion ^^

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:58:10

Th4[D3us] > Euh non je l'ai déja dis et je le redis aucune envie de me présenter ici comme modo, c'est juste que je passe souvent ici, que j'aime bien ce forum et que si je peux faire en sorte qu'il n'y ait pas de flood d'ici les élections (qui peuvent arriver la semaine prochaine comme dans 2 mois, a partir du début du lancement des élections il y a déja 2 semaine pour permettre aux candidat de se présenter, un semaine de battement entre la fin des candidature et le début des votes, 1 a 2 semaine de vote selon les modérateur qui le font mais en général c'est une semaine. Bref a partir du moment ou les candidatures sont lancé sa donne minimum un moins avant l'arrivé d'un modo)

Bref il s'agit uniqumeent de faire un peut de ménage, pas de me présenter. De plus qui voterais pour moi au final? J'ai fait un seul topic et je ne suis sur ce forum que depuis la sortie du jeu. Comparer aux "stars" du forum je ne fais absolument pas le poids et de toute façon la n'est pas ma volonté.

Libre a toi de penser ce que tu veux apres :)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:50:42

" :d) J'ai oublier le "ghetto" après le fashion ^^"

Ah ouais ça explique tout :sournois:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mars 2008 à 19:16:52

Je tiens à signaler pour ma part que je n'hésite jamais à signaler du flood sur le topic de mod' d'un forum SANS mod'.

Tant qu'à faire si on peut rendre service en attendant un mod'...

En tout cas j'attends ces élections vu que je passe tous les jours sur ce forum (sansforcement poster).

:)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mars 2008 à 19:19:36
    • sur le forum des mod' je voulais dire... :nah:
curcolio
curcolio
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:22:30

Bonjour tout le monde :-)

J'aime bien ton topic sur le DmD, Goldlamalas, et j'apprécie ta requête, mais je pense que ce n'est peut-être pas trés utile. Pour le moment, nous avons eu UN floodeur qui a fait DEUX topics... Un p'tit mail à nayru, et c'est réglé !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-127865-1-0-26-0-0.htm#message_147216

Par contre, Boualaam, et Latias98, outre un programme inexistant, vous n'avez, à ma connaissance, jamais posté sur le forum, et vous n'en êtes sûrement pas des utilisateurs réguliers. Pourriez-vous nous indiquer ce qui vous pousse à vous présenter ici ?
Aprés tout, même en tant que candidate, il faudra bien que je vote pour quelqu'un, et ça ne peut pas être moi, alors expliquez-moi votre démarche.

Le post de Latias est en tous cas le plus impressionnant de brièveté et d'incongruité. Et un forum propre ne me semble pas une promesse suffisante pour être élu, surtout de la part d'un inconnu.

John, Frite, s'il vous plait, allez sur la caste, c'n'est pas un blabla ici ^^

La vidéo du moment