CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Candidatures

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
20 février 2008 à 23:55:31

Les élections pour la moderation du forum DMC4 commence a montrées le bout de leur nez, aussi, plutôt que de s'étaler sur des 10ene de topics, je vous propose de poster ici vos candidatures si vous souhaitez être moderateur.
Attention il s'aggit NULLEMENT d'un topic de VOTE, seul celui fait par l'admin compte !!!
Je vous demanderai de ne poster ici QUE, et SEULEMENT les candidatures. RIEN de plus. Un seul poste qui ne présente pas de candidature se verra carrelé/ demandé en bannisement provisoire. Dans un souci de clareté pour l'admin de passage. Donc RIEN d'autre, pardon d'insisté mais je suis telement sur que certains vont poster des message du style "ouaip trop bien ton programme" y le topic de curc pour ça.

Voila, comme je ne presente pas, j'ai pris l'initiative de crée ce topic.
Dans la joie et la bonne humeur, candidat, candidat ce topic et pour vous, lancez vous .

Bonne chance a tous et que le meilleur gagne.

Darky, le contrat de confiance.

kizito5
kizito5
Niveau 10
21 février 2008 à 00:19:30

Bon ,Curcolio ayant fait un pavé avec ses motivations et cie, je pense que je vais faire le mien now, ceux qui veulent savoir pourquoi j'aimerais devenir modérateur peuvent lire ceci :

Frères et soeurs forumeurs , j'aspire au poste de modérateur du forum DMC 4 ,pour plusieurs raisons :

-Je pense être l'arme ultime contre le flood, une machine à combattre inarrêtable,pire que Terminator, pas même les noëlistes ne pourraient me stopper, pas même Chuck Norris.

-Il ne faut surtout pas laisser la place à Curcolio , c'est u-u-une ...FILLE !!!! Allez vous laisser une femelle gouverner votre forum ?? (okay okay, je sais que c'est bas :rouge: ) Pas moi, je ne peux pas laisser mon forum adoré dépérir entre les mains de Curcolio , je pense qu'on est jamais mieux servi que par soi-même, je suis très présent sur le forum contrairement à ce que mon nombre de post pourrait indiquer (je n'écrit pas souvent, mais je lis souvent les topics).

-Je suis un bon joueur à DMC , j'enchaîne bien ,les ennemis je les extermine par milliers.

-Je suis juste ,même envers ceux qui n'ont pas le même avis que moi ,je ne m'énèrve que très rarement.

Je ne vais pas vous mentir, mettre l'ambiance sur un forum, c'est pas mon truc, mais j'aime beaucoup avoir des débats constructifs avec les autres forumeurs , donc je pense que ça compense.
De plus, j'ai très peu de chances de m'en sortir face à Curcolio qui est nettement plus connue que moi sur le forum ,ça ,je n'y peux rien, les blondes ont toujours eu la cote , mais je vous rappelle une chose, les blondes sont connues pour leur intelligence très faible, pensez y au moment de voter (pan :noel: )
Une main de fer dans un gant de velours ,voilà comment je me décrirais.
Pour les topics que j'épinglerai si je suis élu, ce seront : Topic du modérateur (pour les demandes de ban , lock ou épinglages), Topic d'aide officiel, et un dernier topic au choix des forumeurs.
J'ai une bonne connaissance de la modération, non, je n'ai jamais été modérateur sur jv.com , mais j'en connais parfaitement les ficelles.
Enfin, quel que soit le résultat, je resterai sur le forum bien entendu, cordialement ,kizito5.

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
21 février 2008 à 12:10:02

Pour éviter la discrimination lors du vote, je suis un excélent joueur de DMC1, DMC3 et DMC4.

Mon programme :

-Création d'un topic d'aide servant à toutes les demandes d'aide pour le jeu, par exemple "bloqué mission 1, comment on utilise blue rose ?". Ce topic sera évidément épinglé. Chacun y sera libre de demander ce qu'il veut ou de répondre à la question qu'il veut

-Création d'un topic sur la solution complète de DMC4, sans dire un mot sur le scénario, pour éviter de spoiler.

-Donc verouillage immédiate et sans préavis de tous les topics de demande d'aide, par exemple "bloqué mission 1, comment on utilise blue rose ?", sauf s'il s'agit de bugs ou d'autres problèmes rares.

-Tous les topics de flood (comme les "WWWWW La PS3 est une ***** WWWWW" d'un certain emmerdeur) seront supprimés

-Les topics de débats entre PS3 et X360 seront verouillés, il y a une section du forum de JV.com qui existe juste pour ça. Je ferais peut-être un topic épinglé sur la guerre des forums

-Les topics racistes, d'insulte...seront supprimés sans préavis, leur auteur sera bannis sans préavis

-Les topics du genre "j'ai enfin DMC4" seront aussi supprimés car ils n'ont aucune utilité

-Les topics mal écris (SMS...) recevront une "demande" de réécriture, et si je suis de mauvaise humeur je demanderai d'écrire un message comme "moi, x, suis une grosse m**** qui est trop c**(ne) pour faire la différence entre un PC et un portable"

-Le hors-sujet ne sera puni que s'il est sans intéret

Oui, ça peut me faire passer pour un dictateur, mais au moins le topic sera remis en ordre (même stratégie que les radars automatiques pour faire respecter les limitations de vitesse)

_8_
_8_
Niveau 10
21 février 2008 à 19:23:50

Je précise d'abord que je suis une grosse merde (mais je progresse :p) ) à DMC et que le 4ème opus est le premier que j'achète.

Je suis très présent (depuis une semaine :hum: )et voici mon "programme".

- Seuls les topics racistes, de flood ou a contenu interdit aux mineurs seront supprimés + quelques exceptions.

- Les jeux, HS, ou FIC ne seront pas supprimés.

- Il y aura un topic "modération" ou vous pourrez tout me demandez SAUF mon code de carte bleu (car j'en ai pas encore :( )
Des questions, des sugestions, des topics à supprimer je retrouverait tout là dessus.

- Si je lock un topic je me justifierai toujours avant de manière à ne pas me retrouver avec (PK mon topic et blokay ?)

- J'écris plutôt bien, et je ne reprocherai à personnes de mal écrire mais je tolerai quand même le SMS tant que ce n'est pas trop méchant.

- AUCUN TOPIC demandant de l'aide ne sera supprimé car il favorise la recherche, au pire il sera locker mais l'auteur repartira avec sa réponse.

curcolio
curcolio
Niveau 10
21 février 2008 à 20:39:59
  1. Th4[D3us] Voir le profil de Th4[D3us]
  2. Posté le 21 février 2008 à 20:31:33 Avertir un modérateur
  3. Bon pour ceux qui se présente, juste un truc qui pourrait etre bien utile (et qui une chose très importante selon moi) : Précisez vos heures de disponibilité ^^.

:d) Je suis là tous les soirs plusieurs heures, et parfois dans la journée pour me détendre entre deux cours. Et si j'ne suis pas là, la personne avec qui je vis vient sur le forum et me dit ce qu'il en est. De toutes façons, tout le monde a bien dû déjà remarquer que je fourrais mon nez partout :rire:

J'en profite pour rappeller à Le-Ketur que ces discussions se font sur le topic "modération" : https://www.jeuxvideo.com/forums/3-10733-126281-8-0-1-0-0.htm

Merci :)

Elite666
Elite666
Niveau 10
21 février 2008 à 21:19:20

A mon tour :-) :

:d) Pour commencer, mon niveau à DMC4 est relativement bon (je squatte le top Fr en terme de succès sur 360)

Mais le niveau de joueur n'influant pas sur le niveau du modérateur, je vais plutôt donner mes objectifs si je suis choisi en tant que modérateur de ce forum, ils sont simples et seront, pour la plupart, probablement similaires aux autres candidats :

:d) Le ménage

_ D'abord, nettoyage des topics ayant pour titre " Help ! " , " mission 8 ! " , j'estime qu'il faut poser sa question directement dans le titre du topic ( en évitant de spoiler bien sur ) plutôt que de dire simplement " j'ai besoin d'aide " .

_ Si je vois un topic contenant ceci comme premier message : " slt c koi le non du boss kon ba o nivo 11 " , je demanderais à son auteur de reformuler sa question en français, sinon il sera supprimé. Le langage SMS est donc à bannir .

_ Nettoyage des topics 100% inutiles créés par des floodeurs professionnels genre " ABGBAGAHBAKG " , " J'ai owned le forum ! " ou " vive le nutella ! "

_ Dernier nettoyage, celui des topics visant une guerre des console pure et dure ( ex : " la PS3 c'est de la bouse en boîte " ) , il y a un forum dédié à ce genre de choses . Bien sur le topics qui comparent les différentes versions ( ex : le fait que la version PS3 demande 5 Go d'installation ) ne seront pas supprmiés si les insultent ne volent pas à tout va et si les participants de ce topics gardent un mimiumu d'objectivité.

:d) Bon je crois que c'est Ok pour le nettoyage, maintenant parlons des topics importants à épingler :

L'éternel topic de modération, où toute les réclamations et demandes seront faites afin d'aider au bon fonctionnement du forum .

Un topic "Sommaire" , il sera composé de plusieurs parties qui regrouperont les liens vers les meilleurs astuces et soluces, les liens vers topics les + importants, les jeux actifs. Tout ce qui peut paraître important aux yeux des forumeurs .

En 3ème topic je vois principalement une FAQ ne parlant pas du forum mais directement du jeu avec toutes les questions importants et leurs réponses. Mais pour ce 3ème topic j'aimerais donern la parole aux forumeurs et voir avec eux ce qu'ils aimeraient mieux épingler .

:d) Le reste

_ TOUT les topics demandant de l'aide ne seront pas supprimé bien évidemment, sinon la fonction Rechercher ne serait d'aucune utilité, comme je l'ai dis précédement ce sont les topics aux titres trop imprécis (qui ne favorise donc pas la recherche) qui seront supprimés .

_ Si je lock un topic, j'en donnerais toujours la justification .

_ Si un hors-sujet à DMC4 est posté mais qu'il contient la balise [HS] dans son titre et qu'il peut plaire aux forumeurs, il ne sera pas supprimé. Il faut bien quelques HS pour se détendre .

:d) Voilà, c'est à peu près tout, après je veux que le forum soit plutôt cool, donc tant que vous n'écrivez pas tout vos messages en SMS et que vous ne venez pas juste pour balncer quelques insultes il n'y aura aps de soucis. Merci d'avoir lu mon programme (si vous l'avez lu :o)) ) et bonne soirée à tous ! :-)

kizito5
kizito5
Niveau 10
21 février 2008 à 22:33:18

Ma disponibilité :
Tout le temps là la nuit ,je ne dors que très très peu (+- 5 heures) ,en journée, le matin je ne suis pas souvent là, car j'ai d'autres occupations, mais en après midi et soir ,je suis toujours là.
Donc :
-9h à 12h , pas souvent là .
-13h à 16h ,souvent là.
-16h à 22h00 , toujours là.

kizito5
kizito5
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:19:08

Be careful, je cite le premier post :

"Un seul poste qui ne présente pas de candidature se verra carrelé/ demandé en bannisement provisoire. Dans un souci de clareté pour l'admin de passage. Donc RIEN d'autre, pardon d'insisté mais je suis telement sur que certains vont poster des message du style "ouaip trop bien ton programme" y le topic de curc pour ça."

-Son-of-Sparda-
-Son-of-Sparda-
Niveau 5
16 mars 2008 à 13:05:57

c'est le moment de jouer le faillot : elite 666 ! ( j'ai le droit a un vote de + sur le survival hein? ) nan serieux , cruco sa passe aussi faut reflechir encore un peu
elite/cruco voir meme sacrface , mais j'hesite pas lui il est simpa mais pas modo , enfin voila j'hesite entre elite et curco

bouaalam
bouaalam
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:21:21

Bonjour à tout le monde j'ai l'intetiont de m'insecrire à l'élection du modérateur de se forum qui auront lieu surment demain des présentation s'impose je m'apelle Jules Derouich j'ai 17 ans j'habite à St Martin D'Héres[38] voila mon programme:

Je lockrer:

Topic inutiles

Je suprimerer:

Topic d'insultes
Topic de flood
Topic de talc
Topic Rasciste

J'épinglerer:

Topic de Modération
Cimitiére du forum

Voila en clére je créerer un forum plus propre

Latias98