Voilà ,je viens de finir la mission 3 (une demi heure tout de même) ,et je peux parler de la beauté des décors, qui sont majestueux ,inquiétants ,somptueux, etc... etc... etc...Le chateau de Fortuna fait vraiment penser au chateau de DMC 1 question ambiance, et coté architecture, il est dans un style plus religieux, enfin je n'ai pas vraiment les mots pour l'expliquer ,mais vous l'aurez votre ambiance.
On a vraiment l'impression de retrouver l'ambiance du 1 ,et jusqu'a maintenant, je n'ai pas croisé de rocker ,donc c'est bon signe.
Mention spéciale à la salle du projecteur, vous vous battez avec un éclairage de fou, et les ombres sont gigantesques, ce qui est du plus bel effet.
Justement, en parlant d'ombres, dommage qu'elles soient un peu pixellisées,mais c'est pas vraiment important.
Pour les temps de chargements (je joue sur 360) en mission, ils sont inexistants ,et au chargement d'une cinématique, c'est de l'ordre de 2 à 4 secondes d'attente, sachant que 4 secondes, c'était pour une très longue cinématique, et pas mal de cinématiques démarrent direct, sans temps de latence, donc c'est la perfection coté chargements.
------------------------------------
By kizito5.