Bon, attention, petit pavé en vue , je vais répondre pour ce que j'ai déja vu du jeu ,et à Nevo =>
La musique Shall Never Surrender "pourrie" => Je ne suis pas d'accord, mais si ça peut te rassurer, les musiques du jeu ne sont pas comme ça.
Et moitié Spoil, les autre, à part Nevo ,ne lisez pas
donc 
Nero qui pleure tout le temps => il ne pleure pas tout le temps, il chiale dans une ou deux cinématique, et ça rend vraiment bien ,c'est pas comme si c'était Dante qui chialait.
Scénario médiocre et pathétique => La non plus, je suis pas d'accord, le scénario entretient bien le suspense ,ne pas le sous-estimer je pense, j'ai pas encore fini le jeu, mais ça donne vraiment envie de voir la suite là où je suis.
Bande-son foireuse => Pas d'accord , j'ai expliqué pourquoi plus haut, quelques postes avant.
Un gameplay qui semble ne pas etre a la hauteur => AHHHHHH SURTOUT PAS CA !!! Dante peut changer de style en temps réel ,et le gameplay avec Nero est vraiment différent de celui de Dante.
J'en dirai plus quand j'aurai fini le jeu pour l'argumentation , là je peux pas trop m'avancer.
Fin du pseudo
.
------------------------------------
By kizito5.