CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes impressions sur le jeu [ No-Spoil]

kizito5
kizito5
Niveau 10
04 février 2008 à 08:03:34

Voilà, je viens d'avoir le jeu grâce à un pote qui taffe dans un magasin de jeux vidéos ,ici à Bruxelles, j'ai joué une demi heure,et c'est sur 360.
Alors, pour le scénario, je ne vous dévoilerai rien ,mais Dante est fidèle à lui-même pour ce que j'en ai vu ,et Nero n'est pas en reste (j'en suis qu'a la mission 3 pour le moment, je retourne y jouer tout de suite).
Graphiquement c'est sublime, la maniabilité est impec (vous pouvez changer la configuration des touches à votre guise), mais je ne vous apprends rien.Ce qui m'a étonné ,c'est le nombre de techniques avec Nero, dans le menu d'achat ,il y'en a vraiment beaucoup, donc ma crainte que les combos soient répétitifs avec Nero n'était pas fondée.
Voilà pour mes preùmières impressions, j'en ressors ravi, et j'y retourne de suite ,je reviendrai sur ce topic donnez d'autres impressions quand j'aurait plus amplement joué.
Constat actuel : de la bombe.
------------------------------------
By kizito5.

kizito5
kizito5
Niveau 10
04 février 2008 à 09:01:03

Voilà ,je viens de finir la mission 3 (une demi heure tout de même) ,et je peux parler de la beauté des décors, qui sont majestueux ,inquiétants ,somptueux, etc... etc... etc...Le chateau de Fortuna fait vraiment penser au chateau de DMC 1 question ambiance, et coté architecture, il est dans un style plus religieux, enfin je n'ai pas vraiment les mots pour l'expliquer ,mais vous l'aurez votre ambiance.
On a vraiment l'impression de retrouver l'ambiance du 1 ,et jusqu'a maintenant, je n'ai pas croisé de rocker ,donc c'est bon signe.
Mention spéciale à la salle du projecteur, vous vous battez avec un éclairage de fou, et les ombres sont gigantesques, ce qui est du plus bel effet.
Justement, en parlant d'ombres, dommage qu'elles soient un peu pixellisées,mais c'est pas vraiment important.
Pour les temps de chargements (je joue sur 360) en mission, ils sont inexistants ,et au chargement d'une cinématique, c'est de l'ordre de 2 à 4 secondes d'attente, sachant que 4 secondes, c'était pour une très longue cinématique, et pas mal de cinématiques démarrent direct, sans temps de latence, donc c'est la perfection coté chargements.
By kizito5.

progamer54
progamer54
Niveau 10
04 février 2008 à 10:53:36

OK :ok:
merci pour ton avis !

kizito5
kizito5
Niveau 10
04 février 2008 à 10:55:34

De rien, j'en dirai plus long quand j'aurais encore avancé, mais pour là où j'en suis ,je viens d'avoir un superbe passage !
By kizito5.

Puslu
Puslu
Niveau 10
04 février 2008 à 12:03:36

On retrouve l'ambiance de DMC1? :coeur:

kizito5
kizito5
Niveau 10
04 février 2008 à 12:12:37

Yes ,on retrouve une ambiance inquiétante, lugubre et oppressante de la mission 3 à 5 incluses , je peux pas dire pour la suite, je suis bloqué à la mission 6 ,je vois pas où il faut aller ,mais je viens d'avoir un passage de dingue, c'était excellent.
By kizito5.

neo37
neo37
Niveau 9
04 février 2008 à 12:45:05

Slt voila je voulais savoir si avec le peu que tu as deja joué es ce que il y a deja des scenes d'anthologie ou es ce des scene que l'on oublie vite fait(comme les scenes du 2)ou il y a des passages memorables comme le 1 et 3
Merci d'avance pour ta reponse kizito5 :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 février 2008 à 13:05:39

merci kikizo ! :) ca fait plaisir .
Preparez vous d'ailleur , cette semaine c'esdt aussi la semaine des test pour DMC 4 .

kizito5
kizito5
Niveau 10
04 février 2008 à 13:35:30

Akiru => De rien !
neo37 => Dans la 1ere mission, y'a plein de scènes d'anthologie ,dans la 6 , y'a une cinématique de MALADE MENTAL , vraiment excellente,t'inquiète pas, c'est loin du niveau du 2.Et encore, j'ai même pas encore pu jouer avec Dante, mais les cinématiques sont très bien,et surenchérissent d'effets spéciaux et de scènes classes, et l'intrigue est plutôt bien mené, ça donne envie de connaitre le fin mot de l'histoire, le suspense est bien tenu pendant les cinématiques , pour la partie de Nero ,c'est un peu dans le style du 3 les cinématiques, mais avec moins de "déconne" , moins style jeune rocker ,mais quand même très arrogant.Et je suppose qu'avec Dante, ce sera des cinématiques dans le style de DMC 1.
By kizito5.

neo37
neo37
Niveau 9
04 février 2008 à 13:59:30

Merci pour ta reponse kizito5

nerzou
nerzou
Niveau 9
04 février 2008 à 14:08:19

mais arété bon sang vous voiyer pas que yen a qui ont pas le jeux

kizito5
kizito5
Niveau 10
04 février 2008 à 14:08:44

De rien, là je fais une pause, je vais passer chez un pote et ce soir je reprends les missions :bave:

kizito5
kizito5
Niveau 10
04 février 2008 à 14:10:55

Nerzou, qu'est ce que c'est censé nous faire ? C'est vrai , y'en a qui ont pas le jeu, mais la France n'est pas le seul pays du monde, on va pas se priver de parler du jeu parce que toi tu ne l'as pas encore, je comprends pas ta réaction mec.

nerzou
nerzou
Niveau 9
04 février 2008 à 14:13:52

ben voiyons tu pourais je sais pas moin attendre que je l'ais pour en parler :rire2:

kizito5
kizito5
Niveau 10
04 février 2008 à 14:16:14

Ahh, le jeu est trop bien :content: C'est dur de se retenir d'en parler

nerzou
nerzou
Niveau 9
04 février 2008 à 14:28:26

oé je te comprend mais met toi a la place de ceux qui nont aucun jeux depuis noel ...et oui c'est cher un console next gen

Nevo
Nevo
Niveau 7
04 février 2008 à 14:36:19

"On a vraiment l'impression de retrouver l'ambiance du 1 ,et jusqu'a maintenant, je n'ai pas croisé de rocker ,donc c'est bon signe."

:lol:

Sinon logan avait donc raison concernant les ombres, et c'est biEn quand meme bien si ca rappel le 1 sur les environement comme tu le dit, ca fait toujours une raison de plus de s'y essayer pour un sceptique comme moi!

kizito5
kizito5
Niveau 10
04 février 2008 à 15:09:40

Ouais, essaye le jeu, je pense que tu seras convaincu.
Et je me rends compte que j'ai oublié de parler des musiques ,elles sont bien , pas très très marquantes ,sauf certains thèmes, dont notamment un thème de combat à l'orgue qui est magnifique :coeur: Je leur mettrais un bon 16.5/20 musicalement , certains thèmes sont superbes, d'autres banals.

Boewolf
Boewolf
Niveau 5
04 février 2008 à 17:12:09

tu pense qil est aussi bien que le 1 ou pas

kizito5
kizito5
Niveau 10
04 février 2008 à 18:38:09

Je peux pas encore juger ,ej suis pas assez loin dans le jeu, dès que j'aurai fini le jeu (après demain) je dirai s'il est pour moi mieux ou moins bien.

La vidéo du moment