CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes impressions sur le jeu [ No-Spoil]

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
04 février 2008 à 18:49:11

Salut kizito5, pour ma part j'aimerais bien savoir si il y'a des boss qu'on a pas encore vu en vidéo ? Comme un idiot que je suis j'ai matté un très grand nombre de vidéos et notamment les trailers. Donc voilà, je spoilerai pas pour ceux qui les ont pas vu, mais est-ce qu'il y'a des boss que t'avais pas vu dans des vidéos avant d'avoir le jeu ? Voilà, merci d'avance :-)

Nevo
Nevo
Niveau 7
04 février 2008 à 19:14:56

Mieu sur un plan technique peut etre, et encore ce n'est pas la meme generation donc ya pas beaucoup de sens de comparer sur ce plan, et d'apres tout ce j'en ai vu et appris ca reste un bon jeu apres tout, mais indigne du 1, alors est il assez interressant pour deboursser 70 euros...?

je t'invite d'ailleurs a aller sur mon topic ou j'ai beaucoup traité (et castagné...XD) le sujet, et dit moi ce que tu pense de mes reflexions!

Essaye de lire si tu as le temps, mes message en priorité ou j'offre beaucoup d'arguments sur mes positions par rapport a dmc 4, d'un point de vue de fan de dmc 1 revolté par les promesses et les avances froduleuses de capcom, parceque c'est plutot long, et aussi parce que j'ai pas mal bataillé avec des gens pas tres receptif a la critique, mais finalement j'ai obtenu de bons resultats sur le debat qui est apparu par la suite!

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-10733-109399-1-0-1-0-0.htm#form_post

kizito5
kizito5
Niveau 10
04 février 2008 à 19:29:07

Bloody-Tears => Ouais, y'a des boss qu'on avait jamais vu ,j'en suis à la mission 7 , j'ai affronté un truc du genre 5 boss ,3 déja vus ,2 tout nouveaux.
Nevo =>je lis ça tout de suite.
------------------------------------
By kizito5.

kizito5
kizito5
Niveau 10
04 février 2008 à 19:41:04

Bon, attention, petit pavé en vue , je vais répondre pour ce que j'ai déja vu du jeu ,et à Nevo =>
La musique Shall Never Surrender "pourrie" => Je ne suis pas d'accord, mais si ça peut te rassurer, les musiques du jeu ne sont pas comme ça.

Et moitié Spoil, les autre, à part Nevo ,ne lisez pas
donc :spoiler:
:spoiler:

:spoiler:

Nero qui pleure tout le temps => il ne pleure pas tout le temps, il chiale dans une ou deux cinématique, et ça rend vraiment bien ,c'est pas comme si c'était Dante qui chialait.

Scénario médiocre et pathétique => La non plus, je suis pas d'accord, le scénario entretient bien le suspense ,ne pas le sous-estimer je pense, j'ai pas encore fini le jeu, mais ça donne vraiment envie de voir la suite là où je suis.

Bande-son foireuse => Pas d'accord , j'ai expliqué pourquoi plus haut, quelques postes avant.

Un gameplay qui semble ne pas etre a la hauteur => AHHHHHH SURTOUT PAS CA !!! Dante peut changer de style en temps réel ,et le gameplay avec Nero est vraiment différent de celui de Dante.

J'en dirai plus quand j'aurai fini le jeu pour l'argumentation , là je peux pas trop m'avancer.

Fin du pseudo :spoiler: .

By kizito5.

vergil-007
vergil-007
Niveau 6
04 février 2008 à 21:12:05

quand t'aur

vergil-007
vergil-007
Niveau 6
04 février 2008 à 21:14:00

escusez moi je l'ai envoyer sans faire exprès quand t'auras fini le jeu tu pourras me dire si il y a un bloody palace :svp: :merci:

Nevo
Nevo
Niveau 7
04 février 2008 à 21:44:18

Il me semble que tu n'est pas tres exigeant, ou critique, parce que tu ne m'apporte rien de concret, il me semble que n'a lu que le debut du topic parce que sur mes autres j'argumente beaucoup plus, ya des liens, mais c'est plutot long donc..

Mais de toute facon si tu compte investir dans ce dmc, vaut mieu avoir cette attitude pour bien en profiter!

Comme je le dit ca reste un bon jeu malgré tout, mais sur le fond tres decevant par rapport aux promesses de capcom, et aux attentes des fan de devil may cry 1 !

D'ailleurs pour les posesseurs de ps3, vu qu'il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dents pour le moment, investir dans dmc 4, reste relativement une bonne affaire!

mais bon 70 euro pour moi... :malade: ...pas vraiment envie de financer les betises de capcom, je sais pas encore comment je vai le faire ce DMC!

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
04 février 2008 à 22:15:11

En fait, Nevo est juste un troll essayant d'installer son avis partout sans succès, mais c'est pas grave, il achètera quand meme le jeu rien que pour pouvoir dire "j'y ai joué et c'est pourri" au lieu de continuer a critiquer a partir de ses a priori...

Nevo
Nevo
Niveau 7
04 février 2008 à 22:40:07

ohh tu sais mon avis a bien eu du succes, et a provoqué un debat interressant, qui a donné ses fruits, donc en fait c'est un peu toi le troll, qui me dit a tort ce que je vais ou ne pas faire...

Damien811
Damien811
Niveau 4
04 février 2008 à 22:48:36

Kizito5 pourrait-tu donnez la liste des succes pcq je les avait vu en anglais mais tellement nul en anglais que voila ^^
:merci: d'avance

kizito5
kizito5
Niveau 10
04 février 2008 à 22:54:21

Nevo => Teste quand même le jeu, on verra si ton avis restera le même, le seul défaut que je vois ,c'est la relative simplicité, pour un vieux loup de guerre comme moi, DMD de tous les DMC , God Hand fini en Hard , le jeu me semble un peu trop facile, bien que ça ait commencé à se corser sévère vers la mission 11 (et un ou deux passages un peu stéréotypés).
Damien811 => 2 sec, je démarre ma console et je te dis, le temps que je les tape.
Vergil007 => J'ai pas encore fini, mais y'a un succès qui s'appelle "roi du palais" Donc je pense que oui, il y'aura un Bloody Palace.
By kizito5.

kizito5
kizito5
Niveau 10
04 février 2008 à 22:56:46

Damien811 => pour la liste des succès, la majorité d'entre eux sont secrets, donc je poste directement un lien en français ,plutôt que de copier coller les quelques qui sont pas secrets :
http://www.succesfull.fr/index.php?option=com_succesfull&Itemid=5&JeuID=200
By kizito5.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
04 février 2008 à 22:57:33

il y a un bloody palace ^^ c'est Officiel ca aussi il y a meme des videos xD

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
04 février 2008 à 22:58:27

pfff Nevo, rien ne peut convenir a tout le monde pas vrai ?

Mais c'est pas parce que TOI tu estimes certaines choses que forcemment tout le monde va le percevoir de la meme maniere.

C'est un excellent jeu, et un tres bon devil may cry, seulement pour l'aprécier en tant que DMC il suffit simplement de savoir prendre du recul, car il y a un détachement (mais que je ne trouve pas préjudiciable pour autant, qui effecitvement peut décevoir.

Mais c'est pas parce qu'il décoit sur ce plan qu'il est mauvais, une deception est par définition, quelque chose qui ne correspond pas a nos attentes, soit quelque chose qui n'est pas présent.

Et perso, ce manque est relativement bien comblé, et est meme remplacé par autre chose (de moins bien dans le fond je te l'accorde, mais clairement supérieur dans la forme, c'est pas négligeable)

Au final ton avis importe peu, tu n'aimes pas le jeu, ok, mais pourquoi venir dire a ceux qui l'aiment "capcom fait du caca" "tient pas ses promesses" "c'est a chier" ect... , on s'en branle vu que nous, ca nous correspond tres bien :)

[JV]Vaan
[JV]Vaan
Niveau 4
04 février 2008 à 23:06:04

Bonsoir kizito, on joue quand avec Dante XD moi j'veux Dante j'aime pas Nero...

kizito5
kizito5
Niveau 10
04 février 2008 à 23:44:35

Je pense qu'on commence à jouer avvec Dante à la mission 12 :ok:
Enfin je suis pas sur, mais c'est fort probable !
By kizito5.

kizito5
kizito5
Niveau 10
04 février 2008 à 23:45:09

Bon les gars ,j'y retourne, je retourne jouer au jeu, si vous avez des questions, j'y répondrai d'ici 45 minutes plus ou moins.
By kizito5.

-_[Darck]_-
-_[Darck]_-
Niveau 7
04 février 2008 à 23:45:46

Oui Dante c'est a partir de la mission 12 :noel:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
04 février 2008 à 23:46:52

Nevo > Je sais pas, moi j'ai pas encore le jeu et je m'amuse pas a le descendre gratuitement sur des vidéos de 3 minutes =O

Puis je dois avouer que ta soi disante ressemblance entre la musique de DMC et The Riddle m'a fait me demander si t'étais vraiment sérieux au début ^^

kizito5
kizito5
Niveau 10
05 février 2008 à 00:12:10

Je dois reconnaitre que j'ai cru a un fake au début , quand tu as dit que Shall Never Surrender était un plagiat de The Riddle.
By kizito5.

La vidéo du moment