"mais penses tu que je mens en disant que la version ps3 souffre de ralentissements chez mon pote ?"
Si t'avais simplement dit ça j'aurais surment rien dit LoL.
"après, le destin a fait que j'aie une 360 et pas une ps3, ce qui me fait effectivement passé pour le troll de service"
La encore tu mélange tout, tu passe pas pour un troll parce que ta une 360, c'est idiot.
Le truc c'etait simple, j'ai les 2 versions chez moi et j'ai fait la comparaison des deux sur plusieurs zones et les 2 versions souffrent de baisse de frame rate (surtout dans la jungle). En disans ça je me suis basé sur des fait concret, le calcul des frame rate sur mon PC (ayant branché les 2 consoles sur le PC)
Et toi après tu me dit que non qu'il y a beaucoup de PS
touchées, que c'est une question de sensibilité etc...
Bref tu prenait quand meme position dans une guerre des consoles qui est injustifié. Et c'est ça qui m'avait géné, maintenant je dit pas mis a part ça y a pas de probleme avec toi.
Après pour devier du sujet et revenir sur la futur modération, je pense que le modérateur devra etre très stricte avec les Guerre de Console en arrivant a etre objectif ^^ (Après limite mettre un topic spécial GdC pour que les fanboy se lachent lol)
Bref on verra bien qui sera élue Modérateur, personnelement j'essaye de ne pas prendre parti pour une personne en particulier, je souhaite juste que celui qui sera modérateur saura préserver l'identité qu'avait le forum avant la sortie du jeu