CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération

Empereur-Dako
Empereur-Dako
Niveau 7
15 mars 2008 à 23:10:04

Curcolio fera une très bonne modératrice qui ne perds jamais son sang froid et qui prends la vie du bon côté, il y a juste à regarder le topic du flooder et les réponse de Curcolio pour savoir :ok: :-))) .

kizito5
kizito5
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:10:19
kizito5
kizito5
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:20:05

Je rappelle qu'il ne faut pas poster sur le topic des candidatures dans un souci de clarté, merci.

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:22:14

C'était quoi ton pseudo SscorpioNN ? Si tu y étais, tu as forcément dû me croiser, j'y passais toute ma vie ^^ moins sur celui de dmc3 remarque :doute:

Dako, on va croire que je t'ai payé :rire:

Vous inquiétez pas, j'l'ai juste un peu taper pour qu'il me fasse de la pub :rire: :-)

Empereur-Dako
Empereur-Dako
Niveau 7
15 mars 2008 à 23:22:52

Bon je dis que je poste déjà mon vote vu que très très probablement je serai pas là durant le week.Je donne déjà mon vote pour les adminos désirant commencer les elections ce dimanche :) .

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:25:53

"Par hasard, ne serait-ce pas moi qui serait visé ?"

Entre autre, et encore comme dit c'etait une remarque générale, t'es pas le pire non plus, mais bon j'pense pas qu'un modérateur puisse se permettre de faire de la désinformation sur les differences entre PS3 et Xbox360 ... J'veut dire c'etait quand meme un probleme sur le forum de voir l'invasion de Fanboy et de voir que certains alimentaient le débats qui normalement n'avais pas lieu d'etre. Et tu en a fait parti c'est pour ça que deja selon moi si tu pense comme ça c'est pas une bonne idée que tu soit moderateur. Après c'etait meme pas toi que sa visait particulierement, mais ceux qu'on voit jamais ou que depuis peu de temps et qui se présente alors que y en a qui sont la depuis 2 ans lol.

Empereur-Dako
Empereur-Dako
Niveau 7
15 mars 2008 à 23:27:03

" Vous inquiétez pas, j'l'ai juste un peu taper pour qu'il me fasse de la pub :rire: :-) "

Juste un peu ? :mort: tu m'as fait un coquard :rire:

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:36:17

lol, Scarfacemperor s'en prends plein la tête :o))

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:38:14

Choirmou, je te remercie de ta confiance, et je te réponds ici plutôt que sur le topic de candidature, parce que je rappelle que ce dernier est destiné aux candidats aux élections ^^

kizito5
kizito5
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:38:31

Th4[D3us],je pensais bien que j'étais visé suite à nos différents sur un autre topic, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre lorsque tu parles de désinformation, j'ai arrêté de te répondre sur le précédent topic pour ne pas envenimer les choses, mais penses tu que je mens en disant que la version ps3 souffre de ralentissements chez mon pote ? Si tu le désires, je peux te faire une vidéo ,car il ne s'agit pas de désinformation,mais de constatation, d'ailleurs, je l'ai même dit sur le topic :
" je ne dis pas que ça rame chez tout le monde, mais peut-être cela vient il d'un problème de réglage"
Il n'y a pas de fumée sans feu, et si plusieurs personnes ont reconnues avoir des ralentissements sur ps3, ce n'est pas un hasard, après, le destin a fait que j'aie une 360 et pas une ps3, ce qui me fait effectivement passé pour le troll de service dès que je critique la ps3, mais j'éspère que le temps te prouvera que tu t'es fait une mauvaise idée de moi en pensant que j'étais pro-m ou pro-quoi que ce soit, la seule chose dont on peut m'accuser , c'est d'être pro-jeux vidéos.
Cordialement.

choirmou
choirmou
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:42:16

Ouais désolé j'ai tilté trop tard que je pouvais pas poster dessus.

Ton programme m'a plu je commence a en avoir marre de ce forum ca part n'importe comment^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:52:21

On aura bientôt des élections :-) Et merci encore :-)

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:34:03

"mais penses tu que je mens en disant que la version ps3 souffre de ralentissements chez mon pote ?"
Si t'avais simplement dit ça j'aurais surment rien dit LoL.

"après, le destin a fait que j'aie une 360 et pas une ps3, ce qui me fait effectivement passé pour le troll de service"
La encore tu mélange tout, tu passe pas pour un troll parce que ta une 360, c'est idiot.

Le truc c'etait simple, j'ai les 2 versions chez moi et j'ai fait la comparaison des deux sur plusieurs zones et les 2 versions souffrent de baisse de frame rate (surtout dans la jungle). En disans ça je me suis basé sur des fait concret, le calcul des frame rate sur mon PC (ayant branché les 2 consoles sur le PC)
Et toi après tu me dit que non qu'il y a beaucoup de PS
touchées, que c'est une question de sensibilité etc...
Bref tu prenait quand meme position dans une guerre des consoles qui est injustifié. Et c'est ça qui m'avait géné, maintenant je dit pas mis a part ça y a pas de probleme avec toi.

Après pour devier du sujet et revenir sur la futur modération, je pense que le modérateur devra etre très stricte avec les Guerre de Console en arrivant a etre objectif ^^ (Après limite mettre un topic spécial GdC pour que les fanboy se lachent lol)

Bref on verra bien qui sera élue Modérateur, personnelement j'essaye de ne pas prendre parti pour une personne en particulier, je souhaite juste que celui qui sera modérateur saura préserver l'identité qu'avait le forum avant la sortie du jeu :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:40:46

ça je pense que c'est prévu par tous les candidats :-) J'espère en tous cas ! Mais y'a un forum GDC, alors bon, les gars iront voir là-bas s'ils sont pas contents :-)

Songz
Songz
Niveau 5
16 mars 2008 à 00:43:12

"Bref on verra bien qui sera élue Modérateur"

:d) eluE? Heinnnnnnnnnnnn hein... ^^

"Friiite :bave: Me fais pas concurrence, je serais forcée de voter pour toi :snif2: "

:d) Ok j'me présente pas mais si t'est élue, tu devrais me laisser utiliser le pseudo rouge au moins une fois par semaine :sournois:

"Me dis pas que t'es devenu tektonikeur ?! :peur: "

:d) ah ah ah, la bonne blague ^^

kizito5
kizito5
Niveau 10
16 mars 2008 à 02:05:00

"Le truc c'etait simple, j'ai les 2 versions chez moi et j'ai fait la comparaison des deux sur plusieurs zones et les 2 versions souffrent de baisse de frame rate (surtout dans la jungle). En disans ça je me suis basé sur des fait concret, le calcul des frame rate sur mon PC (ayant branché les 2 consoles sur le PC)
Et toi après tu me dit que non qu'il y a beaucoup de PS
touchées, que c'est une question de sensibilité etc..."

=> Ta ps3 n'est pas touchée par ce problème des ralentissements.

"Bref tu prenait quand meme position dans une guerre des consoles qui est injustifié. Et c'est ça qui m'avait géné, maintenant je dit pas mis a part ça y a pas de probleme avec toi. "

=> Effectivement, car mon opinion est que le jeu a été plus mal développé sur PS3 car sur certaines il ralentit plus que d'autres, donc dur d'avoir l'air objectif en pensant ça.Enfin, si ce n'est ce détail, je n'ai moi non plus rien à te reprocher ,tes contributions au forum étant presque toujours judicieuses.

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
16 mars 2008 à 02:41:27

Salut les DMCiens (pas sur de mon coup la :( ),

Je profite de ce topic pour vous faire par de mon initiative. Je me présente, je suis modérateur du forum WoW et fan de DMC a mes heures perdu.

Ayant vu le post de Yeroc:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-11428-2-0-1-0-0.htm#message_12643

Et le joli topic de flood sur la 1ere page je me suis permis de demandé à Nayru-Chan d'assurer une sorte "d'interim" en attendant les élections à venir.
Ma fonctions ne consisterais donc qu'à supprimer les divers messages a flood et à kick les perturbateurs au cas où (meme si ce forum est relativement bien fréquenté au final) et non pas à me taper l'incruste pour piquer la place a tout les prétendants (inutile de préciser que je ne me présente pas à l'élection, c'est que temporaire)

Voili voilou, en tout cas le message à été envoyer à Nayru qui devrait du coup me répondre début de semaine prochaine pour savoir si la double modération temporaire est accepté.

Ne soyez donc pas surpris si un post rouge arrive avant l'élection^^

kizito5
kizito5
Niveau 10
16 mars 2008 à 03:22:26

Chouette ! Très très bonne initiative !
Un grand merci à toi, comme ça on sera tranquille d'ici les élections .

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
16 mars 2008 à 09:34:12

SimaPang, Choirmou, Empereur-Dako merci DE NE PLUS POSTER sur le Topic des Candidatures. Des demandes de suppresions vienent de partir pour vous trois et j'ai pas que ça a faire.
MErci, ceux qui persiste a poster se veront carrelé, je pensais avoir été suffisament claire comme ça !!!

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
16 mars 2008 à 09:36:29

Ha bah si tu pouvais nettoyer le pic des candidatures ça serait cool, goldlamalas. ^^

La vidéo du moment